Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.

Aller en bas 
+5
Fred-makélélé91
ElnInO68
XxxToNToNxxX
BurtonsAddict
bube51
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. Empty
MessageSujet: Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.   Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. EmptyLun 14 Sep - 10:35

Vu que tout le monde a été sérieux et fair-play nous avons décidé de récompenser ceux qui n'ont pas fini dans les 2 premiers en organisant une consolante entre 3 et 4ème de poule.

Comme pour les phases finales ces matchs se joueront en match aller-retour sauf la finale qui se jouera sur un match de 7mn.

Que tout le monde s'amuse bien!


Liste des reversés en consolante:

-Fluminense(STEVENDU50)
-Santos(Styma)
-Flamengo(XxxToNToNxxX)
-INTPA(burtonsaddict)
-Monterrey(styl0w)
-Gremio(elfenomeno921)
-River plate(LeZodiaC)
-SantosLaguna(Ix Cesc xI)

¼ de finales



AB C D
Fluminense - Gremio Montmerrey - Santos Flamengo - Santoslaguna River plate - INTPA
½ finales
12
Gremio - Santoslaguna B - River Plate

Finale
1 - River Plate

Vous avez jusqu'au jeudi 1er Octobre au soir pour jouer vos 1/2 finales aller-retour.Postez ici les résultats de vos matchs.


Dernière édition par bube51 le Ven 25 Sep - 20:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
BurtonsAddict
Débutant
Débutant
BurtonsAddict



Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.   Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. EmptyLun 14 Sep - 10:46

Super idée, j'vais enfin pouvoir acceder aux phases finales xD

Bon j'ai trop mon mot à dire, mais pkoi pas, je me lance ^^ : quitte à faire une consolante, je propose un match entre les 2 vainqueurs des phases finales consolante et principale, ca pourrait être sympa non ?

Et pour être original, une fois de plus je soutiens les supporters de l 'OM de chaque compétition xD AUX ARMES !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.   Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. EmptyLun 14 Sep - 10:52

Ce serait sympa une supercoupe libertadores entre 2 marseillais!

Bon moi aussi je te soutiendrai burton pour cette consolante!En espérant qu'on assure un max tous les deux!

Pour la consolante on en faisait au début mais on avait abandonné car souvent les mecs qui perdaient abandonnaient les compétitions ou faisaient preuves d'un sale état d'esprit.Là vu l'attitude exemplaire de mecs comme toi, nico12a, styma ou LeZodiac je trouve ça normal et sympa d'organiser une consolante.

Allez l'OM et vive Brandao!!!(qui fait taire ses détracteurs tous les dimanches Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
BurtonsAddict
Débutant
Débutant
BurtonsAddict



Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.   Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. EmptyLun 14 Sep - 10:57

Cash, et un de ses plus grand détracteurs reste Fred, mais bon voila, depuis son arrivée c'est 1 but tout les 2 matchs, des passes décicives, un pressing offensif perpétuel xD

Je préfère Niang, mais j'ai rien à reprocher à Brandao, qui va cette année ( complète ) faire une super saison je le sens XD

D'ailleurs toute l'équipe va faire une grande saison, cette année le championnat est pour nous !!!!!! ( comme tous les ans mais bon :p ) xD

Et gros match face au milan mardi soir mouahahahaha, j'ai hate de le voir celui, faut qu'ils assurent xD Allez L OM !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BurtonsAddict
Débutant
Débutant
BurtonsAddict



Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.   Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. EmptyLun 14 Sep - 11:01

Ps : y'a un tirage au sort pour les numéros ? un ordre précis ?
En gros jsuis un benet et je sais pas ou je me situe sur la grille xD
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.   Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. EmptyLun 14 Sep - 11:29

Oui Brandao a un style de jeu atypique, c'est pour ça que l'on aime ou que l'on déteste.C'est un guerrier sur le terrain qui gène énormément les défenses par son activité,son placement et son sens du but.En tout cas ses stats prouvent le poids qu'il a dans le rendement de l'om depuis son arrivée.

C'est normal que tu ne comprennes pas j'ai pas fini de compléter la grille.Tu es 4ème du groupe C, tu vas jouer le 3ème du groupe D.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.   Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. EmptyJeu 17 Sep - 17:05

Vous avez jusqu'au jeudi 24 Sepembre au soir pour jouer vos 1/4 de finale aller-retour.Postez ici les résultats de vos matchs.
Revenir en haut Aller en bas
BurtonsAddict
Débutant
Débutant
BurtonsAddict



Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.   Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. EmptyVen 18 Sep - 18:37

Le Zodiac, tu me fileras tes dispos histoire qu'on se fasse nos matchs, parcequ'on arrive pas à se capter xD
Revenir en haut Aller en bas
XxxToNToNxxX
Arbitre
Arbitre
XxxToNToNxxX



Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.   Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. EmptySam 19 Sep - 18:54

T'es dispo la cesc ??
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.   Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. EmptySam 19 Sep - 19:10

J'étais a la console jusqu'a présente la l'électricien est la Neutral
Revenir en haut Aller en bas
XxxToNToNxxX
Arbitre
Arbitre
XxxToNToNxxX



Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.   Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. EmptySam 19 Sep - 20:18

D'accord Sad Tu peut a quelle heur ?? Ou demain comme tu le sent mais que je sache Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.   Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. EmptyDim 20 Sep - 10:29

Désolé hier on était invité a manger :S

Aujourd'hui pas de soucis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.   Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. EmptyDim 20 Sep - 12:43

Flamengo 2-4 Santos Laguna
Santos Laguna 2-1 Flamengo


Bien joué Tonton Smile
Revenir en haut Aller en bas
XxxToNToNxxX
Arbitre
Arbitre
XxxToNToNxxX



Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.   Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. EmptyLun 21 Sep - 15:30

Merci Cesc !!

Bien joué a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.   Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. EmptyMer 23 Sep - 10:46

Bon les mecs je veux pas trop vous foutre la pression mais demain c'est le dernier jour des délais pour jouer votre 1/4 de finale de consolante.Pour le moment un seul match joué sur 4 ça fait vraiment tâche.
Alors bougez vous ou on risque de ne plus en organiser dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.   Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. EmptyMer 23 Sep - 18:52

Burtonsaddict est navré de devoir stopper cette compétition suite a un mois difficile et il n'a pas pu payer son abonnement internet.

Donc LeZodiaC tu es qualifié en demi.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.   Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. EmptyMer 23 Sep - 18:58

Merci de nous tenir informé Fred.J'espère que Burtons pourra rapidement nous retrouver et participer au championnat de Ligue 1 comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.   Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. EmptyMer 23 Sep - 23:08

Normalement il n'y aura pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
elfenomeno
Amateur
Amateur
elfenomeno



Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.   Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. EmptyMer 23 Sep - 23:55

fluminense 1-3gremio
grmio0-2fluminense
Revenir en haut Aller en bas
elfenomeno
Amateur
Amateur
elfenomeno



Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.   Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. EmptyMer 23 Sep - 23:56

je voulais signalé deux acte d'anti jeu de mon adversaire qui ma taclé deux fois par derriere alors que j'allais tout droit au but c dommage
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.   Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. EmptyJeu 24 Sep - 20:22

Pas étonnant de la part de Steven Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elfenomeno
Amateur
Amateur
elfenomeno



Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.   Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. EmptyJeu 24 Sep - 21:29

LOOL
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.   Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. EmptyVen 25 Sep - 1:19

Oui ce n'est pas la première fois que steven fait preuve d'un état d'esprit a la limite de la correctionnelle.Steven ce genre d'attitude est innadmissible sur le forum.J'attends que tu t'excuses sinon ce n'est pas la peine de te réinscrire pour la prochaine compétition.

Le match entre styma et styl0w n'a pas été joué?Ce serait bien de nous tenir au courant les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
steven
Débutant
Débutant
steven



Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.   Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. EmptyVen 25 Sep - 12:15

excusé moi sa se reproduira plus!! dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.   Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. EmptyVen 25 Sep - 13:32

Ok Steven, excuses acceptées.J'espère pour toi que celà ne se reproduiras plus car on t'auras prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.   Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau phase finale Copa Libertadores.
» Tableau phases finales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Copa Libertadores-
Sauter vers: