Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réglement,inscriptions.

Aller en bas 
+8
ElnInO68
chouineur-Maurice
anthony langloi
Le-Sex-Toyz
Fred-makélélé91
flo-pétanque
Bink
bube51
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Réglement,inscriptions. Empty
MessageSujet: Réglement,inscriptions.   Réglement,inscriptions. EmptyDim 20 Sep - 17:23

IMPORTANT,A LIRE ABSOLUMENT:


Nous allons lancer dès la sortie de Fifa10 un championnat en 2vs2.Voici les règles à lire et a respecter absolument:

- Les matchs se déroulleront en 2 contre 2 avec des binomes constitués de 2 personnes chacun sur leur console.Ses 2 personnes doivent absolument toutes 2 etre inscrites sur le forum.

- Chaque binome devra inscrire une 3ème personne,un remplaçant qui servira à dépanner au cas où une personne du binome ne puisse jouer ses matchs pour différentes raisons(absence, console HS..).Ceci a pour but d'éviter que l'absence d'une personne ne bloque une rencontre trop longtemps.Ce remplaçant ne sera pas forcément quelqu'un inscrit sur le forum.La seule condition est d'indiquer son gamertag.Il se peut que cette personne ne joue aucun match, elle servira uniquement à dépanner en cas de pépin.

- Les matchs se joueront en match aller-retour de 2x7mn chacun.Ces matchs se joueront a la suite pour profiter de la disponibilité de chacun.

- Pour se retrouver sur le live il sera impératif de laisser un message en iniquant ses disponibilités pour fixer un rendez-vous sur le live.

- Si une équipe prend trop de retard elle recevra un avertissement puis si elle ne rattrappe pas son retard sera retiré de la compétition et ses matchs annulés.

- Si vous êtes seul et que vous cherchez un coéquipier postez un message dans la catégorie "Annonce:personne cherchant binome".

- La liste des équipes disponibles seront posté une fois que Fifa10 sera sorti.Ces équipes seront de même niveau, probablement des équipes 4 étoiles.

Il est impératif que vous trouviez un remplaçant avant la dimanche 4 Octobre au soir.Le lendemain le championnat 2v2 sera lancé a partir des binomes inscrits jusque là.

On va repartir sur les binomes de l'ancien championnat.Veuillez confirmer si vous repartez avec la même personne.Pour ceux qui ne participaient pas à l'ancien championnat veuillez indiquez vos gamertag et celui de votre remplaçant.Ceux qui cherche un binome laissez un message dans la catégorie appropriée.

Listes des binomes(en gras les binomes qui ont accepté):

1- bube51 & chupitodave.Remplaçant:lejerk11.
2- camille47&dash6060?
3- killerclownie & tofinho77.
4- xI Cesc Ix & XxxToNToNxxX.
5- salseiroAlmeida & bink de camelot.
6- Anthony Langlois & flo3464
7- styl0w & flobasket
8- fred91130 & burtonsaddict

Vu que l'ancien système n'a pas marché l'ordre des matchs ne sera plus imposé.La seule condition sera d'affronter toutes les équipes adverses avant la fin de l'année.


SI VOUS ETES CONNECTE AVEC VOTRE BINOME ET QUE VOUS VOYEZ 2 ADVERSAIRES DU MEME BINOME CONNECTE N'HESITEZ PAS A LES INVITER POUR JOUER VOS MATCHS!


Dernière édition par bube51 le Dim 18 Oct - 13:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bink
Intermédiaire
Intermédiaire
Bink



Réglement,inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Réglement,inscriptions.   Réglement,inscriptions. EmptyDim 20 Sep - 18:22

Salsero veut qu'on y participe.
Mais comme je serais là que les week-ends, ca sera chaud. Car je me rappelle pour l'ancien tournoi (alors que j'étais dispo tout le temps), c'était déjà galère parfois pour que les deux binomes des équipes en face soit dispo.
Donc si à priori les binomes peuvent jouer les week-ends, ca sera bon pour nous.
Et il faut aussi trouver un 3ème joueur. Donc à moins que quelqu'un du forum veulent jouer ce joueur "remplaçant", je ne vois personne d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Réglement,inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Réglement,inscriptions.   Réglement,inscriptions. EmptyDim 20 Sep - 18:40

trop cool que sa repprene !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Réglement,inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Réglement,inscriptions.   Réglement,inscriptions. EmptyDim 20 Sep - 18:41

Moi je prefere ne pas participer a ce championnat car peu de temps et ce sera dur de caler les matchs et mon binome n'a toujours pas de nouvelle console
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Réglement,inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Réglement,inscriptions.   Réglement,inscriptions. EmptyDim 20 Sep - 20:07

Ok Fred pas de problème.bink je t'inscris avec salsero alors.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Réglement,inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Réglement,inscriptions.   Réglement,inscriptions. EmptyDim 20 Sep - 21:35

Je veux bien être le remplaçant de l'équipe de Tofinho et Killerclownie ! A moins que je trouve un binome !!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Réglement,inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Réglement,inscriptions.   Réglement,inscriptions. EmptyDim 20 Sep - 21:44

Cherche un binome si tu veux jouer parce que le remplaçant ne sert qu'à dépanner en cas de coup dur.Tu peux te mettre avec anthony Langlois par exemple qui cherche un coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
anthony langloi
Amateur
Amateur
anthony langloi



Réglement,inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Réglement,inscriptions.   Réglement,inscriptions. EmptyDim 20 Sep - 21:57

moi je veux bien flo joué avec toi, aprés c'est toi qui voit!!
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Réglement,inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Réglement,inscriptions.   Réglement,inscriptions. EmptyDim 20 Sep - 22:02

killer et tof (si mon binome est tjs partant pr que l'on joue ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Réglement,inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Réglement,inscriptions.   Réglement,inscriptions. EmptyDim 20 Sep - 22:12

No soucis alors Anthony ! On essaiera de casser la barraque !!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Réglement,inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Réglement,inscriptions.   Réglement,inscriptions. EmptyDim 20 Sep - 23:12

Bon allez c'est parti pour flo et Anthony alors je vous rajoute!

killer j'ai parlé a tofinho il est toujours partant pour jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Réglement,inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Réglement,inscriptions.   Réglement,inscriptions. EmptyLun 21 Sep - 0:20

Tant mieux ! Là j'ai plus fifa09 (revendu) ms dès que le 10 sortira je m'y remettrai avec vous
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Réglement,inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Réglement,inscriptions.   Réglement,inscriptions. EmptyLun 21 Sep - 11:25

ça marche! Réglement,inscriptions. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony langloi
Amateur
Amateur
anthony langloi



Réglement,inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Réglement,inscriptions.   Réglement,inscriptions. EmptyLun 21 Sep - 13:16

oué pas de souci on va tous cassé!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Réglement,inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Réglement,inscriptions.   Réglement,inscriptions. EmptyDim 27 Sep - 11:50

Tonton m'a dit Hier que si je voulais me mettre avec lui car il rentre souvent après 19h et comme Flobasket doit arrêter a 19h...

Si il peut confirmer Cool
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Réglement,inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Réglement,inscriptions.   Réglement,inscriptions. EmptyDim 27 Sep - 12:35

Ok, flobasket peut toujours se mettre avec quelqu'un d'autre.On est 5 équipes inscrites pour le moment ça fait vraiment léger.Il faudrait être au moins 8 équipes pour commencer un championnat.
Revenir en haut Aller en bas
XxxToNToNxxX
Arbitre
Arbitre
XxxToNToNxxX



Réglement,inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Réglement,inscriptions.   Réglement,inscriptions. EmptyDim 27 Sep - 13:00

Je confirme se que à dis Cesc !!

Je pourrai être la surtout apré manger donc 20h30, j'y serais peut être avant mais bon pas souvent !!

Désolé flo
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Réglement,inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Réglement,inscriptions.   Réglement,inscriptions. EmptyLun 28 Sep - 15:06

Flobasket tu peux te mettre avec elfenomeno s'il est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
BurtonsAddict
Débutant
Débutant
BurtonsAddict



Réglement,inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Réglement,inscriptions.   Réglement,inscriptions. EmptyMar 29 Sep - 22:56

Comment ca Fred tu veux pas de moi en binome ?
Après toute les défaites accumulées cet été je pensais qu on était prèt^^
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Réglement,inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Réglement,inscriptions.   Réglement,inscriptions. EmptyMer 30 Sep - 0:36

Fred a dit qu'il n'avait pas le temps pour les 2vs2(excuse bidon, il veut pas jouer avec un marseillais en fait je pense Réglement,inscriptions. Icon_razz ).
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Réglement,inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Réglement,inscriptions.   Réglement,inscriptions. EmptyMer 30 Sep - 9:07

pfff ok tonton ^^
bon ba chui super dacors de mettre avec elfenomeno si il veut
Revenir en haut Aller en bas
Styl0w
Débutant
Débutant
Styl0w



Réglement,inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Réglement,inscriptions.   Réglement,inscriptions. EmptyJeu 1 Oct - 14:43

flo' si c d'accord moi chui tout seul et on se connai assez bien pour joué ensemble lol

je mi inscrit et je me met avec toi si tu veu ?!!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Réglement,inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Réglement,inscriptions.   Réglement,inscriptions. EmptyJeu 1 Oct - 16:38

Bon les gars pour commencer un championnat il nous faut minimum 8 équipes.Il y a 3 binomes à confirmer,on serait ainsi 8 équipes et ce serait parfait.Donc dites moi si vous êtes ok pour former ces binomes:

-flobasket&styl0w?
-burtonsaddict&fred91130?
-camille47&dash6060?
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Réglement,inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Réglement,inscriptions.   Réglement,inscriptions. EmptyJeu 1 Oct - 19:17

Bon si c'est pour le bien de la compet je vais essayer de jouer avec cette loque de cousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Réglement,inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Réglement,inscriptions.   Réglement,inscriptions. EmptyJeu 1 Oct - 19:41

Sympa pour le cousin!Au moins on pourra faire un match cousins contre cousins entre fred & burton contre salsero & bink.

Réglement,inscriptions. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement,inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: Réglement,inscriptions.   Réglement,inscriptions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement,inscriptions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions.Règlement.
» Règlement / Inscriptions
» Inscriptions
» Inscriptions.Gamertags
» [Reglement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Championnat 2vs2.-
Sauter vers: