Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentez vous

Aller en bas 
+50
olyonnais76
mrpick
tofinho77
erding980
Nani
sum0609
camille 59
vianos ludo 11
marco34110
P2C Cordoba62
BRESIL FAMILLY
jordan57metz
tsahal
tinou42
Pascual
Le-Sex-Toyz
LeZodiac
steven
anthony langloi
Styma
kiki37100
Styl0w
kalonji sizzla
OMaxim
Yash667
Naeco
nico12a
tontonh51
messiah
spit91130
shaolan0z
Viktime
concertm
kaira_195
salseroAlmeida
PCM
lenoxville
flo-pétanque
ribery7mars
Bink
tilleuls78
mxw69
bube51
Filinoy
med17
ElnInO68
luciano brasco
Chupi-sex-machine
chouineur-Maurice
AceValbuena34
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
erding980
Débutant
Débutant




Presentez vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 11:40

merci beaucoup!!

c'est ce que je vais faire,je vais m'inscrire!
encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Presentez vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 12:21

Avec plaisir Marc! Presentez vous - Page 14 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
tofinho77
Amateur
Amateur
tofinho77



Presentez vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 15:04

bienvenue dans un forum trés conviviale tu vera Marc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erding980
Débutant
Débutant




Presentez vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 15:35

je l'espere en tout cas!!!merci en tout cas de votre accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
marco34110
Amateur
Amateur
marco34110



Presentez vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 16:58

Salut et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Presentez vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 17:26

Bienvenue erding, on s'est croisé sur un autres forum hier déja.

Ici on commencer a jouer en semi pour les compet' "sérieuse", le championnat du forum c'est vraiment uniquement pour le plaisir, tu va voir y'a une bonne ambiance et un bon niveau, n'hésite pas a a venir dans le groupe d'amis quand t'auras des matchs a faire, on rigole bien.
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Presentez vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 19:00

Bien venu clown
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Presentez vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 21:01

Bienvenue Marc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mrpick
Débutant
Débutant




Presentez vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 14 EmptyDim 25 Avr - 23:29

salut je m'appelle clément, j'ai 16 ans et j'habite a nantes, je joue a fifa depuis fifa 2000 et j'ai decouvert le forum par tofinho donc voila je viens de la compet' ou en restant fair play.
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Presentez vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 14 EmptyLun 26 Avr - 0:19

Bienvenue Clément Wink
Revenir en haut Aller en bas
olyonnais76
Débutant
Débutant




Presentez vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 14 EmptyLun 26 Avr - 15:47

slt je m'appelle Kevin j'ai 24ans, je viens du havre et je connais ce site grace a shaolan!! je suis un joueur fairplay!! les systèmes de ligue m'interesse bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Presentez vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 14 EmptyLun 26 Avr - 17:53

Bienvenue Kévin ça fait plaisir que tu vienne.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Presentez vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 14 EmptyLun 26 Avr - 21:16

salut Kévin , salut Clément ,
Comme tu le sais Kevin , Shaolan est nul et sur ce forum Shaolan est presque le plus nul donc tu pourra prendre quelque point contre lui a chaque fois lol!

Nan jdeconne , amusez vous bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
olyonnais76
Débutant
Débutant




Presentez vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 14 EmptyLun 26 Avr - 21:34

et bah ca promet si Shaolan est le plus nul ^^!! merci
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Presentez vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 14 EmptyLun 26 Avr - 21:51

mdrr' et oui le niveau est tres haut sur e forum !!

nan jdecnne , Shaolan est tres fort , d'ailleur il fait que me battre en ce moment! ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhaganazielle
Débutant
Débutant
Rhaganazielle



Presentez vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 14 EmptySam 1 Mai - 15:39

Salut, je m'appelle Jean-Baptiste (JB c'est mieux quand meme), j'ai 18 ans et je viens de Seine Maritime. Je connais ce forum grace a Shaolan0z. Je pense être un joueur assez fair play. Sinon je vois pas ce que je pourrais vous dire d'autre, si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Presentez vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 14 EmptySam 1 Mai - 16:56

Bienvenue sur ce forum JB!

Si tu es intérréssé une équipe est libre en Fifa Manager.C'est une compétition où l'on construit son équipe au fil des saisons.On va commencer la saison 4 très bientot.

Si celà t'interresse demande à shaolan la marche a suivre il t'expliquera clairement tout ça sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Presentez vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 14 EmptySam 1 Mai - 19:14

Bienvenu Jb Wink
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Presentez vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 14 EmptySam 1 Mai - 19:37

Il a son mois gratuit la donc jlui ai dit de faire une compet' rapide, mais il est pas sur de prendre un abonnement après donc pour manager...
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Presentez vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 14 EmptyDim 2 Mai - 10:06

salut JB Smile
Revenir en haut Aller en bas
cesarcamille 59
Débutant
Débutant




Presentez vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 14 EmptySam 9 Oct - 16:07

Coucou a tout le monde j ai changer de perso mon gamertag et cesarcamille 59 et comme on dit chez nous y petite biloute allez boncourage a tout le monde et qui ne saute pas n ai pas lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Presentez vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 14 EmptySam 9 Oct - 21:37

Camille!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Presentez vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 14 EmptyVen 15 Oct - 1:07

Olalala le forum est KO!!!

Bon perso j'ai pas encore fifa 11, j'sais pas si y'en a qui compte encore passer ici ???

Et pour info je ne vous ai pas supprimé de mes amis, j'me suis tt simplement fait piraté mon compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Presentez vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 14 EmptyVen 15 Oct - 1:09

Flemme d'éditer, fodrait tout refaire le message, j'avais pas vu la ligue 1 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Presentez vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 14 EmptyVen 15 Oct - 23:33

Salut Tilleuls!

Le forum n'est pas mort rassure toi!Shaolan et moi avons repris les choses en main et relancer une ligue1!

ça nous manquait trop la bonne ambiance du forum et de se retrouver entre anciens pour jouer des matchs conviviaux et se marrer!

Je me doutais qu'il y avait quelque chose car tu avais soudainement disparu de nos listes d'amis et je t'ai vu te connecté au forum l'autre jour.

On veut pas te forcer a acheter fifa11 mais ce serait cool que tu fasses la Ligue1 avec nous!Si on pouvait la démarrer d'ici la fin du mois ce serait nickel.

Des nouvelles de elfenomeno?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentez vous - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentez vous
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Accueil du forum :: Presentation-
Sauter vers: