Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'OM sera-t-il champion de France.

Aller en bas 
+6
Fred-makélélé91
Viktime
FickTiff
elfenomeno
tilleuls78
bube51
10 participants
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



L'OM sera-t-il champion de France. Empty
MessageSujet: L'OM sera-t-il champion de France.   L'OM sera-t-il champion de France. EmptyMer 15 Avr - 17:11

Lisez ça c'est vraiment bien trouvé:

http://fr.sports.yahoo.com/football/blog/footito/article/1714/
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



L'OM sera-t-il champion de France. Empty
MessageSujet: Re: L'OM sera-t-il champion de France.   L'OM sera-t-il champion de France. EmptyMer 15 Avr - 20:55

lol! pas mal l'article!
C'est tres juste ce qu'il dit au début: tout le monde veut voir Lyon tomber, d'où l'envie que l'OM soit champion!
Revenir en haut Aller en bas
elfenomeno
Amateur
Amateur
elfenomeno



L'OM sera-t-il champion de France. Empty
MessageSujet: Re: L'OM sera-t-il champion de France.   L'OM sera-t-il champion de France. EmptyMer 15 Avr - 21:39

non tt sauf l'ommmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
FickTiff
Débutant
Débutant
FickTiff



L'OM sera-t-il champion de France. Empty
MessageSujet: Re: L'OM sera-t-il champion de France.   L'OM sera-t-il champion de France. EmptyMar 28 Avr - 21:52

elfenomeno a écrit:
non tt sauf l'ommmmmmmmmmmmm

+1
Espérons que Bordeaux gagne contre rennes demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



L'OM sera-t-il champion de France. Empty
MessageSujet: Re: L'OM sera-t-il champion de France.   L'OM sera-t-il champion de France. EmptyMar 28 Avr - 22:36

Je déteste l'OM mais j'en peux plus de Lyon. Si encore ils faisaient quelque chose en Champions... C'est malheureux à dire mais allez l'OM!
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



L'OM sera-t-il champion de France. Empty
MessageSujet: Re: L'OM sera-t-il champion de France.   L'OM sera-t-il champion de France. EmptyMar 28 Avr - 22:41

Mais avant tout allez le LOSC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



L'OM sera-t-il champion de France. Empty
MessageSujet: Re: L'OM sera-t-il champion de France.   L'OM sera-t-il champion de France. EmptyMer 29 Avr - 0:17

Ho my god! Espérons que non.

Hé oui je suis pour Paris donc je crois qu'il n'y a pas plus grand supplice a supporter surtout que j'ai plein de potes pour marseille, deja qu'il chante beaucoup quand il perde alors si ils sont champions on est bon pour 20 ans ^^.

Pour se reconforter , sa change de Lyon quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



L'OM sera-t-il champion de France. Empty
MessageSujet: Re: L'OM sera-t-il champion de France.   L'OM sera-t-il champion de France. EmptyMer 29 Avr - 11:44

Vous inquiétez pas pour Marseille.Tant qu'y aura Dreyfuss à la tête du club pour tout foutre en l'air on risque pas de rester longtemps devant...

Je crois qu'il faudrait une vraie révolution pour mettre cet incompétent prétentieux dehors.Pour une fois qu'il y avait de la stabilité et des résultats à l'om depuis quelques saisons il a tout foutu en l'air gerets est parti et diouf va pas tarder à le suivre.

ça fait 5 ans que Dreyfuss injecte plus un rond et il se permet de critiquer pape diouf et gerets et de les menacer après 20 journées alors qu'ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord.J'attend le match contre toulouse pour voir comment le public va réagir...Qu'il se casse il a rien apporté a l'om,toujours mal géré en confiant les mains du clubs a des incompétents(dubiton,bouchet...) et là pour une fois qu'on a des bons dirigeants et que le titre est a porté de main il fou tout en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
luciano brasco
Intermédiaire
Intermédiaire
luciano brasco



L'OM sera-t-il champion de France. Empty
MessageSujet: Re: L'OM sera-t-il champion de France.   L'OM sera-t-il champion de France. EmptySam 2 Mai - 21:52

Moi je vois Bordeaux champion. Pourtant je supporte l'OM mais Bordeaux va tout rafler, ils ont un mental enorme, ce qu'ils ont fait a Rennes est un renversement de situation de futur champion. Je pense que l'OM va tomber et puis l'annonce de Gerets n'apporte pas de la sérénité à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



L'OM sera-t-il champion de France. Empty
MessageSujet: Re: L'OM sera-t-il champion de France.   L'OM sera-t-il champion de France. EmptySam 2 Mai - 22:58

Ouais moi aussi je suis pour l'om mais je pense que bordeaux va être champion malheureusement.Ils ont un meilleur calendrier et ont moins de pression que l'om.Par contre pour Lyon cette année, c'est bien parti pour l'europa cup...
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



L'OM sera-t-il champion de France. Empty
MessageSujet: Re: L'OM sera-t-il champion de France.   L'OM sera-t-il champion de France. EmptyDim 17 Mai - 18:19

Bordeaux champion :p

Marseille va faire 0-0 ce soir au Vélodrome ^^
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



L'OM sera-t-il champion de France. Empty
MessageSujet: Re: L'OM sera-t-il champion de France.   L'OM sera-t-il champion de France. EmptyDim 17 Mai - 19:18

On verra, l'OM au moins ne le joue pas petit bras et a toujours dis qu'il visait le titre contrairement au girondin qui ont trop peur de se mettre la pression. Razz
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



L'OM sera-t-il champion de France. Empty
MessageSujet: Re: L'OM sera-t-il champion de France.   L'OM sera-t-il champion de France. EmptyDim 17 Mai - 19:47

l'OM le dit mais c'est Bordeaux qui le fera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



L'OM sera-t-il champion de France. Empty
MessageSujet: Re: L'OM sera-t-il champion de France.   L'OM sera-t-il champion de France. EmptyDim 17 Mai - 19:49

Hola celle là elle était facile Very Happy , allez va on reconnait bien les petits joueurs comme killerclownie qui supportent pas la pression.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



L'OM sera-t-il champion de France. Empty
MessageSujet: Re: L'OM sera-t-il champion de France.   L'OM sera-t-il champion de France. EmptyLun 18 Mai - 0:04

Le craquage sur la canebiére....
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



L'OM sera-t-il champion de France. Empty
MessageSujet: Re: L'OM sera-t-il champion de France.   L'OM sera-t-il champion de France. EmptyLun 18 Mai - 0:07

Voilà, Bordeaux sera champion comme je le pensais.L'om est vraiment passé a coté de son match en donnant carrément 2 buts a Lyon(un penalty indiscutable et un marquage inexistant sur le second but).

C'est dommage Lyon était loin d'être impressionant et Niang était en grande forme.

Je ne comprends pas comment une équipe peut être si fébrile à domicile et si brillante à l'extérieur.

Mais l'équipe qui doit avoir le plus de regret cette saison c'est Lyon qui a laissé passer le titre alors qu'il était cette année encore je pense largement à leur portée.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



L'OM sera-t-il champion de France. Empty
MessageSujet: Re: L'OM sera-t-il champion de France.   L'OM sera-t-il champion de France. EmptyLun 18 Mai - 0:21

Je ne me moquerai pas des fans de Marseille car ce n'est pas mon genre, quoique vu comment bube me nargue depuis que ma 360 est au SAV, je ne me gènerai pas : L'OM annonçait vouloir le titre mais il ira à Bordeaux ! (en priant pour qu'il n'y ait pas d'accident lors des 2 derniers matchs mais bon là le moral des marseillais doit être flingué)
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



L'OM sera-t-il champion de France. Empty
MessageSujet: Re: L'OM sera-t-il champion de France.   L'OM sera-t-il champion de France. EmptyLun 18 Mai - 0:39

Je m'en fou Bordeaux pourrait être 7 fois champion de France d'affilé comme l'OL t'auras jamais autant de ferveur qu'à Marseille.

Même après 15 ans sans titre c'est toujours Marseille le seul club a déchainer autant les passions et qui fait remplir les stades et les portes feuilles de l'industrie du football en France.

Et puis c'est pas moi qui suis pour bordeaux et qui joue avec Lyon sur fifa Razz .
Revenir en haut Aller en bas
lejerk
Débutant
Débutant
lejerk



L'OM sera-t-il champion de France. Empty
MessageSujet: Re: L'OM sera-t-il champion de France.   L'OM sera-t-il champion de France. EmptyLun 18 Mai - 11:54

ouais... ils se sont bien fait escroqués quand même hier soir: entre les poteaux,le manque de reussite,les peno,... ils doivent avoir beaucoup de regrets avec le titre si prés... enfin c'est pas fini bordeaux peu perdre 1 match et faire un nul, les matchs sont pas encore fait on peu pas savoir comment sa va se passer Smile lol

enfin bref sa fait un bail que le championnat eté pas aussi interessant pour le foot francais sa fait du bien je pense.

après c'est clair l'OM c'est l'OM je croi qu'il y à 10 millions de supporters en frances, 1 personne sur 6 est pour l'OM lol mais le probleme c'est que y'en à plein qui les supporte pas lol

c'est comme le barca ta un public de fou mais j'ai un collegue espagnol et il m'a dis que dans l'espagne ils sont pas tro aimés... (ok le fait qu'ils se disent de ne pas etre espagnol doit y etre pour beaucoup)

enfin je m'eloinge Smile
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



L'OM sera-t-il champion de France. Empty
MessageSujet: Re: L'OM sera-t-il champion de France.   L'OM sera-t-il champion de France. EmptyLun 18 Mai - 12:08

Ouais l'OM a clairement pas eu de réussite entre les poteaux et un penalty non sifflé.Mais pour moi ils se sont battus eux mêmes en commettant des fautes énormes en défense en première mi-temps.
Ensuite le moral n'y étais plus et c'était très compliqué de revenir à la marque.
Le score a été très sévère pour eux qui méritaient au moins le match nul.

Lyon n'est quand même plus le grand Lyon et s'affaiblit chaque année depuis 3 ans.Ils ont baissé et Marseille,Bordeaux ou Paris se sont améliorés ce qui a entrainé un resserement en tête du championnat et relancé son intérêt.

Pour moi le titre est fichu mais je les vois quand même gagner les deux derniers matchs et assurer la 2nde place et la qualification directe en ligue des champions.Malgré une très bonne saison ce sera encore une année sans titre pour l'om mais je suis confiant pour l'année prochaine.

Depuis 3 ans l'OM se qualifie toujours en ligue des champions et devient beaucoup plus régulier.Reste à améliorer le rendement au stade vélodrome et a conserver leurs meilleurs joueurs(taiwo,niang,cheyrou...) tout en se renforçant avec un joueur par ligne.

Voilà, je pense que Deschamps est la meilleure solution parmis les entraineurs libres et je lui fait confiance pour faire jouer ses relations avec ces anciens joueurs pour recruter 3 grands joueurs(un défenseur, un milieu de terrain et un attaquant).Vivement le mercato et la saison prochaine.

Pour Bordeaux je suis plus inquiet pour eux car ils tardent à faire signer Gourcuff qui est le grand artisan de la très bonne saison des girondins.Un peu à l'image de Gignac a toulouse ou sessegon a Paris un Bordeaux sans Gourcuff et un Bordeaux avec Gourcuff ce n'est pas du tout la même équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OM sera-t-il champion de France. Empty
MessageSujet: Re: L'OM sera-t-il champion de France.   L'OM sera-t-il champion de France. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OM sera-t-il champion de France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Discussions :: Football-
Sauter vers: