Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma saison live 2.0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bink
Intermédiaire
Intermédiaire
Bink



Ma saison live 2.0 Empty
MessageSujet: Ma saison live 2.0   Ma saison live 2.0 EmptyMar 22 Sep - 20:27

Mauvaise nouvelle. A priori contrairement à l'année dernière il n'y aura plus de championnat offert pour "ma saison live" lorsqu'on aura acheté le jeu.
Cette nouvelle monture, bien que plus complète, sera payante.

Voici l'extrait présent sur le site http://www.easportsfootball.fr :
Questions et réponses
• Quels championnats sont compatibles ?
Choisissez n’importe quelle équipe des 6 championnats suivants : Ligue 1, Barclays Premier League (Angleterre), Serie A (Italie), 1. Bundesliga (Allemagne), Liga BBVA (Espagne) et Primera Division (Mexique).

• Y a-t-il une offre d’essai ?
Oui, une offre gratuite de 5 matchs vous sera proposée.

• Quand auront lieu les mises à jour hebdomadaires ?
Chaque mercredi.

• Combien est-ce que ça coûte ?
Ce service coûte :
- Un seul championnat : 4,99 € / 400 points
- Tous les championnats : 9,99 € / 800 points

• Pourquoi ce service est-il payant ?
Parce qu’il s’agit d’un service qui s’étale sur toute la saison pour 6 championnats différents et qui nécessite des mises à jour hebdomadaires dont les coûts sont considérables. L’année dernière, le service a été financé par adidas, en tant que sponsor. Le service Saison Live est une valeur ajoutée pour les consommateurs et il est accessible à ceux qui acceptent de payer un petit supplément.


Je ne sais pas encore si je l'achèterais. Evidemment cela ne concerne en rien les tournois du forums, il concerne le mode solo.
Et vous, vous l'acheterez ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Ma saison live 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison live 2.0   Ma saison live 2.0 EmptyMar 22 Sep - 21:20

Je comptais me prendre la Ligue 1 ou la Premiership, mais si c'est que 800pts pour TOUS les championnats je prendrais tout alors.

Le moins cher que j'ai trouvé en 4200pts c'est 37€, soit 7.05€ les 800pts (7.047619€ pour être un peu plus précis Laughing ).

Si 800pts = 9.99€ sur le site Microsoft.
Et 4200pts = 37€ sur un site de vente de codes.

Alors :
(800x37):4200 = 7.05€
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Ma saison live 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison live 2.0   Ma saison live 2.0 EmptyMar 22 Sep - 21:36

Je trouve ça abusé de ne plus offrir un championnat avec le jeu(money money).Mais bon de toute façon je comptais prendre tous les championnats et si c'est 800 points ça va c'est pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Bink
Intermédiaire
Intermédiaire
Bink



Ma saison live 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison live 2.0   Ma saison live 2.0 EmptyMar 22 Sep - 21:42

C'est clair que c'est dommage.
Moi je ne le prendrais pas, mais c'est simplement parceque je serais peu dispo (que les weekend) jusqu'à Avril. Et comme le championnat se finit vers là, quand je serais plus dispo ca sera fini ^^.

Par contre, ça a l'air bien fait avec les résultats réels intégrés dans le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma saison live 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Ma saison live 2.0   Ma saison live 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma saison live 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Discussions :: Buvette-
Sauter vers: