Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vous et les jeux vidéos

Aller en bas 
+6
shaolan0z
Chupi-sex-machine
bube51
FickTiff
Viktime
chouineur-Maurice
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



vous et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: vous et les jeux vidéos   vous et les jeux vidéos EmptySam 18 Avr - 2:11

Perso j'adore même si depuis que je bosse j'ai bien décroché !

Je joue depuis que j'ai 6 -7 ans et j'ai eu presque (et garde encore) toutes les consoles sorties depuis la NES : la super nes (la reine avec zelda, f-zero, secret of mana, donkey kong country, super metroid...) la game-boy et ses peties soeurs (GBA; DS), la playstation (les final fantasy même si je préférais ceux de l'époque super nes que je faisais en jap ou américain, les resident evil, silent hill, metal gear, castlevania symphony of the night), la saturn (sega rally, panzer dragoon....) la dreamcast (shenmue 1 et 2, skies of arcadia, grandia 2), la playstation 2 (la console qui m'a le plus gonflée m^me si y avait de bons jeux : ico, god of war 1 et 2; silent hill 2, zone of enders 2...), la N64 (mario 64, zelda64...), la game cube (star wars rogue leader, zelda wind waker, resident evil 4, viewtifil joe); la xbox (fable, otogi 1 et 2) et la xbox 360 (mass effect, fable 2, gears of war 1 et 2, mirror edge, dead space, rock band 2)

Acu je dois avoir une centaine de jeux sur une dizaine de consoles.

Perso je suis fan de RPG (moins depuis quelque années car j'en ai fait tellement que j'ai l'impression de les avoirs tous faits), des tactical (surtout final fantasy tactics sur playstation 1 et les firem emblem sur game boy), des jeux de musique (rock band à 4 c'est trop bon) et jeux d'aventure action à la 3ème personne (resident evil, god of war, ico, zelda mais pas tomb raider) et des jeux old school (baston 2D comme street fighter et kof, shoot them up cimme gradius, ikaruga...)

Par contre je déteste les jeux en vue interne car ça me fout la gerbe (sauf mirror edge bizarrement) et les FPS (car j'ai tendance à canarder le plafond) ainsi que les shoots aériens full 3D car je ne sais plus où est le haut et le bas.
Les jeux de bagnoles, sports m'amusent surtout à plusieurs, entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



vous et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: vous et les jeux vidéos   vous et les jeux vidéos EmptyMer 22 Avr - 13:15

Pour info voici la liste des jeux multi auxquels je joue sur le live si certains sont intéressés par quelques parties : Halo 3, left 4 dead, geors of war 1 et 2, call of duty 4, resident evil 5, worms, castle crasher.
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



vous et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: vous et les jeux vidéos   vous et les jeux vidéos EmptyMer 22 Avr - 13:47

Que des bons jeux.
Pour ma part j'ai fight night round 3, gear of wars 1, oblivion, mass effect,virtua tennis 3,le nouveau soul calibur,fallout3 (une honte quand l'on connait ses augustes prédécesseurs.), forza motorsport 2, madden nfl 2008, assasins creed.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
FickTiff
Débutant
Débutant
FickTiff



vous et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: vous et les jeux vidéos   vous et les jeux vidéos EmptyMer 22 Avr - 14:40

Yeah enfin quelqu'un qui as Left 4 Dead =P
Faudra qu'on se fasse un survival ^^
Perso pour les jeux qui se joue en ligne, j'ai :
Fifa 09, Gears Of War 1 & 2, Halo 3, Left 4 Dead, GTA IV, Le Parrain II, Burnout Paradise, Guitar Hero III & World Tour, Saint's Row 1 & 2, Fable II, Mirror's Edge, Need For Speed Undercover, MK vs DC Universe, Race Pro, PGR4, qui ont un mode online c'est tout ^^
Les autres uniquement jouable solo Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



vous et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: vous et les jeux vidéos   vous et les jeux vidéos EmptyMer 22 Avr - 14:43

J'oubliais rock band 2 et Guitar Hero 3 et street fighter IV

C'est clair ficktiff faudra qu'on se fasse un left 4 dead un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



vous et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: vous et les jeux vidéos   vous et les jeux vidéos EmptyVen 24 Avr - 17:05

Je croyais que t'aimais pas les FPS Aurélien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



vous et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: vous et les jeux vidéos   vous et les jeux vidéos EmptySam 25 Avr - 0:20

ouais mais left 4 dead c'est 28 j + tard en jeux video ! Que du bon ! C'est ce que RE 5 n'est pas (bon par contre je suis nul : une forte tendance à arroser les murs et au bout d'un moment j'ai la nausée!)
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



vous et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: vous et les jeux vidéos   vous et les jeux vidéos EmptySam 25 Avr - 1:19

ça tombe bien qu'il te plaise je viens de le commander(left4dead).On pourra se le faire ensemble avec ficktiff et toi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



vous et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: vous et les jeux vidéos   vous et les jeux vidéos EmptySam 25 Avr - 1:34

on pourra même se le faire à 4 avec mon frangin (on peut jouer à 2 sur une même console avec d'autres joueurs en live)
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



vous et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: vous et les jeux vidéos   vous et les jeux vidéos EmptySam 25 Avr - 11:00

Ah ouais c'est génial!Dommage que ton fragin ai pas un compte à lui on l'entendra pas parler au micro.Je pense recevoir le jeu en fin de semaine prochaine.Comment ça marche d'ailleurs, faut deux comptes gold non pour entendre 2 personnes jouant sur une même console parler?
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



vous et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: vous et les jeux vidéos   vous et les jeux vidéos EmptyVen 1 Mai - 1:56

Juste pr signaler que ce soir on a joué avec Ficktiff, mon frangin à left 4 dead et ça m'a vraiment bien éclaté : bonne humeur, stress.....

C'est vraiment le jeu génial en multi !

Ficktiff qd tu veux pour remettre ça !
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



vous et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: vous et les jeux vidéos   vous et les jeux vidéos EmptyVen 1 Mai - 10:14

Normalement je devrai recevoir le jeu aujourd'hui ou demain.J'ai hâte de me joindre à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FickTiff
Débutant
Débutant
FickTiff



vous et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: vous et les jeux vidéos   vous et les jeux vidéos EmptyVen 1 Mai - 12:53

J'avoue, c'était énorme =D
Et on a trouvé plus nul que nous lol!
Par contre, c'est plus facile que quand tu joue avec des gars que tu connais pas ^^
Faudra tester les campagne après =)
Quand tu veux pour remettre sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



vous et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: vous et les jeux vidéos   vous et les jeux vidéos EmptyVen 1 Mai - 16:19

c'est clair le mec était vraiment naze mais au moins il nous aura bien fait rire (appeler la horde alors qu'on est pas prêt, fuir à tout bout de champ...) lol!

Ouais il faudra vraiment qu'on se fasse les campagnes (bube vivement que tu l'aies)
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



vous et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: vous et les jeux vidéos   vous et les jeux vidéos EmptyDim 20 Déc - 13:01

Liens utiles (enfin je pense et j'ai rien à gagner à vous les filer lol!)

http://www.jeuxmoinschers.com/category/xbox-360/

Site français qui répertorie toutes les offres intéressantes du web, et surtout, indique le plus souvent si le jeu est français ou pas. J'ai mis le lien direct pour les jeux 360, mais ça marche pour toutes les consoles.

http://www.livecheap360codes.com/

Site d'abonnements xbox live et d'achats de points microsofts moins cher. C'est là que je fais mes achats et j'ai jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



vous et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: vous et les jeux vidéos   vous et les jeux vidéos EmptyDim 20 Déc - 13:52

Merci, il est bizarre le site des points ,mais bon si tu dis que c'est fiable je te crois, mon abonnement se termine le 4 janvier et j'ai des jeux a prendre sur le live donc je vais surement commander dessus, je vous tiendrais au courant si vous etes intéréssés mais que vous craigniez l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



vous et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: vous et les jeux vidéos   vous et les jeux vidéos EmptyDim 20 Déc - 15:18

Quand j'ai commandé des points, je les ai reçus en moins de 10 minutes sur mon mail.
Pour l'abonnement xbox live, ça a été plus long, 1 jour presque, mais je l'ai reçu aussi.
Moi aussi faut que je le renouvelle, donc je vous tiendrai au courant si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



vous et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: vous et les jeux vidéos   vous et les jeux vidéos EmptyDim 20 Déc - 15:28

Je commandé également sur livecheap et aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



vous et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: vous et les jeux vidéos   vous et les jeux vidéos EmptyDim 20 Déc - 16:43

J'ai commandé 1 an pour le live à 30€ à 13h30, à 14h30 j'ai reçu mon code. Aucun souci à signaler.
Je suis réabonné au live jusqu'à fin janvier 2011.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



vous et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: vous et les jeux vidéos   vous et les jeux vidéos EmptyDim 20 Déc - 18:35

tu pense que celui ci est en francais psk ya pas marquer : http://www.thehut.com/games/platforms/xbox-360/assassins-creed-2/10042543.html
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



vous et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: vous et les jeux vidéos   vous et les jeux vidéos EmptyDim 20 Déc - 21:05

Non flo je te l'ai dis sur le live la version anglaise d'assassin's creed est en anglais intégral.

Si tu veux le commander en import et qu'il soit en Fr il te faut opter pour les versions canadiennes ou de Hong-Kong du jeu.Regarde sur ebay:

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=assassin%27s+creed+2+360&_sacat=See-All-Categories
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



vous et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: vous et les jeux vidéos   vous et les jeux vidéos EmptyLun 21 Déc - 2:32

Quelqu'un qui déteste les FPS mais qui joue à Halo, COD et L4D... lol chouineur !

-------------------

Sinon pour ma part, je suis né en 87, j'ai commencé les JV avec les Prince of Persia, Kick Off, Moktar, Wolfenstein 3D... je ne me rappelle plus mais peut-être certains sur Amiga et d'autres sur PC.
Ma première console de salon était la PSOne (la petite), puis la PS2, XBox et actuellement la 360.
Console de "poche" j'ai la Game Boy et GB Color.

J'adore les FPS (complètement accroc de MOHAA et COD 1 sur PC en réseau et surtout avec différentes teams). CS 1.6 pendant un petit moment mais j'ai jamais vraiment accroché à ce jeu. En ce moment je joue presque qu'à COD MW2. J'attends les sorties de BF BC 2 et le prochain MOH.

Les jeux de gestion sportive (foot seulement) et jeux de sport : Football Manager, PES, FIFA, Le Monde des Bleus 2 (excellent), Kick Off, Actua Soccer, NHL, NFL, NBA, Tony Hawk (1, 2, 3 et UG), Skate 2...

Les jeux de voitures j'aime de moins en moins mais à l'époque j'adorais la série Grand Prix (notamment le 2 et le 3).

Les jeux de baston pareil, à l'époque j'aimais bien les Tekken, Soulblade, Virtua Fighter... mais maintenant j'aime plus.

Les RPG bof bof, jamais vraiment accroché.

Infiltration, j'aime bien mais j'ai tendance à être un peu trop kamikaze donc j'ai un peu de mal lol (MGS, Splinter Cell).

Beat'em all, j'accroche pas plus que ça, à part DMC 4 (et encore...) le reste non.

Survival/Horreur : Silent Hill et RE ça va. RE 5 je voulais le prendre mais quand j'ai testé la démo j'ai laissé tomber.

Les GTA, j'adore vraiment (du premier sur PC jusqu'au dernier sur 360, sauf San Andreas que j'ai "boycotté" parce que le style trop orienté rappeur ne m'intéresse pas du tout). La série Driver était pas mal mais GTA c'est quand même d'un plus gros calibre.


J'oublie surement beaucoup de choses, mais bon, voilà.

Mes meilleurs souvenirs online sont sur MOHAA et le premier COD. A cette "époque" il y avait vraiment de la compétition entre teams, alors que là j'ai l'impression que ça se fait de moins en moins. Et sur console encore moins. Ça ne m'empêche pas de bien m'amuser et de me taper des barres, mais c'est quand même pas pareil.

Pour finir les jeux que je vais suivre de près jusqu'à leurs sorties : Alan Wake, Metro 2033, Ride to Hell (si le projet n'a pas été abandonné), Mafia II...
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



vous et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: vous et les jeux vidéos   vous et les jeux vidéos EmptyLun 21 Déc - 2:50

tu l'a toujours L4D bube ?
Si y'a d'autres personnes qui l'ont ça pourrait etre sympa d'en faire un coup, perso j'y ais pas joué depuis longtemps , le je l'ai prété mais je le récupererais bientot, donc si quelqu'un est intéréssé, dites le.
Sinon j'envisage de me prendre castle crasher sur le xboxlive arcade, si quelqu'un est aussi intéréssé, vu que c'est un jeu fait surtout pour la coop.
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



vous et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: vous et les jeux vidéos   vous et les jeux vidéos EmptyLun 21 Déc - 10:49

Moi je l'ai L4D Mad
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



vous et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: vous et les jeux vidéos   vous et les jeux vidéos EmptyLun 21 Déc - 13:31

Pour que tu foute le brin comme en club non merci Evil or Very Mad

"Oh un boomer, hey les gars on quitte tous !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous et les jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: vous et les jeux vidéos   vous et les jeux vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous et les jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Discussions :: Buvette-
Sauter vers: