Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Choix des équipes.

Aller en bas 
+13
BRESIL FAMILLY
elfenomeno
shaolan0z
marco34110
salseroAlmeida
camille 59
flo-pétanque
tilleuls78
Bink
Chupi-sex-machine
nico12a
BurtonsAddict
bube51
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Choix des équipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes.   Choix des équipes. - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 15:01

J'ai longuement hésiter avec le sporting et osasuna , lattaque du sporting est bonne mais je prend Osasuna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Choix des équipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes.   Choix des équipes. - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 15:07

Ok pour Osasuna Flo.

j'ai posté les calendriers des 3 premières journées.La compétition peut commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Choix des équipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes.   Choix des équipes. - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 14:42

Transferts

Prêt confirmé pour l'équatorien Caicedo à Malaga, qui vient pour remplacer le probable départ d'Edinho, qui ne rentre pas dans les plans du coach andalous.

Tiago, ex-lyonnais, prêté par la Juve à l'Atlético Madrid.

Osvaldo, attaquant de Bologne, signe à l'Espanyol jusqu'à la fin de saison.

Valence a fait signer Rodriguez attaquant du Rubin Kazan, élu meilleur joueur du championnat russe.

Zaragoza a obtenu la signature de Suazo, attaquant chilien évoluant à Monterrey.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Choix des équipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes.   Choix des équipes. - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 15:04

Super 6 buts en 2 matchs avec Edinho, je l'ai dans l'os pour le titre de meilleur buteur...
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Choix des équipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes.   Choix des équipes. - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 23:20

A priori une MAJ des effectifs est prévue début février (le 4 je crois).

Je posterai les changements qu'il y aura, les équipes les plus touchées étant Zaragoza, l'Atlético Madrid et Malaga.
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Choix des équipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes.   Choix des équipes. - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 0:54

Changements surs:

Atletico: ARRIVEES: Tiago (Juventus) - Salvio (Lanus) - Pacheco (Rayo) / DEPARTS: Maxi Rodriguez (Liverpool) - Sinama Pongolle (Sporting CP) - Cleber Santana (Sao Paulo) - Roberto (Zaragoza) - Keko (Valladolid)

Espanyol: ARRIVEES: Osvaldo (Bologne) / DEPARTS: Smiljanic (Sporting Gijon)

Getafe: ARRIVEES: Miku (Valence) / DEPARTS: Signorino (Cartagena) - Licht (Racing Avellaneda) - Contra (Politécnica de Timisoara)

Malaga: ARRIVEES: Caicedo (Sporting CP) - Walter (Gimnastic) / DEPARTS: Cuadrado (Rayo) - Edinho (PAOK)

Majorque: DEPARTS: Oscar Diaz (Recreativo)

Osasuna: ARRIVEES: Echaide (Huesca) / DEPARTS: Portillo (Hercules)

Racing: DEPARTS: Ze Antonio (fin de contrat) - Sepsi (Timisoara)

Real Madrid: DEPARTS: Van Nistelrooy (Hambourg)

Séville: ARRIVEES: Stankevicius (Sampdoria) / DEPARTS: Chevanton (Atalanta)

Sporting: DEPARTS: Michel (Birmingham) / Andreu (Polonia)

Valence: ARRIVEES: Dominguez (Rubin Kazan) / DEPARTS: Miku (Getafe) - Nacho Gonzalez (Levadiakos) - Del Horno (Valladolid)

Valladolid: ARRIVEES: Del Horno (Valence) - Keko (Atlético) / DEPARTS: Asier (fin de contrat)

Villareal: DEPARTS: Fuentes (fin de contrat) - Jonathan Pereira (Betis) - Eguren (Lazio)

Xerez: ARRIVEES: Alustiza (Chacarita Juniors) - Vigneri (Puebla) / DEPARTS: Maldonado (Atlante)

Zaragoza: ARRIVEES: Suazo (Monterrey) - Eliseu (Lazio) - Jarosik (Krylya Sovetov) - Colunga (Recreativo) - Contini (Naples) - Roberto (Atlético) - Edmilson (Palmeiras) / DEPARTS: Lopez Vallejo (fin de contrat) - Songo'o (Real Sociedad) - Ayala (fin de contrat) - Braulio (Recreativo)


Dernière édition par Chupi-sex-machine le Lun 1 Fév - 2:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Choix des équipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes.   Choix des équipes. - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 9:35

rien de bien intéressant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Choix des équipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes.   Choix des équipes. - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 10:40

Voilà je perds mon meilleur buteur Edinho Choix des équipes. - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Choix des équipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes.   Choix des équipes. - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 1:37

J'ai mis à jour la liste des transferts, la MAJ aura apparemment lieu le 11 février finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Choix des équipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes.   Choix des équipes. - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 16:22

Après vérification suite à la MAJ, il y a des changements au niveau des étoiles d'abord:
- Majorque passe à 4 étoiles (un bonne 4 étoiles en plus)
- Atlético Madrid passe à 4 étoiles (sûrement dû au fait que pas mal de joueurs avec de très bonnes se retrouvent remplaçants)
- Racing Santander passe à 3,5 étoiles (malgré l'augmentation de Canales à 75 Shocked )
- Xérès passe à 3 mais personne n'est affecté par ce changement.

Ensuite, faut que chacun vérifie ses changements au sein de son équipe.

Personnellement, j'ai mon attaquant Diego Costa qui passe de 73 à 76 avec de très bonnes notes en attaque, mais je perds potentiellement au milieu mais surtout en défense (le point fort de l'équipe jusqu'alors), mon goal titulaire de 75 passe à 69 cyclops

Et vous?

Ps: le match amical que j'ai fait avec Valladolid, je n'avais plus le ballon officiel de la Liga, le nike, mais le ballon officiel adidas de la coupe du monde ... 1974 Shocked
Et j'ai trouvé le jeu un poil plus lent. C'est peut-être dû à ce ballon en pierre lol!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Choix des équipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes.   Choix des équipes. - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 16:39

"Majorque passe à 4 étoiles"

Enfoiré de chouineur-maurice!Fait chier j'aurai préféré le jouer avant la mise à jour! Choix des équipes. - Page 3 Icon_twisted

Ballon de la coupe du monde 74. Choix des équipes. - Page 3 Lol

Je vais regarder pour voir si mon équipe s'est affaiblie ou renforcée.
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Choix des équipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes.   Choix des équipes. - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 19:56

anisette-le-pirate a écrit:
Enfoiré de chouineur-maurice!Fait chier j'aurai préféré le jouer avant la mise à jour! Choix des équipes. - Page 3 Icon_twisted

Par contre c'est en fifa manager qu'il va râler, le championnat norvégien s'est terminé en décembre et son équipe a été reléguée, du coup tous ses bons joueurs n'y sont plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Choix des équipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes.   Choix des équipes. - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 21:06

Choix des équipes. - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Choix des équipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes.   Choix des équipes. - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 21:25

Et moi je passe a 3.5 étoiles Evil or Very Mad et la perte de Geijo Sad
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Choix des équipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes.   Choix des équipes. - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 21:26

Et moi d'Edinho, mon meilleur attaquant. Choix des équipes. - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Choix des équipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes.   Choix des équipes. - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 21:27

Munitis passe de 78 a 75
Colsa de 80 a 75
Tchité de 77 a 75
Morris de 78 a 75
Luis Garcia de 79 a 75


Bref tous rabaissé a 75
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Choix des équipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes.   Choix des équipes. - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 21:31

haha Twisted Evil
Moi j'ai
Portillo , Il a l'air tres bon king
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Choix des équipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes.   Choix des équipes. - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 21:38

Comment ça tu as Portillo?

tu l'as "perdu" ou tu l'as "en plus dans ton équipe"?
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Choix des équipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes.   Choix des équipes. - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 21:58

ba en plus dns mon équipe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Choix des équipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes.   Choix des équipes. - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 22:04

ba non Razz

Portillo est parti dans un club de ligue 2 espagnole.

T'es sûr d'avoir fait la MAJ? Tu avais pas vu que tu l'avais depuis le début de saison? lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Choix des équipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes.   Choix des équipes. - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 22:24

et aussi , j'ai oublier de dire , mon équipe passe a 5 étoiles
J'ai entendu au journal de 13 H que c'est un jouer venant du fin fond de l'alsace qui s'apelle Flo-Pétanque a ce qu'il dise ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Choix des équipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes.   Choix des équipes. - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 22:24

a nn jai du confondre Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Choix des équipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes.   Choix des équipes. - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 22:26

pourtant moi juste avant jai regrdé et jai tj portillo , t sur qu'il est partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Choix des équipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes.   Choix des équipes. - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 22:45

Sûr et certain qu'il n'y est plus Twisted Evil (j'hésitais à les prendre au moment de choisir les équipes mais j'avais entendu qu'il voulait partir au mercato)

Regarde

http://www.mercato365.com/etranger/espagne/article_372650_Hercules-Portillo-a-signe.shtml
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Choix des équipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes.   Choix des équipes. - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 22:10

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des équipes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des équipes.   Choix des équipes. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des équipes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choix des équipes.
» Tirages des Equipes
» Tirage au sort des équipes.
» Tirage au sort des équipes et des groupes.
» Résultats, équipes a jouer d'ici la fin de l'année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Championnat d'Espagne 2009-2010-
Sauter vers: