Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous et les jeux vidéos

Aller en bas 
+6
shaolan0z
Chupi-sex-machine
bube51
FickTiff
Viktime
chouineur-Maurice
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



vous et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: vous et les jeux vidéos   vous et les jeux vidéos EmptySam 18 Avr - 2:11

Perso j'adore même si depuis que je bosse j'ai bien décroché !

Je joue depuis que j'ai 6 -7 ans et j'ai eu presque (et garde encore) toutes les consoles sorties depuis la NES : la super nes (la reine avec zelda, f-zero, secret of mana, donkey kong country, super metroid...) la game-boy et ses peties soeurs (GBA; DS), la playstation (les final fantasy même si je préférais ceux de l'époque super nes que je faisais en jap ou américain, les resident evil, silent hill, metal gear, castlevania symphony of the night), la saturn (sega rally, panzer dragoon....) la dreamcast (shenmue 1 et 2, skies of arcadia, grandia 2), la playstation 2 (la console qui m'a le plus gonflée m^me si y avait de bons jeux : ico, god of war 1 et 2; silent hill 2, zone of enders 2...), la N64 (mario 64, zelda64...), la game cube (star wars rogue leader, zelda wind waker, resident evil 4, viewtifil joe); la xbox (fable, otogi 1 et 2) et la xbox 360 (mass effect, fable 2, gears of war 1 et 2, mirror edge, dead space, rock band 2)

Acu je dois avoir une centaine de jeux sur une dizaine de consoles.