Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Créer son joueur pro avec son propre visage

Aller en bas 
+3
Pascual
bube51
Le-Sex-Toyz
7 participants
AuteurMessage
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Créer son joueur pro avec son propre visage Empty
MessageSujet: Créer son joueur pro avec son propre visage   Créer son joueur pro avec son propre visage EmptyVen 11 Sep - 13:39

Ce topic a été créé dans l'optique de vous aider et d evous accompagner à la création de votre propre joueur pro avec votre visage.

Pour cela, lisez et réaliser les opérations suivantes :

1 - Copier-coller l'URL suivante dans votre barre d'adresse internet : www.easportsfootball.co.uk

Attention vous allez tomber directement sur le site anglais d'EA Sport, surtout ne changez pas la langue et laissez le tel quel.

2 - En haut à droite vous aurez la possibilité, soit de vous enregistrer, soit de vous connecter. "Register / Sign in".
Connectez vous ou créez vous un compte avec votre gamertag et votre adresse msn du Live.

3 - Une fois connecté au site, cherchez l'onglet "Game Face Beta" dans le cadre qu'il y a sur la page d'accueil du site. Cliquez ensuite sur "Register For The Game Face Beta"

4 - Après avoir cliquez sur "Register For The Game Face Beta", vous arriverez sur une page avec des explications en anglais. Descendez un peu et cliquez sur le bouton "Let's Get Started".

5 - Ensuite vous aurez un premier logiciel à télécharger. Faites-le et idem pour le second logiciel. Ne vous en faites pas si ils n'apparaissent pas sur votre bureau, c'est fait exprès. Une fois le second logiciel téléchargé, vous aurez une image GIF qui s'affichera avec une barre de chargement. Appuyez sur "NEXT".

6 - Retournez dans votre boîte mail EASport et vous aurez reçu un premier courrier. Celui là vous signifiera l'acceptation de votre inscription pour le Game Face BETA et vous signalera qu'un second courrier vous sera envoyé pour vous donnez quelques explications et instructions pour créer votre pro (les 2 courriers seront en anglais bien sur).

Voici la traduction des 2 courriers :

Le premier courrier aura pour objet : Game Face - Registration Confirmation

Thank you for registering for the EA SPORTS Game Face BETA. You should receive confirmation of acceptance within 24 to 48 hours. Once accepted, you will receive another message containing further instructions explaining how to get started!

Your participation is greatly appreciated as we continue to test and improve this feature.

Sincerely,
The EA SPORTS Team.


TRADUCTION :

Game Face - Confirmation d'Inscription

Merci de vous inscrire pour le jeu EA SPORTS Face BETA. Vous devriez recevoir une confirmation de l'acceptation dans les 24 à 48 heures. Une fois accepté, vous recevrez un autre message contenant d'autres instructions expliquant comment commencer!

Votre participation est grandement appréciée que nous continuons à tester et à améliorer cette fonctionnalité.

Cordialement,
L'EA sports d'équipe.



Le seconde courrier aura lui pour objet : Game Face - Register Approval

Welcome Flo6465,

You have been accepted into the EA SPORTS Game Face BETA! During the initial launch of this feature please provide your feedback to help us identify issues and make improvements. To do this, click on the Submit Feedback button in the Game Face Creator.

To get started, please click the ‘My Profile’ link below. The ‘My Profile’ link will take you to the EA SPORTS profile page or Football World profile page where you will be able to start the creation of your Game Face. Look for the ‘My Bio’ widget on your profile page to access the Game Face Creator where you will be able to customize, edit or create a new Game Face anytime.

Let’s get started with Game Face:

My Profile - on EASPORTS.com

My Profile - on Football World

Thank you for helping shape the future of the EA SPORTS Game Face!

Sincerely,
The EA SPORTS Team.


TRADUCTION :

Game Face - Inscription d'Approbation

Vous avez été accepté dans le jeu EA SPORTS Face BETA! Lors du lancement initial de cette fonction s'il vous plaît envoyez vos commentaires pour nous aider à identifier les problèmes et apporter des améliorations. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Submit d'évaluation dans le Créateur Face Game.

Pour commencer, s'il vous plaît cliquer sur le lien "Mon profil" ci-dessous. Le lien "Mon profil" vous amène à la page des sports profil de EA ou du monde de football page de profil où vous serez en mesure de commencer la création de votre visage Game. Cherchez le 'widget Ma Bio »sur votre page de profil pour accéder à la Game Face Creator où vous serez en mesure de personnaliser, modifier ou créer un nouveau visage du jeu à tout moment.

Let's get started Game Face:

Mon profil - sur EASPORTS.com

Mon profil - sur le Football mondial

Merci de nous aider à façonner l'avenir de la Face du jeu EA SPORTS!

Cordialement,
L'EA sports d'équipe.


7 - Cliquez ensuite sur Mon profil - sur EASPORTS.COM.

8 - Vous arriverez sur la page de votre profil, un peu plus bas, vous aurez une fenêtre avec le logo EA SPORTS et écrit en dessous "Game Face BETA // Get your face in your game" et en dessous encore "Create Now". Cliquez sur ce dernier.


Voilà les explications sont terminées. Je pense que pour le reste vous saurez vous débrouiller tout seul. En cas de problème, faites moi signe et venez me demander quelques petits trucs.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Créer son joueur pro avec son propre visage Empty
MessageSujet: Re: Créer son joueur pro avec son propre visage   Créer son joueur pro avec son propre visage EmptyVen 11 Sep - 14:02

Nickel le tutorial Flo!Je pense qu'il sera utile à beaucoup de personnes sur le forum!

J'ai téléchargé les 2 programmes et reçu le 1er mail,j'attends le second mail d'approbation,j'espère le recevoir assez vite pour finir de créer mon joueur virtuel!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Créer son joueur pro avec son propre visage Empty
MessageSujet: Re: Créer son joueur pro avec son propre visage   Créer son joueur pro avec son propre visage EmptyVen 11 Sep - 21:25

ça y est j'ai réussi à créer mon avatar a mon image dans le jeu!

Le seul problème flo je sais pas si ça t'as fais la même chose c'est que je pouvais pas choisir la coupe de cheveux que je voulais ça buggait a fond.J'ai mis la seule que je pouvais choisir, en attendant qu'ils règlent le problème vu que c'est version beta voilà ce que ça donne.A part la tignasse bien sur c'est assez ressemblant!

Créer son joueur pro avec son propre visage Avatar10


Dernière édition par bube51 le Sam 12 Sep - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Créer son joueur pro avec son propre visage Empty
MessageSujet: Re: Créer son joueur pro avec son propre visage   Créer son joueur pro avec son propre visage EmptySam 12 Sep - 14:35

Bube, pour la coupe de cheveux, tu peux la choisir mais tu ne la vois qu'après avoir validé celle que tu voulais. C'est bête, oui je sais mais bon c'est comme ça. Sinon oui c'est assez ressemblant. Déja 2 visages de plus pour Fifa-Live sur Fifa10. A quand les autres ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Créer son joueur pro avec son propre visage Empty
MessageSujet: Re: Créer son joueur pro avec son propre visage   Créer son joueur pro avec son propre visage EmptySam 12 Sep - 15:30

Moi ça donne ça mais y a des petits problèmes de "conflit" avec les yeux, pourtant j'ai bien mis les points comme il fallait. Sinon c'est assez ressemblant, mais pas beaucoup de choix de coupes de cheveux :

Créer son joueur pro avec son propre visage Avatar2qaomc210x210
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Créer son joueur pro avec son propre visage Empty
MessageSujet: Re: Créer son joueur pro avec son propre visage   Créer son joueur pro avec son propre visage EmptySam 12 Sep - 15:50

Ok merci flo je vais changer la coupe de cheveux pour voir ce que ça donne.ouais pascual la photo est pas mal mais on dirait que t'as un cocard a ton oeil gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Créer son joueur pro avec son propre visage Empty
MessageSujet: Re: Créer son joueur pro avec son propre visage   Créer son joueur pro avec son propre visage EmptySam 12 Sep - 16:00

C'est après une bagarre avec Gattuso...
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Créer son joueur pro avec son propre visage Empty
MessageSujet: Re: Créer son joueur pro avec son propre visage   Créer son joueur pro avec son propre visage EmptySam 12 Sep - 17:59

Créer son joueur pro avec son propre visage Lol
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Créer son joueur pro avec son propre visage Empty
MessageSujet: Re: Créer son joueur pro avec son propre visage   Créer son joueur pro avec son propre visage EmptySam 12 Sep - 18:27

J'ai changé ma coupe de cheveux.Elles sont toutes très moches j'ai pris la moins laide je vais voir si y en pas de mieux.

Créer son joueur pro avec son propre visage Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Créer son joueur pro avec son propre visage Empty
MessageSujet: Re: Créer son joueur pro avec son propre visage   Créer son joueur pro avec son propre visage EmptyVen 18 Sep - 12:35

Une fois que j'ai eu le 1er message je dois accepter comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Créer son joueur pro avec son propre visage Empty
MessageSujet: Re: Créer son joueur pro avec son propre visage   Créer son joueur pro avec son propre visage EmptyVen 18 Sep - 14:05

Oki Merci de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Créer son joueur pro avec son propre visage Empty
MessageSujet: Re: Créer son joueur pro avec son propre visage   Créer son joueur pro avec son propre visage EmptyVen 18 Sep - 14:12

T'attends un 2ème message qui met un peu de temps a arriver.J'ai reçu le 1er vers 11h, le 2ème en fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Créer son joueur pro avec son propre visage Empty
MessageSujet: Re: Créer son joueur pro avec son propre visage   Créer son joueur pro avec son propre visage EmptyVen 18 Sep - 14:19

Merci Bube Smile
Revenir en haut Aller en bas
tinou42
Débutant
Débutant
tinou42



Créer son joueur pro avec son propre visage Empty
MessageSujet: Re: Créer son joueur pro avec son propre visage   Créer son joueur pro avec son propre visage EmptySam 19 Sep - 12:56

Merci bien du tuto
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Créer son joueur pro avec son propre visage Empty
MessageSujet: Re: Créer son joueur pro avec son propre visage   Créer son joueur pro avec son propre visage EmptySam 19 Sep - 13:00

Bon alors elnino ce visage ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
anthony langloi
Amateur
Amateur
anthony langloi



Créer son joueur pro avec son propre visage Empty
MessageSujet: Re: Créer son joueur pro avec son propre visage   Créer son joueur pro avec son propre visage EmptyDim 20 Sep - 18:32

moi j'ai un soucis je fais ce qu'il me dise mai quand il faut attendre maximum 10min opour que le visage ce fasse, il me dise au bout de 10seconde " La génération n'a pas pu terminer. Essayez de ré-ajuster le placement de marqueur sur votre photo et essayez à nouveau" pourtant je les place bien je comprend pas!! je c'est pas quand faut mettre les marqueur a droite ou a gauche si c'est droite en face de moi ou derriere la photo, dsl je sait pas trop expliqué mon cas mais j'espere avoir été compris!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Créer son joueur pro avec son propre visage Empty
MessageSujet: Re: Créer son joueur pro avec son propre visage   Créer son joueur pro avec son propre visage EmptyDim 20 Sep - 19:00

Anthony, l'endroit où doivent être placer les marqueurs sont indiqués. Essaye de bien regarder ou de traduire l'anglais. C'est pas compliqué. J'essaierai d'aller voir et de mettre des photos pour mieux expliquer mais là jje n'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
anthony langloi
Amateur
Amateur
anthony langloi



Créer son joueur pro avec son propre visage Empty
MessageSujet: Re: Créer son joueur pro avec son propre visage   Créer son joueur pro avec son propre visage EmptyDim 20 Sep - 19:13

ben oui c'est ce que je fait je mais bien les marqueurs mais sa marche pas!!
Revenir en haut Aller en bas
amine
Débutant
Débutant




Créer son joueur pro avec son propre visage Empty
MessageSujet: Re: Créer son joueur pro avec son propre visage   Créer son joueur pro avec son propre visage EmptyMer 23 Juil - 1:39

beaux>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer son joueur pro avec son propre visage Empty
MessageSujet: Re: Créer son joueur pro avec son propre visage   Créer son joueur pro avec son propre visage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer son joueur pro avec son propre visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer Une team sur Call of duty 4
» Messages sur le Live avec soit disant des gains importants de MS Points !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Discussions :: Buvette-
Sauter vers: