Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée

Aller en bas 
+10
chouineur-Maurice
anthony langloi
Viktime
XxxToNToNxxX
shaolan0z
Le-Sex-Toyz
flo-pétanque
camille47
Chupi-sex-machine
bube51
14 participants
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée Empty
MessageSujet: Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée   Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée EmptySam 3 Oct - 20:44

Postez ici les résultats de vos matchs de 1ère journée de championnat et son match retour.

NE POSTEZ QUE LES RESULTATS ICI ET COMPTES RENDUS DE MATCH ICI, pour vous donner rendez-vous pour les matchs postez dans le sujet organisation de matchs!

Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée Journa10

Tous les matchs ont été joué!

Matchs joués :

- Le Mans 5 - 4 OL (buteurs : Le Mans : Maiga x3, Helsatd, Le Tallec - OL : Lopez x 2, Gomis, Bastos)
- OL 5 - 2 Le mans (buteurs : OL : Cissokho, Gomis, Bodmer, Bastos, Lopez - Le Mans : Maiga x 2)
- Boulogne 1 - 1 Rennes (Buteurs: Boulogne : Moreira - Rennes : Briand)
- Rennes 1 - 1 Boulogne (Buteurs: Rennes :Pagis - Boulogne : Thil)
- monaco 2 - 0 toulouse (buteurs : Gudhohnsen - alonso)
- toulouse 0 - 8 monaco (buteurs : nene x2, coutadeur x2, costa, park, gudjohnse x 2)
- RC Lens 1 - 0 Bordeaux (buteur : boukari)
- Bordeaux 1 - 1 Lens (buteurs : Cavenaghi - Akalé)
- St Etienne 1-2 Nice ( Bagayoko *2 et Ilan)
- Nice 2-2 St Etienne (Sanogo Bagayoko et Mounier)
- Auxerre 2-3 Sochaux (Sverkosx2 et Davies)
- Sochaux 3-4 Auxerre (Davies x 2, Sverkos)
- Nancy 2-1 Valenciennes (Buteur : Hadji, ferret ; Buteur : Audel)
- Valenciennes 3-1 Nancy (Buteur : 2 Audel, Danic ; Buteur : Hadji)
- lorient 2 - 2 lille (buteur: gervinho x2, vahirua, gameiro)
- lille 2 - 1 lorient (buteur:gervinho x2, gameiro)
- Marseille 2 - 2 Grenoble (Buteurs: Matsui,Ljuboja pour Grenoble, Brandao et Niang pour l'OM)
- Grenoble 3 - 1 Marseille (Buteurs: Feghouli, Luboya et Battles pour Grenoble.Brandao pour l'OM)


Dernière édition par anisette-le-pirate le Ven 30 Oct - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée   Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée EmptyDim 4 Oct - 17:56

Boulogne 1 - 1 Rennes

Buteurs: Moreira / Briand

Nul mérité, les deux équipes ont eu leur mi-temps, même si les attaquants boulonnais se sont procurer plus d'occasions dangereuses.

Rennes 1 - 1 Boulogne

Buteurs: Pagis / Thil

Ouverture du score à la 65éme minute sur la 1ére occasion du match pour Rennes sur une magnifique frappe de Pagis de 25m sur une contre-attaque rapidement menée.
Egalisation quelques minutes plus tard par Thil d'un beau lob, excentré à l'entrée de la surface de réparation.
Encore une fois: vivent les poteaux! A force de tirer dessus, je vais bien arriver par en casser un! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
camille47
Débutant
Débutant




Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée   Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée EmptyDim 4 Oct - 18:00

le mans 5-4 lyon les buts 2 lopez,1 gomis,1bastos le match retour lyon 5-2 le mans les buts 1lopez, 1govou,1bodmer,1cissokho,1gomis
Revenir en haut Aller en bas
camille47
Débutant
Débutant




Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée   Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée EmptyDim 4 Oct - 18:16

et les buteurs du match aller son 3 butsmaiga;1 helstad;1 le tallec
et le retour 2 buts maiga
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée   Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée EmptyLun 5 Oct - 20:42

monaco 2 - 0 toulouse

je domine le match ...

buteur :
gudjohnsen
alonso

match retour :

toulouse 0 - 8 monaco

rien a dire Wink dsl burtons ... !!

buteurs :
nene 2
coutadeur 2
eduardo costa
park
gudjohsen 2

bonne chance pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée   Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée EmptyLun 5 Oct - 20:45

Burtons heureusement que tu jouais pas avec l'OM, déjà que je suis pas fier d'eux en ce moment... Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée Icon_razz

Va falloir le calmer au petit là, il est parti sur les chapeaux de roue! Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée   Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée EmptyLun 5 Oct - 20:55

RC Lens 1 - 0 Bordeaux

RCL : Boukari (41e)

Match dominé légèrement par les Lensois, qui s'en sortent grâce à un but de Boukari à la 41e minute de jeu.


Bordeaux 1 - 1 RC Lens

GdB : Cavenaghi (59e)
RCL : Akalé (79e)

Des Bordelais quasi inexistant sur ce match mais qui réussissent à ouvrir le score contre le cour du jeu grâce à Fernando Cavenaghi sur une récupération du ballon dans la surface enchainé par une frappe plat du pied dans le petit filet. Par la suite, et comme durant tout le match, les Sang et Or vont pousser et égaliser grâce à Kanga Akalé qui profite d'un cafouillage dans la défense Bordelaise pour placer une reprise de volé qui tromp Carrasso. Enormément d'occasions pour les lensois qui n'ont pas été mises au fond et heureusement pour les Bordelais. Sinon bon début de saison de mon équipe et je suis assez satisfait d'accorcher et de battre un gros de la Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée   Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée EmptyMer 7 Oct - 9:34

^^ et oué bube mais sa va pas durer lontemps tkt pas Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée   Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée EmptyVen 9 Oct - 16:04

St Etienne 1-2 Nice ( Bagayoko *2 et Ilan)

Nice 2-2 St Etienne (Sanogo Bagayoko et Mounier je crois)

Deux matchs sérrés dans l'ensemble, j'avais le ballon mais j'arrivais a rien faire, completement submergé par le jeu de TonTon j'aurais du rejouer un peu sur le live avant parce que cette semaine j'ai joué contre les deux meme personnes tout le temps je m'étais habitué a leur jeu, enfin très bons matchs de Nice avec une défense très solide et une attaque réaliste.
J'espere que j'aurais une revanche dans un autre tournoi, bien joué bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
XxxToNToNxxX
Arbitre
Arbitre
XxxToNToNxxX



Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée   Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée EmptyVen 9 Oct - 16:26

Merci shaolan bien joué a toi aussi !!!
Deux match très serrai oui Smile

Tite modif du deuxième match il y à eu 2 à 2 !! Smile


On va dire que c'était ma revanche du tournoi flash shaolan Razz

A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée   Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée EmptyVen 9 Oct - 17:14

J'ai corrigé tonton mais il manque le nom d'un buteur de ST etienne.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée   Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée EmptyVen 9 Oct - 18:06

Doublé de Sanogo il me semble , mais je doute, de toute façon c'est Ilan mon meilleur buteur et j'ai pas marqué avec lui sur ce match c'est sur , donc met Sanogo et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée   Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée EmptySam 10 Oct - 11:42

Auxerre 2-3 Sochaux

Sverkos par deux fois et Davies si je ne m'abuse

Sochaux 3-4 Auxerre

Davies par deux fois et sverkos

J'étais à la bourre donc c'est de mémoire. Je ne sais pas du tout pour tof. Au fait mon casque ma laché. Bien joué toF.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée   Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée EmptySam 10 Oct - 15:25

Eu c sochaux qui à gagner le premier match. Auxerre est en gras sur le récapitulatif...
Revenir en haut Aller en bas
anthony langloi
Amateur
Amateur
anthony langloi



Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée   Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée EmptySam 10 Oct - 16:28

Nancy 2-1 Valenciennes Buteur : Hadji, ferret ; Buteur : Audel

Valenciennes 3-1 Nancy Buteur : 2 Audel, Danic ; Buteur : Hadji
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée   Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée EmptySam 10 Oct - 18:27

Viktime a écrit:
Eu c sochaux qui à gagner le premier match. Auxerre est en gras sur le récapitulatif...

Oups désolé, erreur corrigée
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée   Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée EmptySam 10 Oct - 18:33

Pas d probléme. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Styl0w
Débutant
Débutant
Styl0w



Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée   Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée EmptyMer 14 Oct - 15:34

Match contre Fred91130 : Paris

Montpellier 3 vs 2 Paris
Paris 2 Vs 1 Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Styl0w
Débutant
Débutant
Styl0w



Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée   Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée EmptyMer 14 Oct - 15:38

dsl g oublié les buteur

Montpellier : Montano X 3 , Costa X 1

Paris : Hoarau X 3 , Erding X 1

Voila super seré les match avec fred

Probleme c ke un 2 nous 2 lagué bcp et jpense ke c t moi Very Happy

Bonne continuation pour la suite fred et noublie pas on va se rencontre encore pour la ligue des champion et le championnat du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée   Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée EmptyMer 14 Oct - 21:04

Je confirme , c'est vrai qu'on a lutté pour faire les 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée   Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée EmptyMer 14 Oct - 22:18

lorient 2 - 2 lille

buteur: gervinho x2, vahirua, gameiro

lille 2 - 1 lorient

buteur:gervinho x2, gameiro
Revenir en haut Aller en bas
Bink
Intermédiaire
Intermédiaire
Bink



Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée   Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée EmptyVen 16 Oct - 11:33

Ah, une victoire pour Montpellier. C'est bien Stylow, continue comme cà Wink
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée   Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée EmptyJeu 29 Oct - 21:10

Marseille(salseroalmeida) 2 - 2 Grenoble(bube51).

Buteurs: Matsui,Ljuboja pour Grenoble, Brandao et Niang pour l'OM

Salsero qui a enfin reçu le jeu ne se fait pas attendre pour m'inviter à jouer ce choc de la 1ère journée!
Brandao ouvre le score en 1ère mi-temps avant que Grenoble n'égalise puis reprennent l'avantage.Malheureusement pour les isérois Niang égalise dans les arrêts de jeu sur un ballon mal dégagé par les Grenoblois.

Grenoble 3 - 1 Marseille

Buteurs: Feghouli, Luboya et Battles pour Grenoble.Brandao pour l'OM

Début de match idéal pour Grenoble avec 2 occasions 2 buts dont un superbe but de la tête de Ljuboja.Marseille revient au score avant que Battles,ancien marseillais ne tue le match.

Bien joué salsero, 2 matchs agréables comme d'habitude avec toi.Je pense que tu seras redoutables avec cette équipe de l'OM et que tu en feras tomber plus d'un dans ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée   Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée EmptyVen 30 Oct - 0:38

Bien joué à toi aussi Beube Wink Comme dans le 2009 tu es toujours au-dessus. Mais je ferai le max pour que ça change Wink
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée   Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Championnat de France.Ligue 1.-
Sauter vers: