Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos exploits sur le forum.

Aller en bas 
+4
Viktime
elfenomeno
chouineur-Maurice
bube51
8 participants
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Vos exploits sur le forum. Empty
MessageSujet: Vos exploits sur le forum.   Vos exploits sur le forum. EmptyJeu 7 Mai - 11:15

Venez parler de vos plus grands exploits sur le forum.

Vous avez réalisé un fabuleux parcours avec une équipe non favorite?Vous vous êtes qualifié alors que vos chances semblait grandement compromises?

Venez partager votre expérience avec les autres membres du forum sur votre parcours épique!
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Vos exploits sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits sur le forum.   Vos exploits sur le forum. EmptyJeu 7 Mai - 22:15

Un parcours épique sur ce forum ????

Lyon en coupe UEFA ! Après m'être fait sortir lamentablement en champion's league je décide que la coupe uefa sera pour moi !

Après un 1er tour relativement tranquille contre tottenham les choses se gate j'affronte le terrible Barça affraid

Le match aller est un cauchemard ! Rapidement mené 2 - 0 je vois le spectre de l'élimination arrivé d'autant plus que mon adversaire me fauche sur chaque attaque. Au final il a 4 rouges et j'en profite pour réduire le score : 2 - 1 tout est possible !
Pourtant le match retour est mal embarqué : au bout de 5 minutes j'ai un rouge et un but au fond de mes filets. Puis mon adversaire se remet à jouer la grande faucheuse : 3 rouges !!!
Cette fois-ci je profite de ma supériorité numérique puisque dans les 5 dernières minutes j'inscrits 2 buts !
Prolongation !
Et là sur le coup d'envoi je transperce sa défense (à noter qu'il était de nouveau à 11 puisqu'on avait relancé un match)mais il me fauche sur ma frappe et l'arbitre ne siffle rien Evil or Very Mad
Heureusement Toulalan a suivi et marque !
Je suis qualifié au but en or cheers

En finale c'est la juve face à moi. Et là tout commence comme dans un rêve puisqu'au bout d'1/4 d'heure je mène 4 - 0.
Mais la juve y croit encore et juste après la pause revient à 4 - 1 puis, 4-2 à la 60è et 4 - 3 à la 75è.
Il faut stopper l'hémoragie !
heureusement plus rien ne sera marqué et je gagne l'UEFA !


Un exploit :

ma victoire sur chupi dans le match USA - République Tchèque. Malmené pendant tout le match je profite de mon seul contre pour inscrire le but de la victoire !
hélas je me fait sortir un tour + tard en 1/4 de finale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elfenomeno
Amateur
Amateur
elfenomeno



Vos exploits sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits sur le forum.   Vos exploits sur le forum. EmptyJeu 7 Mai - 23:10

snif ac la juventus jt parti de trop loin pr revenir ms vu mon debut de match catastrophique tu meritais largement ta victoire;)
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Vos exploits sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits sur le forum.   Vos exploits sur le forum. EmptyVen 8 Mai - 1:16

Franchement tu m'avais trop fait peur sur ce match. A la fin de la 1ere mi-temps je pensais "c'est bon, c'est tranquille t'as plus qu'à gérer..." mais t'as rien laché t'es revenu petit à petit et les 15 dernières minutes étaient vraiment stressantes avec des actions chaudes de chaque côté.

Franchement un des matchs les plus sympas que j'ai fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Vos exploits sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits sur le forum.   Vos exploits sur le forum. EmptyVen 8 Mai - 20:19

Mon plus grand exploit???
Perdre contre Bube... Et deux fois de suite en plus....Pas de jalousie les mecs je sais bien que personne d'autre n'est capable d'un tel exploit. Cool Deja une défaite contre lui c'est chaud alors deux...

"It's a fucking disgrace!"


lol!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Vos exploits sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits sur le forum.   Vos exploits sur le forum. EmptySam 9 Mai - 1:12

Alors là je te rassure t'es pas le seul loin de là!Demande a ton cher ami Tilleuls!Aujourd'hui même il a réalisé cet exploit!A la différence qu'il a tué moins de volatiles que toi et qu'il se marque pas de buts contre son camp! lol!

PS:je savais que ce sujet allait partir en couille, c'était tellement évident que ça même pas surpris de la part d'un boulet comme toi.

Non pour moi la honte c'est de perdre contre tilleul jouant avec le FC Nantes.Là y a vraiment de quoi aller se cacher au fond d'une grotte pendant un an Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Vos exploits sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits sur le forum.   Vos exploits sur le forum. EmptySam 9 Mai - 1:40

lol! lol! lol!
J'ai vu le post de Viktime j'avais envie de poster mais je me suis retenu après mon élimination foireuse !!
Le prochain match de l' homme à battre je le joue avec Nantes afro
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Vos exploits sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits sur le forum.   Vos exploits sur le forum. EmptySam 9 Mai - 10:51

Les canaris sont cuits et les mouettes aussi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
FickTiff
Débutant
Débutant
FickTiff



Vos exploits sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits sur le forum.   Vos exploits sur le forum. EmptySam 9 Mai - 11:35

Hier soir, mon premier exploit Very Happy
J'ai enfin battu Viktime ^^
Bon ok c'était un match de merde, et après j'en est perdu 2 Evil or Very Mad
Mais je l'ai battu le premier match 2 à 1 ^^
Et après il ma battu 2 à 1 puis 2 à 0.
Mais c'était vraiment des match de merde =/ mais sa reste un petit exploit quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Vos exploits sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits sur le forum.   Vos exploits sur le forum. EmptySam 9 Mai - 12:27

Pour moi c'est pas un exploit de battre viktime, c'est comme si le barca battait le FC Nantes,vraiment pas dur Very Happy .L'exploit c'est que viktime cadre une frappe dans le match.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Vos exploits sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits sur le forum.   Vos exploits sur le forum. EmptySam 9 Mai - 14:27

Moi aussi je t'aime bubinet.
Revenir en haut Aller en bas
elfenomeno
Amateur
Amateur
elfenomeno



Vos exploits sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits sur le forum.   Vos exploits sur le forum. EmptySam 9 Mai - 16:59

mdr des malades
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Vos exploits sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits sur le forum.   Vos exploits sur le forum. EmptyDim 28 Mar - 20:46

Aujourd'hui j'étais en forme Very Happy
j'ai tappé MR ETO O 8Eme francais , turkey legend 11eme mondial Laughing Very Happy
et match nul contre l'autre guignol de Drogba 11
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Vos exploits sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits sur le forum.   Vos exploits sur le forum. EmptyDim 28 Mar - 21:00

Je gagne souvent contre etoo , et regarde moi 10 eme francais king Alors que je suis ps tres fort ... Bon j'ai pas le droit a bcp de loeb mais bon ... lol!

Et les premiers mondiaux sont des beugués ! Ils ont une technique avec une clé USB et quand il gagne un match il gagne 200 points et quand ils perdent pareils ... la derniere j'ai vu un mec qu'était niv 200 et quelque et il avait plus de defaite que de victoire !
Mais merci bcp de l'avoir battue comme sa je reviens sur lui lol!

Et c qui Drogba 11 ??

Sinon moi mon exploits c'est etre 10 eme francais Razz Enfette faut juste bcp jouez , avoir un bonne tactique perso ... cheers


Dernière édition par flo-pétanque le Dim 28 Mar - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Vos exploits sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits sur le forum.   Vos exploits sur le forum. EmptyDim 28 Mar - 21:10

Turkey legend j'ai joué contre lui c'est un bugué sinon bien joué pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Vos exploits sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits sur le forum.   Vos exploits sur le forum. EmptyDim 28 Mar - 21:41

Drogba 11 c'est ton sosie flo , une-deux à chaque passe + lobs à chaque frappe !

Eto'o c'était mignon j'lai battu il été dégouté, on aurait dis sa vie s'effondrait...

et turkey c'est vrai c'était chelou il est classé 11eme mondial, mais quand j'lai battu il avait soi disant 170 points Shocked mais bon il était fair-play au moins, alors que j'lai tappé 2 fois !!
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Vos exploits sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits sur le forum.   Vos exploits sur le forum. EmptyDim 28 Mar - 23:46

Mon exploit du jour : j'ai battu bube Twisted Evil (bon OK il avait picolé hier soir, mais ça faisait tellement longtemps lol! )

Non en fait je sais que, comme j'arrête, il a été sport et m'a laissé partir sur une victoire. Merci bube cheers
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Vos exploits sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits sur le forum.   Vos exploits sur le forum. EmptyLun 29 Mar - 11:29

Vos exploits sur le forum. Lol De rien killer, sans me chercher d'excuses bidons j'étais encore à 3 grammes de la veille mais bon au moins tu garderas un bon souvenir de ton dernier match contre moi. Vos exploits sur le forum. Icon_lol

Mdr Tilleuls ouais les parties classements perso ça fait longtemps que j'ai laissé tomber(a part le club mais c'est pas pareil).Je comprends que ça t'ais fait marré de battre des mecs bien classés qui jouent leur vie alors que toi tu joues pour t'amuser.

Des mecs qui jouent sur les bugs du jeux qu'avec le Real Madrid ou le barca...Perso j'appelle pas ça des fans de foot.

Ce classement ne veut rien dire et on voit bien que n'importe qui sur ce forum(ou presque! désolé sangoku... ^^) peut taper ce genre de guignol.Flo est 10ème français et n'est pas meilleur que d'autres sur ce forum.

Tout ça pour dire que le niveau sur ce forum est très bon et que la mentalité est autrement plus évoluée.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Vos exploits sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits sur le forum.   Vos exploits sur le forum. EmptyLun 29 Mar - 20:58

J'avoue , enfete comme j'ai dit avant il faut juste jouer bcp de match et etre un peu fort quand meme Razz
Donc dsl Camille lol!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Vos exploits sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits sur le forum.   Vos exploits sur le forum. EmptyLun 29 Mar - 22:16

Ouais Camille est un cas a part,il joue beaucoup a fifa et reste mauvais mais il a une qualité:il est régulier car il est mauvais à tous les jeux!(pauvre camille il est brave,on l'aime bien au village comme on dit Vos exploits sur le forum. Icon_razz ).

Vos exploits sur le forum. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos exploits sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits sur le forum.   Vos exploits sur le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos exploits sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration du forum
» Championnat du forum.
» Après le championnat du forum
» La coupe Davis du forum : Mardi 07/07
» Le Bar Du forum . Parlez de tous et nimporte quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Palmarès et records du forum :: Records et exploits sur le forum-
Sauter vers: