Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Groupe B (Résultats / Classement)

Aller en bas 
+2
bube51
tilleuls78
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Groupe B (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Groupe B (Résultats / Classement)   Groupe B (Résultats / Classement) EmptyDim 8 Nov - 2:57

GROUPE B


SC Heerenveen (Steven)
Sochaux (camille47)
Reggina (Bube51 )
FC Bruges (Marco34110)
Lorient (BurtonsAddict)


Matchs aller-retour.
Les 2 PREMIERS sont qualifiés pour les quarts

VOUS AVEZ JUSQU'AU DIMANCHE 22 NOVEMBRE POUR JOUER LES MATCHS

MATCHS JOUES :

Reggina 9 - 0 Sochaux
Sochaux 4 - 5 Reggina
bruges 7 - 1 sochaux
sochaux 1 - 2 bruges
Reggina 0 - 1 FC Bruges
FC Bruges 4 - 5 Reggina
Reggina 4 - 0 SC Heenrenveen
SC Heenrenveen 2 - 2 Reggina
Reggina 2 - 1 Lorient
Lorient 0 - 3 Reginna

CLASSEMENT PROVISOIRE


Groupe B (Résultats / Classement) Groupebu


Dernière édition par Tizane-au-romarin le Mar 24 Nov - 2:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe B (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Résultats / Classement)   Groupe B (Résultats / Classement) EmptyDim 8 Nov - 13:37

C'est cool Tilleuls t'as bien reçu mon chèque apparement Groupe B (Résultats / Classement) Icon_wink .

Groupe B (Résultats / Classement) Lol
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Groupe B (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Résultats / Classement)   Groupe B (Résultats / Classement) EmptyDim 8 Nov - 17:55

anisette-le-pirate a écrit:
C'est cool Tilleuls t'as bien reçu mon chèque apparement Groupe B (Résultats / Classement) Icon_wink .

Groupe B (Résultats / Classement) Lol



Oui j'ai reçu parcontre j'ai rien compris t'avais mis un truc du genre "éviter dash et son jeu à la claude puel" je crois, mais la poste avais mis le timbre donc la phrase était coupé Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe B (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Résultats / Classement)   Groupe B (Résultats / Classement) EmptyDim 8 Nov - 19:48

Pas grave j'ai ma tactique catenaccio contre lui Groupe B (Résultats / Classement) Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe B (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Résultats / Classement)   Groupe B (Résultats / Classement) EmptyDim 8 Nov - 19:50

Reggina 9 - 0 Sochaux

Sochaux 4 - 5 Reggina

Premier match a sens unique.2ème beaucoup plus sérré avec 2 superbes coup-francs de Dalmat.

Bonne chance pour la suite Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe B (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Résultats / Classement)   Groupe B (Résultats / Classement) EmptyDim 8 Nov - 20:51

bruges 7 - 1 sochaux

sochaux 1 - 2 bruges

bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe B (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Résultats / Classement)   Groupe B (Résultats / Classement) EmptyLun 9 Nov - 1:40

Reggina 0 - 1 FC Bruges

Un match très fermé et ennuyeux.

FC Bruges 4 - 5 Reggina

Un match beaucoup plus ouvert où dash n'a jamais rien laché même après avoir été mené 2 a 0 puis 5 a 2.

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe B (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Résultats / Classement)   Groupe B (Résultats / Classement) EmptyLun 9 Nov - 1:42

bien joué bube , bonne chance pour les qualif
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe B (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Résultats / Classement)   Groupe B (Résultats / Classement) EmptyLun 9 Nov - 1:46

merci, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Groupe B (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Résultats / Classement)   Groupe B (Résultats / Classement) EmptyLun 9 Nov - 14:46

Deux fois 5-4 bube, heureusement que tes adversaires n'avaient pas la chance de l'OM pour égaliser a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe B (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Résultats / Classement)   Groupe B (Résultats / Classement) EmptyLun 9 Nov - 15:29

Oui j'ai le syndrome olympien sauf que j'arrive a garder un but d'avance a la fin. Groupe B (Résultats / Classement) Lol
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe B (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Résultats / Classement)   Groupe B (Résultats / Classement) EmptyMer 11 Nov - 21:11

Reggina 4 - 0 SC Heenrenveen

SC Heenrenveen 2 - 2 Reggina

Bien joué Steven.
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Groupe B (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Résultats / Classement)   Groupe B (Résultats / Classement) EmptyMer 11 Nov - 22:46

DASH ABANDONNE POUR CEUX QUI NE SAVAIENT PAS ....
Revenir en haut Aller en bas
marco34110
Amateur
Amateur
marco34110



Groupe B (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Résultats / Classement)   Groupe B (Résultats / Classement) EmptyJeu 12 Nov - 23:43

Si vous voulez je peut prendre la place de dash dans ce groupe B si c'est possible bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Groupe B (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Résultats / Classement)   Groupe B (Résultats / Classement) EmptyVen 13 Nov - 0:33

Tu peux noter les résultats pour le champ du forum marco...
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Groupe B (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Résultats / Classement)   Groupe B (Résultats / Classement) EmptyVen 13 Nov - 1:19

C'est la premiére chose à faire avant de penser s'inscrire dans d'autres compéts.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe B (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Résultats / Classement)   Groupe B (Résultats / Classement) EmptyVen 13 Nov - 1:55

Marco je t'ai envoyé un MP sur le forum.Lis le stp.
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Groupe B (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Résultats / Classement)   Groupe B (Résultats / Classement) EmptySam 14 Nov - 21:19

MARCO REPREND LE FC BRUGES
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe B (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Résultats / Classement)   Groupe B (Résultats / Classement) EmptyDim 15 Nov - 2:46

Tilleuls est ce que je dois rejouer mes matchs contre Bruges?
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Groupe B (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Résultats / Classement)   Groupe B (Résultats / Classement) EmptyDim 15 Nov - 5:02

Ah merde j'pensais qu'il avait rien joué dash!

Bah alors non , on garde ces résultats....
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe B (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Résultats / Classement)   Groupe B (Résultats / Classement) EmptyDim 15 Nov - 13:00

Comme tu veux à l'aller il m'avait battu 1 a 0 au retour j'avais gagné 5 a 4 et contre camille il avait gagné les 2 matchs.Je trouverai plus logique que Marco rejoue les matchs puisque ce n'est pas un championnat mais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Groupe B (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Résultats / Classement)   Groupe B (Résultats / Classement) EmptyDim 15 Nov - 20:26

Je préfère garder tout les scores, déja que je sens que tout les matchs ne vont pas être joués...
apres je sais très bien que toi tu les aurais jouer, c'est pas ca le problème...

(quelqu'un a fait une offre plus élevé pour toi pour freiner ta progression dans cette poule Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe B (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Résultats / Classement)   Groupe B (Résultats / Classement) EmptyDim 15 Nov - 21:27

Pour moi celà ne change pas grand chose car je suis bien parti pour le qualifier mais pour les autres celà peut paraitre un peu injuste que quelqu'un reprenne une équipe en position favorable pour se qualifier.

Moi moins j'ai de matchs a jouer mieux c'est Groupe B (Résultats / Classement) Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Groupe B (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Résultats / Classement)   Groupe B (Résultats / Classement) EmptyDim 15 Nov - 21:34

Bah ce coup-ci il l'a prend en position plutôt favorable, mais dans le cas contraire personne aurait gueulé !!
et pis il a signé pour faire avec une équipe déjà avancé...
Revenir en haut Aller en bas
marco34110
Amateur
Amateur
marco34110



Groupe B (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Résultats / Classement)   Groupe B (Résultats / Classement) EmptyDim 15 Nov - 22:11

J'ai signé et je jouerai mes match ne vous en faite pas Smile)

Juste avec les cours je jouerai le soir si y'en aura de connecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe B (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B (Résultats / Classement)   Groupe B (Résultats / Classement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B (Résultats / Classement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Coupe 3 étoiles-
Sauter vers: