Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Organisation.Rendez-vous entre équipes.

Aller en bas 
+2
shaolan0z
bube51
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Organisation.Rendez-vous entre équipes. Empty
MessageSujet: Organisation.Rendez-vous entre équipes.   Organisation.Rendez-vous entre équipes. EmptyVen 27 Fév - 14:41

Ce qui sont intérréssés pour jouer un match en 2 contre 2 c'est ici que l'on se met d'accord concernant les horaires de rencontre en 2 clubs.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Organisation.Rendez-vous entre équipes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.Rendez-vous entre équipes.   Organisation.Rendez-vous entre équipes. EmptyMer 15 Juil - 23:10

ça branche quelqu'un quelques petits matchs en 2vs2 ? avec mix des équipes si vous voulez , je suis tout seul pour l'instant, j'aurais ptet un coéquipier en aout.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Organisation.Rendez-vous entre équipes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.Rendez-vous entre équipes.   Organisation.Rendez-vous entre équipes. EmptyJeu 16 Juil - 0:25

Moi je suis toujours partant.SI tu cherches un coéquipier tu en trouveras facilement un sur le forum.On a fait pas mal de 2vs2 avec camille, bink,tonton,killerclownie,salsero ou tofinho.On pourrait meme se faire un petit tournoi a 8 un de ces soirs.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Organisation.Rendez-vous entre équipes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.Rendez-vous entre équipes.   Organisation.Rendez-vous entre équipes. EmptyJeu 16 Juil - 9:39

il faut toujours trouver une troisieme personne au cas ou un des 2 joueurs neest pas dispo le jour du match pour le 2 vs 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Organisation.Rendez-vous entre équipes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.Rendez-vous entre équipes.   Organisation.Rendez-vous entre équipes. EmptyJeu 16 Juil - 14:05

Oui alors pour flo c'est de 17h a 18 non? Pas évident nous on serait plutot dispo le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bink
Intermédiaire
Intermédiaire
Bink



Organisation.Rendez-vous entre équipes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.Rendez-vous entre équipes.   Organisation.Rendez-vous entre équipes. EmptyVen 17 Juil - 21:33

Ben écoute Shaolan, je veux bien.
Par contre je crois pas t'avoir dans ma liste d'amis.
invite moi "Bink de Camelot".

Moi les soirs je suis souvent dispo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Organisation.Rendez-vous entre équipes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.Rendez-vous entre équipes.   Organisation.Rendez-vous entre équipes. EmptyVen 17 Juil - 21:38

Non en effet on ne s'est pas encore croisé en tournois je t'ajouterais ce soir après total wipeout( ça a l'air bien débile et marrant). Si tu recherche aussi un adversaire pour jouer le soir comme ça je suis dispo aussi.

Nous voila 4, encore quelques joueurs et on pourra se faire quelques matchs.

Au fait bube, vous jouez encore les matchs de club ?
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Organisation.Rendez-vous entre équipes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.Rendez-vous entre équipes.   Organisation.Rendez-vous entre équipes. EmptyVen 17 Juil - 22:01

On en joue pas souvent en ce moment vu qu'à part les matchs de forum on joue peu à fifa mais je suis toujours partant pour faire des matchs de clubs aussi.Je serai pas dispo avant lundi soir mais après la semaine prochaine c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Organisation.Rendez-vous entre équipes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.Rendez-vous entre équipes.   Organisation.Rendez-vous entre équipes. EmptySam 18 Juil - 9:41

oué moi c de 17 h a 18 h que je suis dispo mais en septembre je sais pas puisque j'auraiplus de devoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Organisation.Rendez-vous entre équipes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.Rendez-vous entre équipes.   Organisation.Rendez-vous entre équipes. EmptySam 18 Juil - 13:00

t'es pas en vacances flo ?
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Organisation.Rendez-vous entre équipes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.Rendez-vous entre équipes.   Organisation.Rendez-vous entre équipes. EmptyDim 19 Juil - 9:44

si si biensur mais je veux dire que la je suis dispo quand je veux mais en septembre les cours reprennent donc jaurai des devoirs , en gros je serai dispo apres les dev donc a peu pres a 18 h

( dans lotre msg c + de devoir pas moins ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Organisation.Rendez-vous entre équipes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.Rendez-vous entre équipes.   Organisation.Rendez-vous entre équipes. EmptyDim 19 Juil - 12:39

A ok , enfin moi de toute façon l'année prochaine je serais pas la de la semaine et le week end j'aurais pas énormément de temps donc je risque de ne casiment plus venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Organisation.Rendez-vous entre équipes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.Rendez-vous entre équipes.   Organisation.Rendez-vous entre équipes. EmptyDim 19 Juil - 14:56

a merde pk ?
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Organisation.Rendez-vous entre équipes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.Rendez-vous entre équipes.   Organisation.Rendez-vous entre équipes. EmptyDim 19 Juil - 15:04

Je vais en médecine, et j'habite a 100km, donc jserais en apart mais j'aurais pas internet pi j'emmenerais pas ma console non plus sinon je vais pas bosser , et le week end j'ai match de foot le dimanche et puis jvais pas rester chez moi sur ma console je sortirais, donc je pourrais faire quelques matchs amicaux et pourquoi pas des 2vs2 le vendredi soir et le dimanche matin mais sinon les tournois je pourrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Organisation.Rendez-vous entre équipes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.Rendez-vous entre équipes.   Organisation.Rendez-vous entre équipes. EmptyDim 19 Juil - 15:25

Ok shaolan, c'est dommage de perdre un joueur sympa et sérieux comme toi a partir de la rentrée.

En attendant profite bien de tes vacances, tu as encore beaucoup de temps pour les savourer ainsi que pour te faire plaisir sur fifa et sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Organisation.Rendez-vous entre équipes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.Rendez-vous entre équipes.   Organisation.Rendez-vous entre équipes. EmptyDim 19 Juil - 18:18

merci bube, y'aura un nouveau tournoi avant la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Organisation.Rendez-vous entre équipes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.Rendez-vous entre équipes.   Organisation.Rendez-vous entre équipes. EmptyDim 19 Juil - 18:25

Oui, on continuera d'organiser des tournois.Dès qu'on atteindra les quarts de finale de coupe du monde on lancera les inscriptions pour une nouvelle compétition.On a pas encore décidé laquelle mais on a le temps d'y réfléchir.
On pourrait peut-être lancer un sondage pour que chacun donne son avis sur le type de compétition auquelle il aimerait participer au mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Organisation.Rendez-vous entre équipes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.Rendez-vous entre équipes.   Organisation.Rendez-vous entre équipes. EmptyDim 19 Juil - 20:39

Ok cool , ouai c'est pas bete l'idée du sondage , mais bon après encore faut il trouver des idées qui changent parce que on revient forcément aux meme compétitions.Moi je serais tenté par une coupe de la ligue, en donnant Marseille Lyon et bordeaux aux trois joueurs les plus débutants, ou une petite coupe d'amérique des clubs, après il y a aussi les clubs grecs , hollandais , écossais qu'on rencontre rarement.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Organisation.Rendez-vous entre équipes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.Rendez-vous entre équipes.   Organisation.Rendez-vous entre équipes. EmptyLun 20 Juil - 7:57

a oué t t une tete shaolane ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthony langloi
Amateur
Amateur
anthony langloi



Organisation.Rendez-vous entre équipes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.Rendez-vous entre équipes.   Organisation.Rendez-vous entre équipes. EmptyMar 1 Sep - 1:34

slt a tous, sa seré bien de proposé un petit tournoi en 2vs2 jtrouveré sa sympa, apré je sai pas je propose, c'est comme vous voulé!! sa se feré par tirage au sort pour les 2 joueurs ensemble et les équipe ce feré par tirage au sor aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Organisation.Rendez-vous entre équipes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.Rendez-vous entre équipes.   Organisation.Rendez-vous entre équipes. EmptyMar 1 Sep - 10:07

L'idée du tournoi est bonne, mais il serait peut être plus judicieux de le faire sous forme de mini-championnat. Puis il ne faut pas tirer les joueurs au sort, il vaut mieux laisser faire les groupes de 2.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Organisation.Rendez-vous entre équipes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.Rendez-vous entre équipes.   Organisation.Rendez-vous entre équipes. EmptyMar 1 Sep - 10:44

oué plutot ... mais je crois que le championat du 2 vs 2 va bientot reprendre mais sous une autre forme !!
Revenir en haut Aller en bas
anthony langloi
Amateur
Amateur
anthony langloi



Organisation.Rendez-vous entre équipes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.Rendez-vous entre équipes.   Organisation.Rendez-vous entre équipes. EmptyMar 1 Sep - 12:41

ouai ta petete raison sous forme de championnat sa seré pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Organisation.Rendez-vous entre équipes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.Rendez-vous entre équipes.   Organisation.Rendez-vous entre équipes. EmptyMar 1 Sep - 18:52

Le championnat 2vs2 reprendra quand fifa 10 sera sorti.On a pas le temps d'attaquer un championnat sur le 09 vu que le 10 sort dans un mois et que moi le premier quand il sortira je n'airait plus envie de toucher au 09.

Voilà, ne vous inquiétez pas le championnat 2vs2 nous tient beaucoup à coeur mais c'est très difficile à faire fonctionner correctement donc cet été avec les absences et le fifa 10 arrivant ce n'était pas envisageable.

Une fois fifa 10 sorti le temps que tout le monde achète le jeu on lancera un championnat en 2vs2 mais afin d'éviter un maximum de problèmes et d'abandons on prendre toutes les précautions nécessaires pour qu'il se déroulle correctement.

Par contre on peut s'organiser un petit tournoi d'un soir en 2vs2 sur le 09 ça y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Organisation.Rendez-vous entre équipes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.Rendez-vous entre équipes.   Organisation.Rendez-vous entre équipes. EmptyMar 1 Sep - 19:04

Bien dit Bube51 !! La parole du sage a encore attrapé la mouche posé dans le bol de soupe !! ^^ Cherchez pas c'est mon imagination !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation.Rendez-vous entre équipes. Empty
MessageSujet: Re: Organisation.Rendez-vous entre équipes.   Organisation.Rendez-vous entre équipes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation.Rendez-vous entre équipes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation des matchs.
» Organisation des matchs.
» Choix des équipes.
» Tirages des Equipes
» Choix des équipes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Matchs amicaux :: 2 VS 2-
Sauter vers: