Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée.

Aller en bas 
+8
Viktime
marco34110
Fred-makélélé91
ElnInO68
salseroAlmeida
luciano brasco
Bink
bube51
12 participants
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Empty
MessageSujet: Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée.   Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. EmptySam 14 Nov - 20:00

Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. 1011

Matchs à jouer avant le dimanche 29 Novembre au soir!

BRESIL FAMILLY reprend l'équipe de Nice




MATCHS JOUES :

Rennes 2-0 Montpellier (buts : Pagis, Briand)
Montpellier 1-1 Rennes (buts : Bangoura, Compan)
St etienne 2-3 VA
VA 3-5 St etienne (3 buts d'Audel, 3 d'Ilan, 2 de Bergessio, 2 de Payet)
Sochaux 5-2 Lorient (GameiroX2 - Sverkos x 3, Dalmat x2)
Lorient 2-2 Sochaux (Gameiro 1 Vahirua - Sverkos x2)
Grenoble 5(Feghoulix3,battles,matsui) - 1 Nancy(Effoulou)
Nancy 4(Hadjix2,Brison,Efoulou) - 1 Grenoble(Feghouli)
Bordeaux 2 - 1 Le Mans (buteurs :Cavenaghi x 2 - Helstad)
Le Mans 0 - 0 Bordeaux
OM 1 - 1 PSG (Morientes - Sessegnon)
PSG 1 - 1 OM (Cheyrou)
Monaco 3-0 Boulogne (Buteur: Park x3)
Boulogne 3-1 Monaco (Buteurs: Cuvillier, Moreira et Thil / Mollo)
Auxerre - Lille Non joués
Lens - Toulouse Non joués


Dernière édition par anisette-le-pirate le Jeu 3 Déc - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bink
Intermédiaire
Intermédiaire
Bink



Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée.   Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. EmptyLun 16 Nov - 1:04

Rennes 2-0 Montpellier
buts : Pagis, Briand

Montpellier 1-1 Rennes
buts : Bangoura (Rennes), Compan (Montpellier).

A part la première mi temps du premier match ou j'ai plus dominé, tout le reste Montpellier a dominé (deuxième mi temps du 1er match, et 2ème match en entier).

Tu joues vraiment bien Luciano, et tu maitrises bien les gestes techniques Smile.
Mais c'est vrai qu'avec Montpellier c'est chaud (car y sont pas forts) et les attaquants cadrent pas vraiment leur tir.

Matchs et adversaire tres sympa, Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
luciano brasco
Intermédiaire
Intermédiaire
luciano brasco



Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée.   Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. EmptyLun 16 Nov - 1:05

Bien joué a toi, j'ai beaucoup subi, tes 4 points sont mérités :;
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée.   Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. EmptyLun 16 Nov - 1:23

Bravo cousino. Je donnais franchement luciano vainqueur tellement il m'a tué.
Bien joué!

Peut-être aussi que luciano ne voulait pas tuer les 2 cousins, merci Luciano Wink
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée.   Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. EmptyLun 16 Nov - 20:51

Grenoble 5(Feghoulix3,battles,matsui) - 1 Nancy(Effoulou)

Nancy 4(Hadjix2,Brison,Efoulou) - 1 Nancy(Feghouli)

2 matchs aux physionomies complètement inversé.L'équipe qui est mèné au score dans ce jeu a tendance à se découvrir et à perdre tous ses duels ce qui est pour le moins énervant.

Bien joué Cesc,2 matchs agréables à jouer.


Dernière édition par anisette-le-pirate le Mar 17 Nov - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée.   Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. EmptyLun 16 Nov - 22:13

Exact bien joué Bube Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée.   Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. EmptyLun 16 Nov - 22:49

Cas de grippe A, la LFP annule le match désolé va falloir reporter
Revenir en haut Aller en bas
Bink
Intermédiaire
Intermédiaire
Bink



Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée.   Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. EmptyMer 18 Nov - 19:59

anisette-le-pirate a écrit:


Nancy 4(Hadjix2,Brison,Efoulou) - 1 Nancy(Feghouli)


tu as du te gourer ^^
(grenoble en deuxième et pas nancy)
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée.   Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. EmptyMer 18 Nov - 21:18

Ouais toute façon ça ne change rien car c'est moi qui rentre les résultats dans le logiciel Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
marco34110
Amateur
Amateur
marco34110



Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée.   Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. EmptySam 21 Nov - 14:15

Allez

Sochaux 5-2 Lorient

lorient (GameiroX2) et Sochaux ( A determiné par Viktime)

Sinon match assez agreable malgres quelques fautes defenssive de ma part Viktime a su concrétiser ces actions.

Lorient 2-2 Sochaux

Lorient (Gameiro 1 Vahirua ) et Sochaux ( A determiné par Viktime)

Match mieux que le premier niveau intensité, ça allez de but en but, les deux équipes ont mouillé leur maillots mais Gameiro ouvre le score sur un coup franc splendide.
Viktime est revenu au score, à la 86 eme minutes, Vahiruabien lancé par Monterrubio élimine sont vis à vis et viens planté le but du chaos. Et bien non !
Sans la détermination de Viktime les Sochaliens aurai succomber à l'attaque Lorientaise mais voila un but venu du souspiraille viens aracher le score du match nul.

Très bon match de Viktime et onne continuation pour la suite à lui
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée.   Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. EmptySam 21 Nov - 14:46

Bien joué Marco. Fais gaffe à tes relances du gardien...Smile

Sverrko 3fois ds le premier match et dalmat deux fois
Sverkos deux fois dans le second
Revenir en haut Aller en bas
marco34110
Amateur
Amateur
marco34110



Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée.   Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. EmptySam 21 Nov - 14:49

hé ouai putain j'ai fait l'autiste sur ce coup Wink

Mais bien joué quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée.   Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. EmptyDim 22 Nov - 0:49

St etienne 2-3 VA
VA 3-5 St etienne
3 buts d'Audel, 3 d'Ilan, 2 de Bergessio, 2 de Payet.Les autres buteurs de steven je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée.   Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. EmptyMer 25 Nov - 0:24

Bordeaux 2 - 1 Le Mans (buteurs :Cavenaghi x 2 - Helstad)
Le Mans 0 - 0 Bordeaux

Je tiens à remercier particulièrement mon gardien qui "évite" avec brio 2 ballons en plein sur lui.
Sinon tjs agréable de jouer contre nico mais vivement que le championnat se termine.....
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée.   Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. EmptyMer 25 Nov - 12:42

Bon chouineur c'est quand tu veux pour jouer nos matchs Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Icon_twisted .Mais un jour où t'es plutot de bonne humeur car j'ai pas envie que tu dises qu'on t'as forcé à jouer Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée.   Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. EmptyMer 25 Nov - 13:06

Pr jouer les matchs je serai dispo jeudi soir entre 19 et 20 ou apres 20 H 30 ou dimanche aprem.
pour mon humeur de tte façon je gueulerai dans ts les cas car ce jeu me gonfle et j'ai qu'une hate c'est de finir ttes les compets en cours (m'en fous de finir dernier maintenant) et de la revendre
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée.   Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. EmptyMer 25 Nov - 17:43

Alors ce sera plutot dimanche en fin d'aprem car je suis pas là jeudi soir.ça va chouoooooiiiiiiiinnnnnnerrrrrrrrrrr!

Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Lol
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée.   Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. EmptyVen 27 Nov - 2:23

OM 1 (Morientes)
PSG 1 (Sessignon)


PSG 1 (je ne sais plus le buteur, je te laisse le noter Fred Wink)
OM 1 (Cheyrou)

Match très animé, normal pour le clasico Very Happy
Je ne pensais vraiment pas récupérer 2 points contre toi Fred après nos matchs en championnat du forum où tu m'as gagné facilement. Bien joué!
Bonne chance pour le reste du championnat Smile
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée.   Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. EmptyVen 27 Nov - 11:22

Bien joué Salsero, l'OM peut être fier de toi! Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée.   Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. EmptyVen 27 Nov - 23:41

Merci. C'étaient LES matchs à ne pas manquer oui, surtout pour les supporters! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée.   Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. EmptyDim 29 Nov - 19:03

Monaco 3-0 Boulogne

Buteur: Park x3

Le match commence fort pour les Boulonnais: 5éme minute, frappe sur le poteau de Thil, 8éme minute, frappe sur le poteau de Moreira, qui rebondit sur le goal, va finir sa course dans le but adverse, mais non! Surgit un attaquant boulonnais, en position de hors-jeu puisqu'il était dans le but adverse (tout le monde se demande se qu'il foutait là) qui a la grande idée de tirer dans le ballon pour que ce soit lui le buteur et donc but refuser pour hors-jeu. Suite à un corner monégasque mal tiré, Valverde récupére et dégage le ballon pour Thil complétement seul au rond central, il se présente seul face à Ruffier sorti hors de sa surface qui gagne son duel, mais le ballon est récupéré par Boussaha avant qu'il ne sorte en touche qui frappe et Euffier dans un effort ultime arrive à détourner le ballon du bout des doigts en corner.
Mi-temps: 0-0
Et à la reprise, ce qui devait arriver arriva, Boulogne domine et sur un contre bien mené, Park ouvre le score. 10 minutes plus tard, sur un nouveau contre il marque d'une belle frappe en pleine lucarne, réussit le hat-trick sur une éniéme contre-attaque gratifiée d'un beau contre favorable sur la dernière passe qui permet à Park d'être seul face Valverde.
Moreira aurait pu sauver l'honneur en fin de match, il élimine le dernier défenseur, se retrouve seul face aux cages et à Ruffier. Mais il avait vu une mouette au loin et a préféré lui tirer dessus que de tirer dans le but.

Bien joué Flo, jamais vu un chanceux pareil Evil or Very Mad

Match retour à venir
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée.   Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. EmptyDim 29 Nov - 19:05

oué bien jouer
c vraie que j'ai eu de la chance mais je n'y pu rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée.   Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. EmptyDim 29 Nov - 21:05

Boulogne 3-1 Monaco

Buteurs: Cuvillier, Moreira et Thil / Mollo

Match dominé assez largement par les Boulonnais.
Le match commence comme à l'aller. Domination des Boulonnais qui se créent de nombreuses occasions, dont 2 frappes sans gardien à côté des cages et un lob où le goal est aux 25m qui passe une bonne dizaine de mètres à côté. Finalement Moreira marque à la 20éme sur une frappe poteau rentrant. Monaco ne crée aucune occasion franche dans cette mi-temps.
Mi-temps: 1-0
La deuxième commence comme la 1ére, mais sur une contre-attaque bien menée, Monaco égalise par Mollo. Mais Boulogne ne se démonte pas et quasiment sur le coup d'envoi après le but, Cuvillier marque après plusieurs frappes contrées par la défense monégasque.
Monaco change de tactique et des espaces s'ouvrent en défense, et ce ne sera qu'à 10 minutes de la fin que Thil bouclera le score final.

Bien joué Flo

Une victoire chacun, on dira que c'est équitable lol!

ps: je sais bien que t'y peux rien à ta chance lol!


Dernière édition par Chupi-sex-machine le Dim 29 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée.   Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. EmptyDim 29 Nov - 22:14

^^ oué
et au début tu dis : début de match assez dominé par les boulonais ... C'EST PAS VRAIE ! c COMPLETEMENT dominé ^^
gt mort de rire derrirere le micro que tu loupper tous !
tt tous seul sans goals et ..... nn tu loupper ^^

sinon on sait bien amuser vec les équipes une étoiles apres ^^

bien jouer a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée.   Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. EmptyJeu 3 Déc - 12:11

Lens - Toulouse--->matchs non joués= 2 0 a 0.

Auxerre - Lille Idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée.   Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Championnat de France.Ligue 1.-
Sauter vers: