Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Horaires de disponibilité.

Aller en bas 
+9
Pascual
Styma
elfenomeno
Viktime
XxxToNToNxxX
tilleuls78
flo-pétanque
chouineur-Maurice
bube51
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Horaires de disponibilité. Empty
MessageSujet: Horaires de disponibilité.   Horaires de disponibilité. EmptyJeu 28 Mai - 13:00

Signalez ici vos horaires de disponibilité pour se retrouver plus facilement et se rencontrer sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Horaires de disponibilité. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de disponibilité.   Horaires de disponibilité. EmptyJeu 28 Mai - 13:05

Bube51. GT: bube51

Disponible en général le soir de 18h à 19h et 20h30 a 23h les dimanche, lundi ,mardi parfois mercredi et vendredi.Le week-end parfois le samedi après midi et le soir.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Horaires de disponibilité. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de disponibilité.   Horaires de disponibilité. EmptyJeu 28 Mai - 14:50

Dispo en semaine : le soir entre 18 h 45 et 20 h(avant si vous voyez mon profil c'est mon frangin) et à partir de 21 h

Le WE : le samedi quasi jamais sinon dispo le dimancge dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Horaires de disponibilité. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de disponibilité.   Horaires de disponibilité. EmptyJeu 28 Mai - 15:05

dispo presque tout les soirs a partir de 18 h sauf le mercredi et vendredi


je suis jamais la apres 19 h !! ^^

en ce moment jpeux pas comme ma console et HS
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Horaires de disponibilité. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de disponibilité.   Horaires de disponibilité. EmptyJeu 28 Mai - 21:05

dispo la semaine à partir de 19h30 si on me prévient et le vendredi a partir de 18h30
sinon le week end aussi mais pas d'horaires fixes.
Mes dispos changerons fin juin Very Happy

A noté aussi que quand mon profil est connecté sur PES c'est mon frangin!
Fidele à FIFA cette année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XxxToNToNxxX
Arbitre
Arbitre
XxxToNToNxxX



Horaires de disponibilité. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de disponibilité.   Horaires de disponibilité. EmptyVen 29 Mai - 1:23

XxxToNToNxxX Dispo tout les soir vers 20h30 même avant

Puis aprés je sais pas je suis très instable dans mes connexion donc si j'ai des envie sa peut être a tout moment quand je suis chez moi !!

Mais après je suis souvent connecter sur le forum donc je ferais en sorte de me métre a dispo quand il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Horaires de disponibilité. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de disponibilité.   Horaires de disponibilité. EmptyMar 30 Juin - 2:41

Bossoliv t dispo quand?
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Horaires de disponibilité. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de disponibilité.   Horaires de disponibilité. EmptyMar 30 Juin - 9:55

Il était connecté hier soir.J'espère qu'il sera là ce soir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
elfenomeno
Amateur
Amateur
elfenomeno



Horaires de disponibilité. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de disponibilité.   Horaires de disponibilité. EmptyMar 30 Juin - 22:49

je pars en vacance a partir du 10 juillet
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Horaires de disponibilité. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de disponibilité.   Horaires de disponibilité. EmptyMar 30 Juin - 22:54

lol! boulet c'est plutot dans les indisponiblités ca!
Revenir en haut Aller en bas
Styma
Débutant
Débutant




Horaires de disponibilité. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de disponibilité.   Horaires de disponibilité. EmptyDim 2 Aoû - 15:15

dispo principalement les soirs de 21h à 23h
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Horaires de disponibilité. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de disponibilité.   Horaires de disponibilité. EmptyDim 2 Aoû - 18:33

Ok styma, merci pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Horaires de disponibilité. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de disponibilité.   Horaires de disponibilité. EmptyDim 13 Sep - 2:23

Pour l'instant je suis dispo (je poste en avance, FIFA 10 ne sort qu'en octobre) :

- Lundi : à partir de 17h/18h jusqu'à... pas vraiment d'heure.
- Mardi : à partir de 17h/18 jusqu'à... pas vraiment d'heure.
- Mercredi : à partir de 13h jusqu'à... pas vraiment d'heure.
- Jeudi : à partir de 13h jusqu'à... pas vraiment d'heure.
- Vendredi : dispo n'importe quand...
- Samedi : idem vendredi.
- Dimanche : idem samedi.

Sauf exceptions quand je vais chez mes parents certains week-end, je vais pas emmener la 360 pour 2 jours, (soit je reviens dimanche fin d'aprem, soit le lundi matin : boulot donc dispo dès le lundi soir).
Revenir en haut Aller en bas
tinou42
Débutant
Débutant
tinou42



Horaires de disponibilité. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de disponibilité.   Horaires de disponibilité. EmptySam 19 Sep - 14:20

Moi je dispo très souvent c'est à dire tout les jours après 19 heure jusqu'à 1 h voir 2 h si je nolife^^ même plus lol .

Les samedi et dimanche je suis là tout le matin + soirs
Revenir en haut Aller en bas
BurtonsAddict
Débutant
Débutant
BurtonsAddict



Horaires de disponibilité. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de disponibilité.   Horaires de disponibilité. EmptySam 31 Oct - 15:59

Légèrement absent depuis un moment, je m'en excuse, je serais dispo demain toute la journée pour tout ce qui est championnat du fofo , me reste pas mal de match !
Dc voila dispo vers 14h je pense ( 13h30 au mieux )!
Revenir en haut Aller en bas
BurtonsAddict
Débutant
Débutant
BurtonsAddict



Horaires de disponibilité. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de disponibilité.   Horaires de disponibilité. EmptySam 7 Nov - 0:14

Bon dispo tout le week end a partir de 14 et dans la soirée !
Me reste dash en l1 et fofo
le match retour d Elnino et kiki , mais bon kiki accepet pas mes appels xD

Voila vous etes au courant dc rdv ce week end siouplé !
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Horaires de disponibilité. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de disponibilité.   Horaires de disponibilité. EmptySam 7 Nov - 2:58

Oui,kiki a aussi refusé de jouer son match retour contre cesc apparement.On attend toujours des explications de sa part.S'il n'en donne pas je pense qu'il n'aura pas de seconde chance et que l'on ne comptabilisera pas ses matchs.
Revenir en haut Aller en bas
kiki37100
Débutant
Débutant
kiki37100



Horaires de disponibilité. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de disponibilité.   Horaires de disponibilité. EmptySam 7 Nov - 15:24

Deso j'ai pas pu te repondre car deja a la base j'etait pas sur la console, se week je suis dispo comme tout les soirs...
En ce qui concerne Cesc je voit pas du tout de quoi tu me parle va falloirque tu m'eclaircisse
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Horaires de disponibilité. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de disponibilité.   Horaires de disponibilité. EmptySam 7 Nov - 16:47

Il a dit qu'il avait joué le match aller contre toi et que tu l'avais supprimé de sa liste d'amis ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
kiki37100
Débutant
Débutant
kiki37100



Horaires de disponibilité. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de disponibilité.   Horaires de disponibilité. EmptySam 7 Nov - 18:07

Eu je veux bien te croire mais en aucun cas je n'ai jouer contre lui, pourtant il me semblait bien l'avoir vu dans ma liste d'amis mais en aucun cas je l'ai supprimer car moi je supprime que les mec qui se connecte tres rarement genre une fois par semaine ( a moin qu'il en fasse parti et dans se cas là, je les supprimer)
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Horaires de disponibilité. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de disponibilité.   Horaires de disponibilité. EmptySam 7 Nov - 18:44

Ba les gars expliquez vous tout les deux parce que bube doit toujours faire la police, le forum il devrait tourner tout seul on devrait pas avoir besoin de disqualifier des gens.
Cesc est souvent sur le forum , c'est pas son genre de tricher, et toi tu n'es pas nouveau et même si tu est moins intégré dans le forum vu que t'es jamais dans les groupes d'amis et rarement sur le forum a par pour noter les résultats, tu es un bon joueur agréable a jouer, donc pas d'embrouilles les gars on est en petit comité les joueurs pas sérieux sont virés au fur et a mesure, ceux qui sont la depuis longtemps sont censés pouvoir s'organiser entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
kiki37100
Débutant
Débutant
kiki37100



Horaires de disponibilité. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de disponibilité.   Horaires de disponibilité. EmptySam 7 Nov - 19:00

steplait mec reflechis avant de venir dire des conneries, es que j'ai dit que cesc tricher ??? Rolling Eyes
bon vous savez quoi mettait lui les 3points et on en parle plus puisque sais comme sa car de toute façon je crois que je n'ai plus rien a esperer bref concernant burtons on s'explique sais tout ya pas de souci hier le cousin été sur forza donc j'ai pas pu te repondre et j'en suis desoler, mais si cesc il a un souci il me le dit on en parle tranquillement sais tout puisqu'il est souvent connecter sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Horaires de disponibilité. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de disponibilité.   Horaires de disponibilité. EmptySam 7 Nov - 19:26

J'ai juste dit que cesc c'est pas le genre a dire qu'il a joué un match si il l'a pas joué ( autrement dire tricher ) et toi tu dis que vous avez pas joué , donc y'a eu un malentendu c'est a vous de le regler entre vous, et pas a bube de faire encore la police parce que si il sanctionne ça déplaira forcément a quelqu'un et le forum il est fait pour s'amuser y'a aucun lot a gagner ça doit rester dans la bonne humeur.

En aucun cas j'ai dit que cesc était plus sérieux et il prendrait les 6 points, les modos sont toujours justes, c'est a vous de vous organiser et si y'a pas de terrain d'entente vous aurez deux matchs en moins par rapport aux autres, enfin je pense que bube fera comme ça.

Pour finir moi j'ai juste dit ce que je pensais en aucun cas je ne t'ai provoqué ou manqué de respect alors t'ennerve pas.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Horaires de disponibilité. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de disponibilité.   Horaires de disponibilité. EmptySam 7 Nov - 19:29

Merci shaolan, si tout le monde était comme toi sur le forum ce serait le paradis car tu fais toujours les efforts nécessaires pour jouer dans les délais et tu es hyper fair-play et sympa.

Ecoute kiki ça ne m'amuse pas du tout de faire la police mais je suis modérateur et je me dois de veiller à ce que tout se passe bien sur le forum. Cesc est un ancien du forum que l'on connait très bien et j'ai confiance en lui a 100%.Il a signalé que tu n'avais pas répondu a ses messages et que tu l'avais supprimé de ses amis après avoir joué le match aller donc je suis intervenu.

Maintenant ta version est différente et il y a peut-être eu malentendu entre vous.Peut-être que si tu avais un micro ou que tu l'avais contacté par MP vous auriez pu directement vous expliquer et jouer vos matchs sans que j'ai besoin d'intervenir.

Maintenant si il est bien dans tes amis c'est simple dès qu'il est connecté tu lui envoies un message pour jouer vos matchs et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
BurtonsAddict
Débutant
Débutant
BurtonsAddict



Horaires de disponibilité. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de disponibilité.   Horaires de disponibilité. EmptySam 7 Nov - 19:49

Ouep Kiki on se les fera demain car ce soir moi je vais me coucher ( me lève tot je bosse en boulangerie ) dc demain vers 14 h si t es chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaires de disponibilité. Empty
MessageSujet: Re: Horaires de disponibilité.   Horaires de disponibilité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires de disponibilité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Accueil du forum :: Disponibilité, absences.-
Sauter vers: