Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



[PROPOSITION] Coupe Intercontinentale Empty
MessageSujet: [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale   [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale EmptyJeu 10 Sep - 17:51

Hello tout le monde !
J'aimerai proposer une nouvelle Coupe : Coupe Intercontinentale ou Coupe du Monde des Clubs.

Voici les formules (suivant le nombre de demandes, si ça commence à stagner à 15 équipes alors on commencera dès que la 16e personne sera inscrite) :
- 16 équipes > 4 Groupes de 4 équipes : les deux 1ers de chaque groupe qualifiés pour les 1/4 de finale.
ou
- 24 équipes > 6 Groupes de 4 équipes : les deux 1ers de chaque groupe ainsi que les quatre meilleurs 3e qualifiés en 1/8e de finale.
ou
- 32 équipes > 8 groupes de 4 équipes : les deux 1ers de chaque groupe qualifiés pour les 1/8e de finale.


Pour le choix des équipes "premier arrivé, premier servi". J'explique.
- Equipes européennes : 8 ou 12 ou 16, suivant la formule (suivant le nombre de participants).
- Equipes sud américaines : 4 ou 6 ou 8.
- Equipes nord américaines : 2 ou 3 ou 4.
- Autres : 2 ou 3 ou 4.


Pour savoir qui ira dans quel groupe, un tirage au sort sera effectué : Pot 1 (têtes de série), Pot 2, Pot 3, Pot 4.
Les pots seront établis en fonction du classement mondial des clubs (dispo ICI). Le classement est mis à jour de temps en temps, donc il se peut qu'il change d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



[PROPOSITION] Coupe Intercontinentale Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale   [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale EmptyJeu 10 Sep - 18:05

Bonne idée pascual, on verra ça sur fifa10 car dès qu'il sort on passe tous sur celui-ci.
Début Octobre quand le 10 sera sorti on doit lancer les championnats de ligue 1 et 2v2.On verra si on est pas trop débordé on pourrait mettre ton idée de compétition en place.
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



[PROPOSITION] Coupe Intercontinentale Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale   [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale EmptyJeu 10 Sep - 18:15

Ok. J'avais oublié de préciser que c'est biensûr pour FIFA 10, de toute façon je n'ai pas le 09.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



[PROPOSITION] Coupe Intercontinentale Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale   [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale EmptyJeu 10 Sep - 19:28

Ok, tu pourras toujours t'entrainer sur la démo en attendant sa sortie.Tu verras il ya un très bon niveau sur le forum [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



[PROPOSITION] Coupe Intercontinentale Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale   [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale EmptyVen 18 Sep - 16:32

Ah cool un championnat 2vs2 et la ligue 1, c'est bon ça !Tirage au sort pour les équipes ou on choisira son partenaire ?parce que j'ai fait qu'un match en équipe avec toi donc j'ai pas de partenaire.
Sinon pour le club du forum , y'aura une organisation particuliere pour le ? comme plusieurs équipes par exemple , parce que jouer a plus de 4 c'est pas ce qu'il y a de mieux je trouve , le mieux ça reste a 3.
Je précise même si ça n'a pas grand intérêt que je préfèrerait jouer en libre si possible.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



[PROPOSITION] Coupe Intercontinentale Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale   [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale EmptyVen 18 Sep - 17:34

Pour le championnat 2vs2 on verra,moi normalement je joue avec chupi mais j'attends toujours qu'il donne signe de vie.Ne t'inquiète pas tu trouveras un coéquipier,tu es loin d'être le seul à ne pas avoir de coéquipier et on formera les binomes le moment voulu.

Pour les équipes je pense qu'on fera des groupes de 4 en fonction du niveau et des affinités de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
tinou42
Débutant
Débutant
tinou42



[PROPOSITION] Coupe Intercontinentale Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale   [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale EmptySam 19 Sep - 20:21

Je suis POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



[PROPOSITION] Coupe Intercontinentale Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale   [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale EmptySam 19 Sep - 21:19

Si tu compte faire la compet' avec les grosses équipes vaudrait mieux le faire dans les deux premiers mois de sa sortie parce que les grosses équipes c'est soulant dans le jeu a force , mais si on joue avec sans avoir encore tous les automatismes du jeu ça ne genera en rien le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



[PROPOSITION] Coupe Intercontinentale Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale   [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale EmptySam 19 Sep - 21:48

Ce n'est pas moi qui décide, je ne suis pas admin ici, mais oui ce serait une bonne idée de commencer dès la 2e semaine d'Octobre histoire qu'un max de personnes aient le jeu.

Ou ce qu'on peux faire aussi, c'est que chacun propose 1 équipe. Toutes les équipes réunies, un admin fait un tirage au sort pour attribuer aléatoirement une équipe à un joueur. Par contre on fixe la barre par exemple minimum 3.5 étoiles, histoire de ne pas se retrouver avec le promu du champ Coréen ou une D3 Anglaise.

Ou la méthode simple, premier arrivé premier servit.


Dernière édition par Pascual le Sam 19 Sep - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



[PROPOSITION] Coupe Intercontinentale Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale   [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale EmptySam 19 Sep - 23:29

Ouai j'aime bien l'idée.
Sinn plutot Octobre que aout ça va faire tard sinon lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



[PROPOSITION] Coupe Intercontinentale Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale   [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale EmptySam 19 Sep - 23:43

Oui lol, désolé erreur de ma part. lol! (J'ai édité. Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
tinou42
Débutant
Débutant
tinou42



[PROPOSITION] Coupe Intercontinentale Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale   [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale EmptyDim 20 Sep - 11:43

Premier arrivé premier servi ca me plait moi lol
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



[PROPOSITION] Coupe Intercontinentale Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale   [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale EmptyDim 20 Sep - 16:14

Flo34 a été nommé modérateur.Je lui ai dis qu'il avait carte libre pour organiser la prochaine compétition sur le forum.Il est en train de cogiter sur le type de compétition à organiser.
Cette compétition sera ouverte a tous et prendra en compte les remarques et idées de chacun en essayant de contenter un maximum de monde.

A cette compétition viendra s'ajouter l'organisation d'un championnat en 2vs2 et la formation de groupes pour les matchs de clubs.

Je pense qu'il y aura largement dequoi s'occuper avec ses diverses compétitions qui seront lancés dès la sortie de fifa10.

Ensuite chupitodave est en train de réfléchir à une idée de championnat avec plusieurs divisions ouverte a tous.On verra si on n'est pas trop pris par les différentes compétitions et si elles se passent bien on mettra cette idée à exécution mais pas tout de suite.

Je vous demande juste d'être compréhensif avec nous car gérer toutes ses compétitions prend du temps et que l'on fait sa avant tout sur notre temps libre.Lancer des compétitions est facile mais dèrrière il faut gérer l'organisation de celle-ci en recuillant les scores,établissant un classement,des calendriers...Celà ne se fait pas tout seul et demande du temps et de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



[PROPOSITION] Coupe Intercontinentale Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale   [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale EmptyDim 20 Sep - 17:12

Si vraiment les admins sont trop débordés je me porte volontaire à gérer cette coupe là.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



[PROPOSITION] Coupe Intercontinentale Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale   [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale EmptyDim 20 Sep - 17:27

On est assez nombreux pour le moment et on préfère mieux connaitre les personnes avant de les nommer modérateur sans vouloir t'offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



[PROPOSITION] Coupe Intercontinentale Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale   [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale EmptyDim 20 Sep - 17:31

Y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



[PROPOSITION] Coupe Intercontinentale Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale   [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale EmptyMar 29 Sep - 23:06

Des nouvelles ? Quelqu'un pour s'en occuper ?
Je me re-propose, je demande pas le rang de modo mais juste une place pour organiser une compet' si y a trop de monde occupé ailleurs.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



[PROPOSITION] Coupe Intercontinentale Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale   [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale EmptyMar 29 Sep - 23:26

Pour l'instant on va p-ê se concentrer sur les 1ers compet de fifa : le championnat de L1, le championnat du forum, la champion's league, le 2 vs 2, une nouvelle formule pr remplacer l'homme à battre pour interessé tous les membres.

Bref au départ y a de quoi faire ! Mais l'idée n'est pas abandonnée et servira sûrement pour les compétitions futures.

Si on lance trop de compet en même temps il sera difficile de suivre le rythme et pour nous de tout gérer correctement. En plus cela multiplie le risque d'abandons par lassitude...
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



[PROPOSITION] Coupe Intercontinentale Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale   [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale EmptyMar 29 Sep - 23:30

Tanpis, je vais essayer d'en faire une sur un autre forum en attendant celle-ci, qui, j'espère, se fera dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



[PROPOSITION] Coupe Intercontinentale Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale   [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale EmptyMer 30 Sep - 0:28

Soit patient pascual, si tu cumules tous les matchs qu'on a à jouer on tourne a du 12 matchs et plus par semaine sans compter matchs de club et 2vs2.Même un fan de jeu de foot comme moi en a largement assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROPOSITION] Coupe Intercontinentale Empty
MessageSujet: Re: [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale   [PROPOSITION] Coupe Intercontinentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROPOSITION] Coupe Intercontinentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Roi
» Coupe 3,5 étoiles
» Coupe d'Allemagne
» Coupe 3 étoiles.
» Coupe du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Accueil du forum :: Vos suggestions-
Sauter vers: