Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Calendrier et résultats des compétitions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mxw69
Arbitre
Arbitre
mxw69



Calendrier et résultats des compétitions Empty
MessageSujet: Calendrier et résultats des compétitions   Calendrier et résultats des compétitions EmptyMar 3 Mar - 12:22

Voilà, je me disais, pour que ce soit plus lisible et plus pratique, que faire les calendriers des résultats des matchs tout ça sur Excel pourrait être pas mal. Exemple, j'ai essayé de faire juste les groupes de la League des Champions pour le moment :

Cliquez pour voir.

Et, en plus comme ça, on peut la modifier au fur et à mesure, ce qui permet aux joueurs d'inscrire les résultats des matchs, puis ensuite de faire le classement.

Donc voilà, si ça vous dit, on peut essayer. Bon je ne suis pas très doué avec Excel, mais on à plusieurs on peut réussir un truc sympa je pense ^^

EDIT : Voilà ce que pourrait donner la feuille des résultats de la phase de poule : Cliquez ici pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Calendrier et résultats des compétitions Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et résultats des compétitions   Calendrier et résultats des compétitions EmptyMar 3 Mar - 19:18

joli les tableaux de classement cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier et résultats des compétitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Accueil du forum :: Vos suggestions-
Sauter vers: