Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du Sud 2010 , le jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du Sud 2010 , le jeu Empty
MessageSujet: Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du Sud 2010 , le jeu   Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du Sud 2010 , le jeu EmptyDim 14 Fév - 12:16

Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du Sud 2010 , le jeu Jaquette-coupe-du-monde-de-la-fifa-afrique-du-sud-2010-playstation-3-ps3-cover-avant-g

Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du Sud 2010 , le jeu Infossurlejeu


Éditeur : Electronic Arts
Développeur : EA Sports
Type : Sport
Date de sortie Française : 30 avril 2010 (27 avril 2010 aux Etats-Unis - 30 avril 2010 au Japon)

Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du Sud 2010 , le jeu Description

Coupe du Monde de la FIFA : Afrique du Sud 2010 sur PS3 vous permet de vivre toute une Coupe du Monde, depuis les éliminatoires jusqu'à la phase finale. Le jeu comprend les 199 sélections nationales qui ont pris part aux qualifications ainsi que les 10 stades officiels de la compétition.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026080/coupe_du_monde_de_la_fifa_afrique_du_sud_2010_f1q1.htm
Voila la 1ère vidéo du jeu , assez énorme avec la présence des entraineur et ...
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du Sud 2010 , le jeu Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du Sud 2010 , le jeu   Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du Sud 2010 , le jeu EmptyDim 14 Fév - 12:19

sa a l'air pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du Sud 2010 , le jeu Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du Sud 2010 , le jeu   Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du Sud 2010 , le jeu EmptyDim 14 Fév - 12:26

Je compte pas l'acheter.J'imagine le copier-coller de fifa 10 avec les mêmes bugs mais avec des équipes nationales.EA pompe a fric qui met 20 pauvres sélections dans fifa10 pour te revendre le même jeu avec comme prétexte la coupe du monde je trouve ça à gerber Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du Sud 2010 , le jeu Kopfschuettel .

On attendra fifa 11 en espérant une vraie évolution au niveau du gameplay et pas un fifa10 bis.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du Sud 2010 , le jeu Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du Sud 2010 , le jeu   Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du Sud 2010 , le jeu EmptyDim 14 Fév - 13:23

ouai c'est clair ça fait chier de reclaquer des tunes pour fifa, après j'avoue que ça a l'air pas mal, ça peut redonner un second soufle a fifa, le gameplay sera légerement différent, et vu le nombre d'heures passées dessus, au final le prix est rentabilisé, mais bon je ne pense pas l'acheter pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du Sud 2010 , le jeu Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du Sud 2010 , le jeu   Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du Sud 2010 , le jeu EmptyDim 14 Fév - 14:57

Pareil je l'achetrai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du Sud 2010 , le jeu Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du Sud 2010 , le jeu   Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du Sud 2010 , le jeu EmptyDim 14 Fév - 19:29

Encore si ils proposaient un "pack équipes nationales" à 400MS Razz pourquoi pas. Mais là franchement non. Surtout que le online ça va être que du Espagne, Bresil, Argentine...
Comme à FIFA 10, je galère pour trouver une partie sans que l'adversaire prenne Chelsea, MU, l'Inter, le Real ou le Barça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du Sud 2010 , le jeu Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du Sud 2010 , le jeu   Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du Sud 2010 , le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du Sud 2010 , le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fifa coupe du monde 2010 la démo
» Trombinoscope Fifa-live
» Démo Fifa 10.Vos impressions?
» Club Fifa-Live sur Fifa 11.
» Fifa 09 vs PES 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Discussions :: Buvette-
Sauter vers: