Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Borderlands

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Borderlands Empty
MessageSujet: Borderlands   Borderlands EmptyJeu 24 Déc - 21:07

Lundi soir on est chaud pour un borderlands avec killerclownie.Shaolan si t'es ok pour te joindre à nous tu es le bienvenu.Vers 20h30,21h ça vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Borderlands Empty
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands EmptyVen 25 Déc - 15:39

pour moi c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Borderlands Empty
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands EmptyVen 25 Déc - 22:50

ok ok j'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Borderlands Empty
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands EmptySam 26 Déc - 2:06

Ok si vous trouvez un 4ème joueur n'hésitez pas.

Sinon shaolan je sais pas si t'as toujours resident evil 5,je viens de l'acheter et j'y joue en ce moment,si ça t'interresse de se le faire en coop.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Borderlands Empty
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands EmptySam 26 Déc - 14:12

je l'ai toujours ouai, et j'y joue pas en solo c'est pourri, en coop c'est marrant, ça casse pas des briques mais c'est marrant, par contre moi la partie que j'ai commencé, c'est moi qui l'ai rejoint et qui ai la fille, donc on peut pas la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Borderlands Empty
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands EmptySam 26 Déc - 14:17

Non mais je viens a peine de commencer le jeu donc si t'es ok on continuera ma partie.Je trouve pas le jeu pourri mais c'est en effet beaucoup plus sympa en coop parce que ce jeu ressemble beaucoup trop au 4 avec son gameplay et sa jouabilité hyper rigide.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Borderlands Empty
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands EmptySam 26 Déc - 16:14

c'est pas pourri , mais bon la jviens de rejouer au 2 y'a pas longtemps alors la a coté...ça fait un peu pitié, mais bon c'est sympa, t'améliore tes armes et tout au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Borderlands Empty
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands EmptyLun 28 Déc - 14:21

C'était bien marrant hier la partie sur resident evil 5 shaolan(flippants les types avec leurs tronco!).

Bon ce soir borderlands avec chouineur on va bien se bidonner Borderlands Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Borderlands Empty
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands EmptyLun 28 Déc - 15:33

Ouai on a bien rigolé, c'est marrant le fusil a pompe avec les lags, tu tire et trois secondes après le mec vole.

Les fous avec leurs tronçonneuses nous auront bien fait chier c'est clair.

Borderland on risque de bien se marrer aussi
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Borderlands Empty
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands EmptyMar 29 Déc - 13:01

Bon ba c'était sympa, un peu trop de chiens de niveau 13, on a passé beaucoup de temps avec eux, mais bon on a bien rigolé, avec la conduite sportive de bube et les tampons que nous métait killer.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Borderlands Empty
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands EmptyMar 29 Déc - 15:53

ouais bien sympa et c'est clair qu'on en a chié contre les skags ! On a passé notre temps à crever lol!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Borderlands Empty
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands EmptyMar 29 Déc - 18:40

Oui c'était sympa.C'est vrai qu'on a pas fait la partie la plus interressante avec beaucoup de skags.Faudra se refaire ça,dommage que tu sois pas là en semaine shaolan.Sinon pour le lundi soir killer on peut continuer la campagne si t'es chaud.

En tout cas ça change de fifa.J'ai acheté Borderland surtout pour le multi parce que seul on se fait chier et vu qu'il n'y a que vous qui l'avez n'hésitez pas si ça vous dis qu'on remette ça je suis partant.Pareil pour d'autres jeux,surtout en coop.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Borderlands Empty
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands EmptyMar 29 Déc - 19:12

je serais pas la semaine du 4 au 8 , mais après normalement je serais dispo tout le temps, donc on aura l'occasion de jouer, après faudra que j'aie le jeu, quand il aura acheté mass effect il me le laissera, mais avant je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Borderlands Empty
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands EmptyMar 29 Déc - 19:26

Pas de soucis pr se refaire ça (sinon en muti y a les halo de bien sympa si vous les avez)
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Borderlands Empty
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands EmptyMar 29 Déc - 21:50

J'ai pas Halo et j'avais pas aimé le 3,on continuera border.Apparement il y aura de la coop sur le prochain splinter cell.

Mass effect 2 Borderlands Herz
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Borderlands Empty
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands EmptyMar 29 Déc - 23:46

J'avait halo et meme si j'avait adoré finir le solo tout seul avec le coté héroïque, on laisse le master chief toujours tout seul dans la merde, en coop j'ai pas trop aimé, l'épisode osdt ou odst jsais plus par contre est sympa en coop.

Sinon splinter cell ouai je le prendrais surement si il est bien, comme je l'avais déja dit il y aura blur qui risque d'etre bien fun en multi, et un autre jeu de caisse genre PURE, mass effect j'avais pas accroché, l'univers c'est pas mon style et y'avait trop de dialogue j'ai trouvé ça mou.

Un mode coop sur dead space aurait pu etre délire, ou sur bioshock, avec plus d'ennemis et de gros papa.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Borderlands Empty
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands EmptyMer 30 Déc - 12:38

Il y aura un mode multijoueur sur bioskock 2, mais du versus pas de la coop.

Dead space a plusieurs s'aurait pu être énorme en effet.

Mass effect où on adore ou on déteste.Si tu cherches du gears of war c'est sûr ça n'a rien à voir,ce n'est pas un jeu qui mise tout sur l'action.Niveau scénario et profondeur j'ai rarement vu aussi bien(peut-être shenmue,deus ex ou metal gear solid).Les combats c'est un peu le point faible du jeu mais apparement ils seront plus péchu dans le 2(et encore je les trouvais pas ennuyeux pour autant).Perso même si ce jeu avait quelques défaults c'est la première fois que je voyais un jeu de rôle aussi bien réalisé et scénarisé.
Bref, dommage tu passes a coté d'un excellent jeu,après chacun ces goûts et je comprends que c'est plus facile d'accrocher sur un modern warfare 2 qui s'adresse a un public plus large et est beaucoup plus accessible(mais où le scénario tient sur une seule page recto).

Blur faut voir, je suis pas prêt de me lasser de forza et niveau jeux de bagnoles arcades entre Pure,Grid,PGR,Need for speed et j'en passe,autant de jeux dont la durée de vie est très limité car on a très vite fait le tour.Marrant en multi mais sur le longs terme on lache vite ce genre de jeu donc à acheter pas cher pourquoi pas, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Borderlands Empty
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands EmptyMer 30 Déc - 14:15

J'y ais joué pendant 5-6 heures a mass effect, mais beaucoup de dialogues ou les choix de réponses n'avaient pas l'air d'influencer vraiment le scénario, et puis l'ambiance un peu star wars ça a jamais été mon truc, jsuis plus rpg japonais, j'ai refait ff 7, 8 et 10 cette année.

D'ailleurs je joue beaucoup sur ps1 en ce moment, j'enchaine les jeux de plate forme ( rayman, crash bandicoo, l'odysse d'abe).

C'est dommage que y'en ai pas sur new gen, enfin crash y'en a mais c'est vraiment pourri je l'ai fini en 3h le premier c'était que des ptits combats.

Y'a les ratchet et clank qui sont toujours éxélents mais que sur ps3 c'est dommage, un bon rayman ou crash bandicoot a l'ancienne avec des décors super et des belles musiques ça aurait du succés c'est sur.

J'achete beaucoup de jeux arcade sur 360, parce que petit je jouais beaucoup aux jeux de voiture( monster truck, destruction derby , les nfs sur ps2 j'y avait passé des heures), et donc j'ai gardé cette attirance pour les jeux de caisses fun, y'a un ptit coté nostalgique.

J'essaye de tester des nouveaux jeux, mais quand j'achete un jeu censé etre énorme mais qui m'attirait pas au début, j'accroche jamais a fond, comme pour bioshock, c'était bien stressant des fois, avec un univers super, mais bon je l'ai revendu au bout d'une semaine après l'avoir fini et je le referais pas une deuxieme fois.

Je pense que les jeux qu'on fait tout petit influencent énormément nos gouts pendant très longtemps.Du coup j'achete tout les tekken, les final fantasy, les crash bandicoot, les need for speed ( enfin plus maintenant ), les metal gear, faudrait d'ailleurs que je récupere le 4.

Allez j'arrete la j'ai déja trop écrit.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Borderlands Empty
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands EmptyMer 30 Déc - 15:45

Les goûts et les couleurs celà ne se discute pas.

Les dialogues dans mass effect ne sont jamais là pour rien.Ils servent à approndir l'univers du jeu que ce soit pour mieux définir la personnalité d'un personnage ou en savoir plus sur le scénario qui est complexe et original.Pour moi c'est le genre de détail qui peut paraitre insignifiant mais qui font la différence entre un bon jeu et un excellent jeu.
Les dialogues ont une répercussion sur le scénario.Peut-être pas sur la trame princpale du scénario(mais des scénarios dont la trame principale n'est pas linéaire perso j'en connais aucun) mais sur les relations qui se construisent entre les personnes et les décisions et situations qui changent en fonction de tout ceci.
Tous ces éléments rendent l'univers du jeu crédibles et participent à une grande immersion dans le jeu tout comme la réalisation du jeu qui est excellente.

Après c'est certain que si on accroche pas à cet univers SF on n'accroche pas à l'histoire,on préfère zapper les dialogues et au final on ne joue que pour les phases d'action qui tout en étant correctes ne sont pas le point fort du jeu.

Je suis loin d'être fan de star wars mais j'ai quand même adoré le jeu qui s'inspire d'autres films ou séries comme Dune, star trek ou blade runner.

Je suis assez ouvert niveau jeux-videos.J'aime a peu près tous les genres même si je ne suis pas trop RPG(a part jeu de rôle aventure style deus ex ou mass effect,voire borderlands).

Mes principaux critères pour apprécier un jeux-videos:

-l'originalité:j'ai grandement apprécié des jeux qui ont innovés mais malheureusement sans succès comme jet set radio, shenmue, okami ou encore récemment mirror's edge.

-pour un jeu d'aventure le scénario et l'immersion: ce qui fait la différence entre un bon et et grand jeu pour moi et de plus en plus délaissé au profit des graphismes ou de l'action.Des jeux comme Metal gear solid, silent hill 2, mass effect, deus ex...m'ont marqué tant l'univers inventé est crédible et profond.

-pour les jeux de sport:le réalisme et la jouabilité.J'apprécie les jeux de sports de plus en plus pour leur coté simulation.Les jeux arcades c'est bien fun a plusieurs mais on s'en lasse très vite alors qu'un forza ou fifa(même si ça manque parfois cruellement de réalisme dans les schémas de jeu) je suis sûr d'y jouer encore au moins 6 mois.

La nostalgie joue beaucoup en effet dans nos goûts.En parlant de purs jeux de plateforme c'est un genre de jeu qui devient de plus en plus rare.A part sur la wii avec les mario mais je trouve ces jeux trop gamins.
Le dernier bon jeu de plate forme auquel j'ai joué c'était jak & daxter sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Borderlands Empty
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands EmptyMer 30 Déc - 20:46

Ouai le mieux c'est quand on plonge vraiment dans l'univers du jeu, qu'on a envie de jouer qu'a ce jeu la tellement on est immergé, et quand on l'a fini, ça fait tout bizarre de se retrouver sur fifa ou autre jeu classique.

C'est vrai que les jeux avec des scénarios originaux et prenants, ou on s'attache aux personnages , c'est rare, et c'est dommage parce que c'est ce genre de jeux qui pourraient faire passer le jeu vidéo de loisir de jeune à un art a part entiere comme le cinéma ou la littérature.

Sinon pour les jeux de sports, moi les jeux simu avant vu que je laguais trop pour jouer en ligne, j'éclatais mon frere ou mes potes qui n'étaient pas entrainés, sur top spin ou meme pgr qui n'est pas une simu mais pas un need for speed, moto gp. Donc je me lassais vite en solo.Je vais pouvoir m'y mettre vu que je ne lague plus, mais bon forza j'accrocherais pas, ou alors ptet si j'achete le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borderlands Empty
MessageSujet: Re: Borderlands   Borderlands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Borderlands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Autres Jeux :: Partie rapide-
Sauter vers: