Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée.

Aller en bas 
+5
flo-pétanque
elfenomeno
Viktime
shaolan0z
bube51
9 participants
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. Empty
MessageSujet: Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée.   Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. EmptySam 12 Déc - 13:07

Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. Journa10

Matchs à jouer avant le 31 décembre au soir dernier délai!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée.   Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. EmptyLun 14 Déc - 19:29

Grenoble 1 - 1 Toulouse
Feghouli, Gignac.

Toulouse 1 - 2 Grenoble
Gignac, Feghouli x2

Sur le premier match je prends un but d'entrée burton centre et mon défenseur fait un sale controle qui roule vers les buts et Gignac n'a plus qu'à pousser la balle au fond.J'égalise sur une action bien construite puis je prends le poteau,le score reste de 1 partout.

Second match où je domine.J'ouvre logiquement la marque par l'intermédiaire de Feghouli encore lui.Sur un contre ma défense est absente et Gignac en profite pour égaliser.
En fin de match Les grenoblois pousse mais je touche encore du bois.85ème sur une balle en profondeur Feghouli se retrouve face a Blondel et tente un lob qui touche la poitrine du gardien toulousin et revient dans les pieds de l'attaquant isérois qui n'a plus qu'à pousser la balle au fond des filets.But chanceux mais victoire méritée au vu de la physionomie du match.

Bien joué burtons, tu as beaucoup progréssé depuis notre dernière rencontre.J'ai eu beaucoup de mal a passer cette défense toulousaine avec bloc équipe très bas et une densité de joueur importante dans les 30 derniers mètres.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée.   Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. EmptySam 19 Déc - 3:26

Sochaux 3-5 St etienne Ilan*2 bergessio mirallas payet

St etienne 5-2 Sochaux Payet*2 bergessio mirallas ilan

Bien joué viktime, t'étais plus concentré une fois que j'avais l'avantage, dans le deuxieme match je marque deux fois après toi avec des buts pourris je comprend que ça t'es soulé, enfin c'était deux beaux matchs quand meme, des sochaux-st etiienne comme ça j'en voudrais bien toutes les journées !
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée.   Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. EmptySam 19 Déc - 15:07

Bien joué Shaolanoz. Je ne suis jamais rentré dans ces matchs. J'ai joué comme un robot, sans varier, avec des une-deux à outrance. Bien joué à toi.
Revenir en haut Aller en bas
elfenomeno
Amateur
Amateur
elfenomeno



Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée.   Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. EmptyDim 20 Déc - 5:31

lille6-1lyon
gervinhox2
csc
cabaye
hazard
obraniak
bastos
lyon2-5lille
lopez
et je cplus qui
gervinhox3
obraniak
hazard
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée.   Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. EmptyMar 22 Déc - 22:25

valencienne 1 - 6 monaco

steven n'était pas dans le match .

buteurs monaco :
mollo : 5
coutadeur : 1

valencienne :
audel

monaco 1 - 4 valencienne

j'étais pas dans le match
les passes en profondeur lobée on super bien marchait vu que tous les buts ou presque sont partis de la .

buteur monaco :
mollo

val :
audel : 2
pujol et sanchez
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée.   Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. EmptyMer 23 Déc - 2:26

Félicitation flo tu es officiellement champion.

J'ai regardé le classement et tu as assez d'avance pour que personne ne puisse te passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée.   Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. EmptyMer 23 Déc - 14:52

yes !! merci bube !!! je te succede je crois !??
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée.   Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. EmptySam 26 Déc - 20:13

Lens 1-1 Boulogne

Buteurs: Boukari / Moreira

Match dans l'ensemble plutôt dominé par Tilleuls, qui aurait du même gagner le match, si ce n'est Moreira qui vient égaliser dans la toute fin des arrêts de jeu sur un ballon relaché par Runje suite à un centre.

Boulogne 4-1 Lens

Buteurs: Thil x4 / Boukari

Match plus ouvert que le 1er. Cette fois c'est Boulogne qui prend l'avantage et Lens qui égalise. Les Lensois auraient pu même prendre l'avantage, l'attaquant nordiste touchant du bois à moins de 3m des buts. Thil sera beaucoup plus adroit et s'offrira pour le dernier match de sa saison un quadruplé où tout son éventail offensif y est passé ( but sur frappe enroulée, but en un contre un face au goal, but de la tête et but sur frappe en force).

Voilà, la saison boulonnaise s'achève, avec a priori, une 4éme, voire mieux, une 3éme place, classement inespéré après le départ catastrophique en début de saison (aucune victoire lors des six premières journées), et avec un titre de meilleur buteur pour Thil, a priori si cela est confirmé, alors que son début de saison était semblable à celui de son équipe, catastrophique.

Merci à la Ligue et à son président Anisette pour son organisation des matches. king
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée.   Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. EmptyDim 27 Déc - 2:18

Merci chupi.

Félicitation pour ton superbe parcours avec les boulonnais.Tu as réussi tout comme moi à tirer 100% de ton équipe et à finir en haut du classement avec des moyens très limités.

Je crois que l'on mérite tout 2 le titre d'entraineur de l'année! Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. Icon_cool

En tout cas tu as atteints ton objectif de début de saison où tu avais clairement annoncé viser le titre de meilleur buteur pour Gregory Thil.La lutte fut acharné avec Feghouli et Ilan mais a priori a moins d'un festival de Yohan Mollo lors des 2 derniers matchs(je ne pense pas qu'il marquera 8 buts contre l'équipe de Le Mans) Thil sera officiellement déclaré meilleur buteur et tu auras remporter ton pari.

Tu es certains de finir au pire 4ème et moi 3ème ce qui est plutot excellent avec des équipes sensées viser le maintien!

Tout celà promet pour le championnat où les "petits" risquent encore de tirer leur épingle du jeu. Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée.   Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. EmptyDim 27 Déc - 2:36

Monaco - Le Mans a eu lieu déjà, Mollo a marqué 4 buts.

Je suis donc meilleur buteur de la Ligue 1 avec Thil?

C'est énorme cheers

C'est clair qu'on a fait, tous deux une saison extraordinaire au regard de nos effectifs.

En espérant que le prochain championnat je le démarre mieux que celui-ci...

Et merci aux autres entraineurs, je n'ai souvenir que de matches agréables et fair-play.

Vivement le prochain championnat, quel qu'il soit. king
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée.   Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. EmptyDim 27 Déc - 4:13

Ah ouais j'avais pas vu que le match avait déjà été joué.

Thil est donc bien officiellement meilleur buteur. Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée.   Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. EmptyDim 27 Déc - 4:23

Heureux d'avoir participé à une sorte de "jubilé" de grégory Thil Laughing

Pour les matchs en eux même, les lensois étaient déjà en vacances et pensaient plus à la
fondue qu'ils allaient manger le soir qu'aux matchs !!

En tout cas, puisqu'on en parle ici, félicitations chupi et bube pour vos beaux parcours. J'me penchais pas trop sur la ligue 1 au début de saison puisque j'en faisait pas partie mais quand j'ai regarder les résultats j'voyais un beau parcours de Chupi

J'en déduis donc très simplement que j'ai porté chance à ce dernier et je réclame, assez logiquement, une contre partie financière Very Happy

Félicitations aussi à Flobasket pour son titre, on a beau avoir des choses à reprocher (style de jeu, compo plus qu'étrange etc...) il a quand même gagner le championnat, donc ca a été le plus régulier.

Rendez-vous sur le prochain championnat où je compte bien venger Bilbao qui s'était fais soufflé le titre sur la dernière journée Evil or Very Mad Twisted Evil

voila j'arrête de taper j'ai mal aux mains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée.   Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. EmptyDim 27 Déc - 11:14

merci tilleuls ^^ Smile

un TRES TRES GRAND BRAVO a bube et chupi qui sont les plus méritant du championnat vu que vous avez les deux moins bbonne équipes !!
je suis sur que avec une de ses deux équipes j'aurai finie dans le bas de tableau mais heureusement pour moi j'ai eu cet formidable équipe de monaco !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée.   Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. EmptyDim 27 Déc - 13:33

Bravo Flo, même si t'avais une meilleure équipe que nous ça n'enlève en rien ton mérite car tu as été super régulier et tu fais d'énorme progrès depuis fifa 09.

Et Tilleuls merci d'avoir repris cette équipe de Lens que tu as brillamment maintenu en ligue 1 alors qu'elle était au plus mal quand tu as repris les rennes.Pour la compensation faudra voir avec Gervais Martel parce que la fédération à plus un rond Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. Icon_biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée.   Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. EmptyDim 27 Déc - 15:11

merci bube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bink
Intermédiaire
Intermédiaire
Bink



Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée.   Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. EmptyMar 29 Déc - 20:26

Lorient 2-1 Rennes
buts : bangoura, Gameira, Vahirua

Rennes 2-0 Lorient
buts : Pagis, Morel (contre son camp)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée.   Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. EmptySam 2 Jan - 20:41

Match allé joué y'a "X" jours entre Nice et l'OM: Victoire méritée de Bresil. Adversaire super, très flair-play. Il mériterait aussi le prix du joueur le + fair-play.
Pour le match retour, je pense que ton frère a du te dire Bresil, j'ai du m'absenter pendant une semaine, désolé mec. En tout cas, tu mérites les 6 points, y'a vraiment pas d'soucis.
A + pour d'autres compèt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée.   Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats, comptes rendus 16ème et 32ème journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Championnat de France.Ligue 1.-
Sauter vers: