Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les transferts, rumeurs et officiels.

Aller en bas 
+2
Viktime
Chupi-sex-machine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Les transferts, rumeurs et officiels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts, rumeurs et officiels.   Les transferts, rumeurs et officiels. - Page 2 EmptySam 16 Mai - 15:36

Ouai mais en même temps Man City ils veulent tout le monde, faudrait leur rappeler qu'on joue qu'à 11 sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Les transferts, rumeurs et officiels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts, rumeurs et officiels.   Les transferts, rumeurs et officiels. - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:05

Manchester City veut recruter Tilleul à ce qui parait...50 millions!!
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Les transferts, rumeurs et officiels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts, rumeurs et officiels.   Les transferts, rumeurs et officiels. - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:17

Partant du principe que Cristiano Ronaldo partira aux alentours de 100m€ , moi j'en vaut à peu pres 180!!
J'exige un salaire annuel de 24m€
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Les transferts, rumeurs et officiels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts, rumeurs et officiels.   Les transferts, rumeurs et officiels. - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:14

A ce qu'il parait la mairie de Marseille veut engager un certain Viktime pour nettoyer le vieux port qui est envahie de mouettes.

Viktime joueur dont la renommée n'est plus à faire dans les stands de ball trap serait suivi de près par le maire de la cité phocéenne Jean claude Gaudin depuis ce terrible match où en frappant des 30m le ballon fini sa course sur un projecteur du stade, celui-ci s'écrasant sur 3 spectateurs morts sur le coups et fit plusieurs victimes(sans k)...

Les négociations avec la fédération de chasse de Lille serait sur le point d'aboutir vers un transfert d'environ 23 centimes d'euros. Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Les transferts, rumeurs et officiels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts, rumeurs et officiels.   Les transferts, rumeurs et officiels. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 14:21

Rudi Garcia ne sera plus l’entraîneur de Lille la saison prochaine. L’ancien technicien du Mans, arrivé l’été dernier, a été licencié par les dirigeants du LOSC à cause de ses mauvaises relations avec certains membres de l’équipe et du staff.




Shocked . Quelle surprise! Là, c'est vraiment n'importe quoi. Alors qu'il a succédé à Puel de maniére brillante, ce qui était loin d'étre aisé, Rudi Garci se voit remercier pour ses mauvaises relations avec Malicki, Fauvergue, et Tafforeau. Le premier n'a pas le niveau, le second est une honte pour le Losc et le 3éme est un glorieux ancien en fin de course....C'est scandaleux. Honte aux dirigeants du Losc.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Les transferts, rumeurs et officiels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts, rumeurs et officiels.   Les transferts, rumeurs et officiels. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 16:38

Complètement d'accord avec toi Viktime.Je pense que le LOSC a fait une grossière erreur en se séparant de Rudy Garcia qui est un entraineur brillant qui prone un football efficace et spectaculaire comme c'était lorsqu'il entrainait Le Mans.

Surtout que la rumeur parle de Paul Leguen pour le remplacer qui est loin d'être aussi bon que Garcia a mon goût No .Je crois qu'en cas de mauvais début de saison prochaine les supporters vont rapidement en vouloir aux dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Les transferts, rumeurs et officiels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts, rumeurs et officiels.   Les transferts, rumeurs et officiels. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 13:49

Selon La Gazzetta dello Sport, Leonardo aurait déjà trouvé quel joueur attirer au Milan AC en cas de départ de Kaka. Le nouvel entraîneur du club lombard ferait de Amauri, l'attaquant de la Juventus, sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Styl0w
Débutant
Débutant
Styl0w



Les transferts, rumeurs et officiels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts, rumeurs et officiels.   Les transferts, rumeurs et officiels. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 16:44

45M euro proposé par manchester united pour David Villa ??!!! c'est une rumeur que j'ai lu sur le midi libre sport !!!!

Es'ce que c vrai ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les transferts, rumeurs et officiels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts, rumeurs et officiels.   Les transferts, rumeurs et officiels. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les transferts, rumeurs et officiels.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Discussions :: Football-
Sauter vers: