Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Après le championnat du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Après le championnat du forum Empty
MessageSujet: Après le championnat du forum   Après le championnat du forum EmptyVen 9 Avr - 11:14

Salut a tous, je serais responsable du championnat du forum dorénavant vu que chupi a déja manager et pronostics a gerer, on a le theme et la prochaine saison, mais on va commencer a plus avoir de themes.

Donc je propose une idée, pour prendre le relais, on reprendra le championnat si de nouveaux themes sont donnés y'a aucun soucis.

Pourquoi pas un tournoi en équipe ? deux groupes sont tirés au sort et s'affrontent, match aller seulement ( on aura ptet moins de probs de délais ), un point par équipe par victoire.

On peut faire deux équipes, l'équipe gagnante peut s'affronter après pour avoir un champion, sinon plusieurs équipes de 2 ou 3, qui se concerte pour choisir qui affronte qui dans les autres équipes, et pourquoi pas donner des gages, en plus on commence a se connaitre a force ça peut etre rigolo.

Après c'est juste une idée, faut la façonner.

Dites moi si ça vous intéresse.

Sinon les gars une ptite soirée 2vs2 ça tente quelqu'un ? y'a que les cousinos bink et salsero, bube et cesc qui ont répondu la derniere fois.

Faudrait etre 8, 4 équipes, match aller seulement , ça fait passer une ptite heure sympathique. ça sera un soir, surement vers 21h, après le jour ça dépend de vous.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Après le championnat du forum Empty
MessageSujet: Re: Après le championnat du forum   Après le championnat du forum EmptyVen 9 Avr - 12:59

Je suis partant pour la tournoi 2vs2 avec les cousinos. Après le championnat du forum Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Après le championnat du forum Empty
MessageSujet: Re: Après le championnat du forum   Après le championnat du forum EmptyVen 9 Avr - 14:33

Pour la soirée 2v2 j'ai moyen de me mettre avec mon cousin, suffit de prevoir juste un peu à l'avance question qui gère son sommeil cette grosse loutre
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Après le championnat du forum Empty
MessageSujet: Re: Après le championnat du forum   Après le championnat du forum EmptyVen 9 Avr - 17:15

aaaaa ba ça c'est une bonne nouvelle, on risque d'etre juste et on avait pas pensé a vous deux, vous aviez pas l'air chaud pour fifa en ce moment, mais oui ça sera dit a l'avance, d'ailleurs dites les soirs de la semaine prochaine ou vous seriez dispo, qu'on se décide pour une date.
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Après le championnat du forum Empty
MessageSujet: Re: Après le championnat du forum   Après le championnat du forum EmptyVen 9 Avr - 17:32

Les grands esprits se rencontrent king

J'y avais pensé à ton idée d'un tournoi en équipe.

Moi je voyais ça façon Coupe Davis ou Fed Cup, par équipes de 2, chacun joue les 2 joueurs adverses et en cas d'égalité, on joue un 2 vs 2 pour départager les équipes.

Après faut voir comment composer les équipes, et le choix des équipes dans le jeu.

Pour une soirée 2vs2 je dirai en fonction de la date...
Revenir en haut Aller en bas
vianos ludo 11
Débutant
Débutant
vianos ludo 11



Après le championnat du forum Empty
MessageSujet: Re: Après le championnat du forum   Après le championnat du forum EmptyVen 9 Avr - 19:45

ok bha y aura marco et moi
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Après le championnat du forum Empty
MessageSujet: Re: Après le championnat du forum   Après le championnat du forum EmptyVen 9 Avr - 21:06

Ok pour la coupe davies, je fais équipe avec chupi! Après le championnat du forum Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Après le championnat du forum Empty
MessageSujet: Re: Après le championnat du forum   Après le championnat du forum EmptyVen 9 Avr - 22:42

Ba une soirée fifa, sa fait plaisir c'est pas sur le long terme et les matches 2v2 c'est marrant tu passe du bon temps tu fais pas gaffe aux défauts du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Après le championnat du forum Empty
MessageSujet: Re: Après le championnat du forum   Après le championnat du forum EmptyVen 9 Avr - 23:37

Mon binome me va très bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le championnat du forum Empty
MessageSujet: Re: Après le championnat du forum   Après le championnat du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le championnat du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat du forum.
» [Apres Matchs - Réaction]
» Un championnat ?
» Compte rendu d'après match.Réactions.
» Championnat latin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Tournoi Fifa En Préparation :: Prochaines compet'-
Sauter vers: