Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée.

Aller en bas 
+6
Chupi-sex-machine
shaolan0z
nico12a
chouineur-Maurice
flo-pétanque
bube51
10 participants
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. Empty
MessageSujet: Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée.   Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. EmptySam 12 Déc - 13:11

Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. Journa12



Matchs à jouer avant le 31 décembre au soir dernier délai!
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée.   Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. EmptyDim 13 Déc - 14:10

monaco 7 - 1 lyon

je marque 2 but pendant les 15 premiere min et apres c joueurs ne court plus , ils ne vont plus vers le ballon , dommage pr ludo .

lyon 0 - 3 monaco

ouverture du score par un but contre son camps . soit makoun laisser la balle et je marquais avec mon joueur qui étai coller au sien en taclant ou il marquait contre son camps , tres dure pr makoun ...

buteurs match aller :
mollo : 3
coutadeur : 2
gudjohnsen : 2

contre lopez

retour :

makoun csc
nene et mollo

bien jouer on c bien marrer apres en 2 contre 2 Smile ct marrant , ct un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée.   Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. EmptyMar 15 Déc - 12:07

Le Mans 6 - 6 Lille
(buteurs : MAiga x 4 - Stromstad - Ben Frej)

Lille 1 - 6 Le Mans
(buteurs : Helstad x 4 - Maiga x2)

Un 1er match de fou ! Je mène rapidement 2 - 0 (après 10 minutes) puis dans la foulée elfeno revient à 2 - 2 ! Ensuite 5 - 2 pour moi à la 50ème mais 6 - 5 pour elfeno à la 90eme ! Heureusement je marque juste avant le coup de sifflet final !

Sur le 2eme match victoire facile grace (à cause ?) de LAndreau qui fait 4 fautes de mains énormes !

En tout cas ces matchs m'ont réconcilié avec Fifa (surtout le 1er) car bien fun et un adversaire tjs sympa à affronter ! Bonne chance pr éviter la relégation elfeno
Revenir en haut Aller en bas
nico12a
Amateur
Amateur
nico12a



Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée.   Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. EmptyMar 15 Déc - 12:37

lorient vs bordeaux

aller:

lorient 2/1 bordeaux

but=>gameiro (2)
chamakh

retour:

bordeaux 2/0 lorient

but=>gourcuff et chamakh
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée.   Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. EmptySam 19 Déc - 3:32

Salsero je suis près je t'attend, 16 points sur 18 pour mes trois dernieres rencontres, en plus tu joue avec marseille je vais etre remonté a bloc.
Je suis en vacances la donc dis moi quand t'es dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée.   Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. EmptyDim 20 Déc - 15:24

Boulogne 1-3 Sochaux

Buteurs: Thil / Dalmat et Sverkos x2

Match dominé par les Sochaliens, qui ont bien fait tourner le ballon. Que des buts bien construits. Victoire méritée pour viktime.

Sochaux 3-8 Boulogne

Buteurs: Sverkos et Davies x2 / Moreira et Thil x7

Match de folie à Bonal où le score à la mi-temps était déjà de 3-5. Et il aurait pu y avoir plus de buts des 2 côtés si les attaquants avaient été plus adroits (des poteaux, des frappes frolant les montants...). Enorme match de Thil et match inexistant de Richert (8 tirs cadrés boulonnais, 8 buts).

Bien joué viktime. Toujours un plaisir. A plus...
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée.   Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. EmptyLun 21 Déc - 1:42

Marseille 3-1 St etienne Payet salsero completera
St etienne 7-1 Marseille Ilan*4 payet mirallas brandao

3 points chacun logiques au vu des deux match, le premier tu m'a bien bloqué j'arrivais a rien et après ton 3eme but j'étais plus assez patient, bien joué, t'a réussi a achever le match au bon moment.
Deuxieme match, comme d'habitude j'ai envie de dire, je rentre bien dedans et après ça déroule, c'est rageant de toujours rater le premier match et de faire des gros scores au retour, mais bon c'est le jeu.

Enfin c'était sympa , un adversaire agréable et très fair play ça n'étonnera personne.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée.   Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. EmptyLun 21 Déc - 11:58

Shaolan t'es un vrai diesel,t'as toujours du mal au démarrage! Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. Icon_razz

Sinon félicitation tu as joué tous tes matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée.   Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. EmptyLun 21 Déc - 13:32

Bien joué Chupi. Le second match était fou et ça se finit en piquette pour moi mais le score aurait pu être largement plus serré mais plus rien rentré pour moi en seconde mi-temps alors que tout rentré pour toi. Bonne fin de championnat Chup! Et Joyeux Noel!
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée.   Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. EmptyMer 23 Déc - 0:38

Buteurs marseillais du match allé: Ben Arfa et Niang à 2 reprises

Mandanda marque un but contre son camp au match retour, but gag: j'anticipe une passe en retrait puis... c'est le drame Embarassed Crying or Very sad

Je suis bien content d'avoir gagné un match sur 2 contre Shaolanoz. Il m'a fait très très mal au 2nd match. On dirait que j'ai eu à faire à 2 adversaires complètement différents.
Encore bien joué à toi Smile T'es bien meilleur que moi, tu méritais mieux franchement!

Bonnes fêtes 2009 à vous tous les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée.   Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. EmptyMer 23 Déc - 10:28

merci salsero bonne fete a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée.   Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. EmptyVen 25 Déc - 19:43

Grenoble 5 - 1 Nice

Feghouli,Ljuboja x2,Romao

Nice 4 - 0 Grenoble

Bagayokox2, Hellebuick x2

Des matchs un peu a l'image de mes matchs contre Cesc.Sur le premier match le score est hyper sévère pour bresil et sur le second pour moi.

Je prends 2 buts de poisseux sur 2 actions au second match alors que je prends le poteau juste avant.Après mon équipe arrête de jouer et tous les joueurs de bresil font un gros bloc en défense alors que sur le 1er match c'était journée porte ouverte.L'équipe qui mène a tous les contres et l'autre n'a plus un brin d'agressivité et ne se replace plus en défense.
Je dis ça en totale objectivité car ce fut le cas pour chacun de nous sur l'un des 2 matchs et c'est presque la même chose a tous les matchs.Le genre de détail qui agasse et qui donne l'impression que le sort du match est fixé dès que l'on est mené au score.

Bien joué Bresil.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée.   Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. EmptyMar 29 Déc - 18:47

Paris 5 - 2 Rennes

buteurs: erdinc, Hoarau x3, Giuly, Brilland x2

Les parisiens ont controler ce match et ont su obtenir la victoire malgré une periode de vide 20min où les rennais ont dominé les débats sans parvenir a marqué lors de cette période de creux des parisiens.

Rennes 0 - 2 Paris

Que dire a pars le Hold up , les Rennais domine et touche au moins 4 fois la barre tellement j'ai arrêté de les compter mais pauvre Bink Sessegnon parvient à s'échapper et trompe le gardien, les Parisiens ouvrent le score sur leur 2e occasions à la 70e, grande surprise. Et le coup d'éclat pour finir suite à un corner Clement récupere et tire direct, sa frappe est contré par un Rennais qui trompera le goal 2 - 0 inespéré pour Paris, Rennes dépité.

Buteurs: Sessegnon, Clement

Bien joué Bink, désolé d'avoir blasé ta journée :p
A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Bink
Intermédiaire
Intermédiaire
Bink



Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée.   Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. EmptyMar 29 Déc - 20:26

Merci Fred.

Effectivement le deuxième match, je suis décu de pas avoir pu gagné.
A charge de revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée.   Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Championnat de France.Ligue 1.-
Sauter vers: