Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Classement des buteurs.

Aller en bas 
+3
shaolan0z
flo-pétanque
bube51
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement des buteurs. Empty
MessageSujet: Classement des buteurs.   Classement des buteurs. EmptyLun 12 Oct - 10:47

Toutes les 2 semaines je posterai le classement des buteurs ici.

Classement final des buteurs

Classement des buteurs. Buteur14


Dernière édition par anisette-le-pirate le Sam 2 Jan - 15:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement des buteurs. Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs.   Classement des buteurs. EmptyLun 19 Oct - 0:08

Classement des buteurs mis a jour.

Cette ligue1 a été très prolifique en but.

Ilan a pris le meilleur départ, le stéphanois porte son total de but a 11.

Dèrrière c'est très sérré: Maiga le manceau 8 buts, Gudjohnsen,Lopez, audel et beaucoup plus surprenant Coutadeur( Classement des buteurs. Icon_exclaim Classement des buteurs. Icon_eek ) 7 buts chacun.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Classement des buteurs. Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs.   Classement des buteurs. EmptyJeu 22 Oct - 8:47

ooui coutadeur je le met en attaque ... mdrr' mais il marque donc jle laisse ... !!!

mais nene je ne le met pas en attaque mais il viens souvent en retrait pour des frappes Wink
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Classement des buteurs. Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs.   Classement des buteurs. EmptyJeu 22 Oct - 16:01

Chelou quand meme quand on a pino néné gudjohnsen alonzo nimani en joueurs offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement des buteurs. Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs.   Classement des buteurs. EmptyJeu 22 Oct - 17:08

Oui mais c'est flobasket il connait pas grand chose en foot sinon ce serait flofootball son nom!

Classement des buteurs. Lol
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Classement des buteurs. Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs.   Classement des buteurs. EmptyJeu 22 Oct - 18:10

lol bien vu bube, enfin flo je te préviens quand je jouerais contre toi je blesserais coutadeur avec mon puissant bayal sall tu va rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement des buteurs. Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs.   Classement des buteurs. EmptyJeu 22 Oct - 19:53

J'espère que tu vas l'écraser shaolan car là 10 matchs 10 victoires va falloir vraiment le calmer Flo le monégasque! Classement des buteurs. Icon_twisted

Classement des buteurs. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Classement des buteurs. Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs.   Classement des buteurs. EmptyDim 1 Nov - 21:20

et merde je viens juste de voir cet histoire ^^
ba shaolan tu ma pas blesser coutadeur c moi qui est blesser ton goals
il sen remmetre jamais ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement des buteurs. Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs.   Classement des buteurs. EmptyLun 2 Nov - 2:28

Classement à jour.
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Classement des buteurs. Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs.   Classement des buteurs. EmptyLun 2 Nov - 10:19

Alo'o Effoulou effectue une rentrée fracassante dans le classement des buteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement des buteurs. Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs.   Classement des buteurs. EmptyLun 2 Nov - 11:01

Quel grand buteur ce Coutadeur! Classement des buteurs. Icon_lol Classement des buteurs. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Classement des buteurs. Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs.   Classement des buteurs. EmptyLun 2 Nov - 17:33

Coutadeur dans les meilleurs buteurs Evil or Very Mad On se croirait revenu à l'époque de Fifa 94 quand des types mettaient les gardiens en attaquants car ils avaient les meilleurs stats de tirs de l'équipe Evil or Very Mad Et il y avait but 9 fois sur 10 quand ils tiraient Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Classement des buteurs. Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs.   Classement des buteurs. EmptyLun 2 Nov - 19:02

^^ lol!
mais jjle laisse puisq'il marque ...
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement des buteurs. Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs.   Classement des buteurs. EmptyLun 2 Nov - 21:06

Flobasket était même pas né en 94! Classement des buteurs. Icon_biggrin

Sinon je suis d'accord avec toi chupi pourtant c'est pas les attaquants qu'il manque a Monaco!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement des buteurs. Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs.   Classement des buteurs. EmptyLun 16 Nov - 2:29

Classement à jour.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement des buteurs. Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs.   Classement des buteurs. EmptyLun 30 Nov - 12:45

Classement à jour.

Gregory Thil le buteur boulonais se détache avec 33 buts.Belle remontée de Kevin Gameiro a la 2nde place.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement des buteurs. Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs.   Classement des buteurs. EmptyLun 14 Déc - 2:31

Classement à jour.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement des buteurs. Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs.   Classement des buteurs. EmptyLun 14 Déc - 14:55

Une fin de championnat qui s'annonce passionnante également dans le cadre de l'attribution du titre de meilleur buteur entre Sofina Feghouli, Yohan Mollo(no comment...), Gregory Thil et Araujo Ilan.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Classement des buteurs. Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs.   Classement des buteurs. EmptyLun 14 Déc - 16:12

Oula la remontée d'Ilan, et de st etienne au classement aussi je pense, j'espere que je vais rester sur ma bonne lancée contre lens sochaux et marseille.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Classement des buteurs. Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs.   Classement des buteurs. EmptyLun 14 Déc - 21:59

pk ta mis mollo ( no comment ) ????? scratch c un attaquant !
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement des buteurs. Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs.   Classement des buteurs. EmptyMar 15 Déc - 2:38

Non c'est un milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Classement des buteurs. Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs.   Classement des buteurs. EmptyMar 15 Déc - 9:37

a bon jai vraiment cru que ct un attaquant , je vérifie ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement des buteurs. Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs.   Classement des buteurs. EmptyMar 15 Déc - 11:57

Je sais pas dans fifa mais dans la réalité c'est un milieu latéral.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Classement des buteurs. Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs.   Classement des buteurs. EmptyMar 15 Déc - 12:09

Feghouli n'est pas spécialement un attaquant non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement des buteurs. Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs.   Classement des buteurs. EmptyMar 15 Déc - 12:32

Dans fifa il est attaquant dans l'équipe de base que je n'ai pas touché.Et puis j'ai Grenoble pas Monaco,j'ai pas vraiment le choix devant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des buteurs. Empty
MessageSujet: Re: Classement des buteurs.   Classement des buteurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des buteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Championnat de France.Ligue 1.-
Sauter vers: