Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi flash en 2vs2

Aller en bas 
+2
shaolan0z
bube51
6 participants
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tournoi flash en 2vs2 Empty
MessageSujet: Tournoi flash en 2vs2   Tournoi flash en 2vs2 EmptySam 21 Nov - 0:03

Bon voilà vu que le championnat de 2vs2 n'avance pas car c'est trop compliqué d'être dispo en même temps et qu'on fait passer les matchs en solo en 1er au détriment des 2vs2 je propose que l'on se fasse un tournoi flash pour remédier à celà.

En effet celà me manque de jouer des matchs en 2vs2 qui sont beaucoup plus conviviaux et dépaysants que les matchs classiques.Je pense que le tournoi flash est le système idéal pour faire des matchs en 2vs2 car il n'y aura plus de problèmes de disponibilité.

Je propose comme date le vendredi prochain(le 27/11)à 21h

On va limiter le nombre d'inscrit à 8 pour un premier essai.Si l'essai est concluant on risque fort de refaire ça assez souvent.

Pour les binomes je pense que ce serait sympa de les tirer au sort pour éviter de toujours jouer avec les memes personnes et que ceux qui sont intérréssés n'osent pas s'inscrire car ils n'ont pas de partenaire.

Pour les équipes on décidera ensemble vendredi soir.

Liste des inscrits:

1- bube51
2- shaolan


Dernière édition par anisette-le-pirate le Sam 21 Nov - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Tournoi flash en 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi flash en 2vs2   Tournoi flash en 2vs2 EmptySam 21 Nov - 0:54

Je suis partant pour vendredi, si y'a assez de monde laisse leur ma place au cas ou j'ai un empechement , mon frere sort pas trop en ce moment et il me fait laguer.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Tournoi flash en 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi flash en 2vs2   Tournoi flash en 2vs2 EmptySam 21 Nov - 21:31

Faudrait se refaire une soirée sur 1 contre 100 un vendredi ou un samedi, une ptite émission de 30 min ou le prime ( je sais pas quand c'est sur la nouvelle saison), on pourrait bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tournoi flash en 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi flash en 2vs2   Tournoi flash en 2vs2 EmptySam 21 Nov - 21:45

ça a recommencé mais la session live où on gagne des cadeaux a lieu le jeudi soir apparement.En tout cas on a joué jeudi soir avec salsero et tofinho et y avait des points microsoft et jeux à gagner, un mec a éliminé les 100 personnes du mur et a gagné 10 000 points microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Tournoi flash en 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi flash en 2vs2   Tournoi flash en 2vs2 EmptySam 21 Nov - 22:24

a merde le jeudi soir, j'espere que ça y sera encore pendant mes vacances.
10000 points ça gere quand meme, j'espere qu'on ira une fois dans le mur kan meme.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Tournoi flash en 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi flash en 2vs2   Tournoi flash en 2vs2 EmptyMar 24 Nov - 14:54

Pas beaucoup de participants...
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tournoi flash en 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi flash en 2vs2   Tournoi flash en 2vs2 EmptyMar 24 Nov - 17:48

Ouais je verrai sur le live s'il y a des intérréssés.Je pense que bink,salsero ou tofinho seront intérréssés.En tout cas les modos merci de votre soutien...
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Tournoi flash en 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi flash en 2vs2   Tournoi flash en 2vs2 EmptyMar 24 Nov - 18:56

Désolé bube mais j'ai déjà quelque chose de prévu de longue date donc c'est pas que je ne soutiens pas mais c'est que ça ne m'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Tournoi flash en 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi flash en 2vs2   Tournoi flash en 2vs2 EmptyMar 24 Nov - 19:52

Je suis dans le même cas qu'Aurélien, je suis pris vendredi soir et c'est prévu depuis un bon moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Tournoi flash en 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi flash en 2vs2   Tournoi flash en 2vs2 EmptyVen 27 Nov - 21:26

salsero et bink sont pa partants ?
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tournoi flash en 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi flash en 2vs2   Tournoi flash en 2vs2 EmptyVen 27 Nov - 21:30

Je sais pas j'ai pas pensé a leur demander mais bon a priori c'est mort.Tampis.
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Tournoi flash en 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi flash en 2vs2   Tournoi flash en 2vs2 EmptyVen 27 Nov - 21:37

je serais co ce soir si il ya du monde je viendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Tournoi flash en 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi flash en 2vs2   Tournoi flash en 2vs2 EmptyVen 27 Nov - 22:17

salut samedi mes parents sortent donc si on peut faire un truc le soir avec pas beaucoup de monde ... jore une compet en équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tournoi flash en 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi flash en 2vs2   Tournoi flash en 2vs2 EmptySam 28 Nov - 11:51

Excellent les matchs en 2vs2 hier on s'est bien marré!Un vrai festival de bink-antonetti!Désolé Cesc et shaolan on vous a bien atomisé. Tournoi flash en 2vs2 Icon_lol

Fred tu m'as même pas laissé le temps de te répondre hier soir, t'aurais pu jouer on était 3 contre 2 tu serais resté on aurait fait des 3 contre 3 mais t'es parti comme un voleur avant que j'ai pu finir ma phrase Tournoi flash en 2vs2 Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Tournoi flash en 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi flash en 2vs2   Tournoi flash en 2vs2 EmptySam 28 Nov - 12:17

Ouai on s'est bien marré, vous avez été d'une éfficacité en attaque c'était impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tournoi flash en 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi flash en 2vs2   Tournoi flash en 2vs2 EmptySam 28 Nov - 12:25

Surtout Bink, quel buteur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Tournoi flash en 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi flash en 2vs2   Tournoi flash en 2vs2 EmptySam 28 Nov - 14:51

salut enfaite ce soir je suis chez des potes alors pr le 2 contre 2 c mort pr moi ...
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tournoi flash en 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi flash en 2vs2   Tournoi flash en 2vs2 EmptySam 28 Nov - 15:23

Toute façon on en a fait hier soir et ce soir on pouvait pas y a la ligue1 et le rugby.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Tournoi flash en 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi flash en 2vs2   Tournoi flash en 2vs2 EmptySam 28 Nov - 15:58

ok je ratte rien alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi flash en 2vs2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi flash en 2vs2   Tournoi flash en 2vs2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi flash en 2vs2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 2vs2 en Mars
» Tournoi du 23/03
» Tournoi du 30/03/09
» Tournoi du 28/07
» Tournoi 07/04/09 aprèm !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Tournois Fifa En Cours :: Tournois d'un soir-
Sauter vers: