Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21

Aller en bas 
+8
Viktime
Fred-makélélé91
BurtonsAddict
shaolan0z
flo-pétanque
nico12a
chouineur-Maurice
bube51
12 participants
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 Empty
MessageSujet: Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21   Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 EmptyMar 5 Jan - 14:11

IMPORTANT: Ceux qui devront joué contre une des 2 équipes non choisie seront exemptés de match.


 


Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 Journa15


 


Matchs à jouer avant dimanche le 31 janvier au soir(aucun délai supplémentaire accordé).



MATCHS JOUES :

Villareal 2 - 3 Majorque (buteurs : Rossi, Nilmar - Keita x 2, Aduriz)
Majorque 5 - 1 Villareal (Aduriz x 5 - Rossi)
getafe 2 - 1 barcelone (soldado(2) - ibrahimovic)
barcelone 4 - 1 getafe (ibrahimovic(2),xavi et messi - albin)
Tenerife 1 - 5 Osasuna (pandiani x 2 - aranda x 2 - azpilicueta vs ayoze)
Osasuna 2 - 0 Tenerife (Pandiani - Aranda)
Espanyol 6-1 Real (Xabi Alonso Tamudo*3 Luis garcia Nakamura De la pena)
Espanyol 2-0 Real (Luis garcia Nakamura)
Deportivo 3 - 1 Malaga (Buteurs: Lassad x3, Obinna)
Malaga 4 - 0 Deportivo (Buteurs: Obinna x2, Valdo, Edinho)
Atletico 1-6 Racing (Forlan vs Geijo x2 , Tchité x2, Munitis, Luis Garcia)
Racing 7-3 Atletico (Munitis , Tchité x6 vs Forlanx2 + Aguero)
Valence 1-1 Valladolid (Buteurs: Joaquin / Diego Costa)
Valladolid 4-0 Valence (Buteurs: Diego Costa, Manucho x2, Medunjanin)
FC Séville 5-O Saragosse (Luis Fabiano x2 - Kanoute x3)
Saragosse 4-2 FC Séville (Uche x2 - Gabi x2 vs Luis Fabiano - Kanoute)
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21   Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 EmptyVen 8 Jan - 14:19

Villareal 2 - 3 Majorque (buteurs : Rossi, Nilmar - Keita x 2, Aduriz)
Majorque 5 - 1 Villareal (Aduriz x 5 - Rossi)

Sur le 1er match, Elfeno mène longtemps 2 - 1 malgré une grosse domination de ma part mais un manque de réussite devant le but. Puis j'égalise et arrache la victoire sur un cafouillage lors d'une sortie hasardeuse du gardien de villareal.

Sur le 2eme match j'ai 100 % de réussite en 1ere mi-temps ce qui me permet de mener largement au score. Elfeno ne désarme pas et réduit le score d'un match où l'écart est immérité
Revenir en haut Aller en bas
nico12a
Amateur
Amateur
nico12a



Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21   Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 EmptySam 9 Jan - 23:46

getafe vs barcelone

aller:
getafe 2/1 barcelone

but:
getafe=>soldado(2)
barcelone=>ibrahimovic

retour:
barcelone 4/1 getafe

but:
barcelone=>ibrahimovic(2),xavi et messi
getafe=>albin


bien joué marco
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21   Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 EmptyDim 10 Jan - 14:57

Tenerife 1 - 5 Osasuna

buteurs Osasuna :
pandiani : 2
aranda : 2
azpilicueta : 1

tenerife :
ayoze

J'ai du partir aux premieres min du match retour psk jai du manger plus tot que prévu ...
Dsl et bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21   Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 EmptyLun 11 Jan - 21:39

Espanyol 6-1 Real Xabi Alonso Tamudo*3 Luis garcia Nakamura De la pena
Espanyol 2-0 Real Luis garcia Nakamura

Bien joué Burton, pas très motivés tes joueurs surtout en défense, deuxieme match tu m'a bien fait peur en premiere mi temps, t'a pas conclu tes occasions, après mon ptit changement tactique ça allait mieux pour moi, bonne chance pour la suite, essaye les enroulés c'est le point faible des gardiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21   Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 EmptyLun 11 Jan - 22:43

nn c meme pas vrai les goals adore sa franchement !! ^^
il raconte nimp ce shaolan lol!
Revenir en haut Aller en bas
BurtonsAddict
Débutant
Débutant
BurtonsAddict



Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21   Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 EmptyMar 12 Jan - 10:29

J'avoue que sur le premier match j'ai pris l'eau ( il pleuvait : la blague à 2 francs ( euros pour les plus jeunes : et encore une ) xD
J'y étais pas la leçon de football quoi !

Le deuxième était déjà plus serré mais ca ne m'a pas empecher de m'incliné devant ton niveau de jeu :p
Ton gardien m'a bien gavé sur la 1è mi-tps c'est vrai xD

Voila bonne continuation à toi puis bon à moi aussi 0/6 points ca commence bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21   Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 EmptyMar 12 Jan - 14:10

Ta oublié la blague à 2 cesters (pour les romains) ^^
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21   Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 EmptyVen 15 Jan - 21:10

Deportivo 3 - 1 Malaga

Buteurs: Lassad x3, Obinna

Malaga 4 - 0 Deportivo

Buteurs: Obinna x2, Valdo, Edinho.

Premier match où je domine mais où Brseil est beaucoup plus efficace que moi.

2ème match où je marque en permier et concrétise mieux mes occasions.

Bien joué bresil, toujours sympa de jouer contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21   Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 EmptyVen 15 Jan - 21:46

match retour contre Viktime :
Osasuna 2 - 0 Tenerife

Le début de match laguer beaucoup et je ne savais pas qui c'était mais a la mi temps jai eu une déco donc c'etait moi ...
Viktime accepte de rejouer le match , comme d'hab très fair play .

Début de match vite dominer par Viktime qui se crer une belle occasion mais heureusement pour moi qui rase le poteau .
Sur l'action d'apres je fais une passe de merde mais le défenseur a Viktime se trous completement et je décide de revenir en arriere .
Viktime fini par ravoir une belle occasion mais sans succes .

Je change de tactique en 2 eme mi temps et je marque rapidement en entrée de jeu .
A ce moment les joueurs de Tenerife ce sont arreter de jouer . Il y a 2 ou 3 fois jme suis demander comment arranda est passée ...

Bien jouer Viktime a la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21   Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 EmptyVen 15 Jan - 21:47

et les Buteurs sont :
pandiani et arranda .
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21   Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 EmptySam 16 Jan - 14:01

Bien joué flo. Comme tous les championnats, je commence avec un handicap...
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21   Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 EmptySam 16 Jan - 20:35

Atletico 1-6 Racing

Forlan vs Geijo x2 , Tchité x2, Munitis, Luis Garcia

Racing 7-3 Atletico

Munitis , Tchité x6 vs Forlanx2 + Aguero

Bien joué Ludo
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21   Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 EmptyDim 17 Jan - 12:05

Viktime a écrit:
Bien joué flo. Comme tous les championnats, je commence avec un handicap...

c'est vrai que Tenerife ne sont pas fort je ne sais pas pourquoi tu les a pris dailleurs ...
Tu as juste un super attaquant je trouve , le reste n'est pas tres fort . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21   Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 EmptyDim 17 Jan - 14:50

Je suis d'accord avec toi Flo, je trouve que c'était l'équipe la plus faible avec Xerez.A part un attaquant a 77 le reste est pas fameux.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21   Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 EmptyDim 17 Jan - 15:12

ta signature est , est enfin comment dire , PARFAITE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21   Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 EmptyDim 17 Jan - 15:22

C'est vrai qu'elle est classieuse cette image afro mais du coup grâce à toi flo j'ai remarqué quelque chose dans sa signature lol!

T'as fait fort en ligue 1 bube, t'as fini 2éme avec un club de rugby lol! .
Le FC Grenoble est est le club de rugby de Grenoble, le club de foot est le Grenoble Foot 38 ou le GF 38.
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21   Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 EmptyMer 20 Jan - 18:25

Valence 1-1 Valladolid

Buteurs: Joaquin / Diego Costa

Valence rentre mieux dans le match et se crée quelques occasions, dont une barre transversale sur coup-franc, où la faute était inexistante! Bien joué M. Duhamel lol!
Mais sur un contre, c'est Valladolid qui marque par l'intermédiaire de son jeune brésilien.
Ensuite plus rien ne se passe en 1ére mi-temps.
En deuxième mi-temps, Valence pousse pour revenir et y parvient par Joaquin qui prend le ballon dans les pieds d'un défenseur qui tardait à dégager.
Ensuite c'est Valladolid qui pousse et se créera 2-3 occasions franches qui sont soit stoppées par le gardien soit une qui finit sur le poteau.

Valladolid 4
-0 Valence

Buteurs: Diego Costa, Manucho x2, Medunjanin

Match dominé très largement par Valladolid, Valence ne faisant aucun tir cadré du match et seulement 2 non-cadrés, alors que Valladolid aura frappé 17 fois au but pour 13 frappes cadrées.
Diego Costa ouvre rapidement le score en trompant à bout portant le gardien ché.
Manucho doublera le score à la 45éme minute et réussira le doublé à l'heure de jeu. Valladolid poussera mais ne concluera pas ses occasions dans le jeu, le gardien valencian et son poteau retardant l'échéance.
Ce n'est que sur coup-franc à 5 minutes du terme que Medunjanin viendra cloturer le score d'une belle frappe enroulée en pleine lucarne.

Bien salsero, 1er match bien animé surtout en 2éme mi-temps où tu manges la feuille en tentant un lob à 1-1, mais sur le 2éme tes joueurs sont restés au vestiaire lol!

Bonne continuation salsero
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21   Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 EmptySam 23 Jan - 16:33

Parfaitement décrit Chupi, 1 point contre toi c'est bien Smile J'en suis bien content!
T'as trop bien joué, j'ai rien pu faire, surtout sur le 2nd match. Encore chapeau Smile
Bonne continuation à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
camille 59
Débutant
Débutant
camille 59



Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21   Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 EmptyVen 29 Jan - 1:36

SEVILLA 5-O SARAGOZZA

BUTEURS . 2 LUIS FABIANO 3 KANOUTE

SARAGOZZA 4-2 SEVILLA

BUTEURS. 2 UCHE 2 GABI : 1 LUIS FABIANO 1 KANOUTE
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21   Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 EmptyDim 31 Jan - 15:06

Tous les matchs de cette journée ont été joué.
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21   Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 EmptyDim 7 Fév - 21:15

C'était Nino qui avait marqué contre flo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21   Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats, comptes rendus Journées 2 & 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Championnat d'Espagne 2009-2010-
Sauter vers: