Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Me revoilà si il y a de la place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Me revoilà si il y a de la place Empty
MessageSujet: Me revoilà si il y a de la place   Me revoilà si il y a de la place EmptyMer 27 Jan - 14:46

(Re) et Salut si y a des nouveaux.

Comme vous l'avez constaté j'ai stoppé durant environ 2 mois FIFA parce que j'avais plus de plaisir et avec l'arrivée de COD MW2 ça arrangeait pas les choses. Entre temps j'étais dans une compèt de Ligue 1 mais ça a coulé après une dizaine de matchs. Crying or Very sad

J'ai envie de me remettre à jouer avec des gens sympas. Je m'y suis remis y a quelques jours et de jouer avec des "inconnus" ça m'énerve que sur 10 matchs que je suis censé gagner, 9 se déconnectent à la 90e minute. Du coup des fois je joue en match par équipe mais y a toujours un ou deux boulets qui font exprès de se prendre des cartons ou le plus souvent qui jouent trop perso.

Si y a une compèt de prévue dans pas longtemps je suis preneur, ou si y a des désistements par exemple en Liga Espagnole.

++
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Me revoilà si il y a de la place Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà si il y a de la place   Me revoilà si il y a de la place EmptyMer 27 Jan - 14:58

Comme tu le dis, le fofo ici est fait pour s'amuser et jouer des matchs de bon niveau sans se prendre la tête, je crois me souvenir que il y avait eu un probleme avec toi comme quoi tu te méttais à tacler quand tu prenait une branlée, ça arrive de prendre des roustes, on en prend tous, il faut rester fair play.

Pour l'instant pas de places, et puis je suis pas modo c'est pas a moi de décider, peut etre que tu aura une place par la suite mais je ne pense pas que tu sera dans les premiers choix pour les invitations.
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Me revoilà si il y a de la place Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà si il y a de la place   Me revoilà si il y a de la place EmptyMer 27 Jan - 15:14

Le coup des tacles c'est arrivé une fois parce que j'en avais marre de tout. Puis bon, quand on mène 5-0 on peux aussi poser un peu son jeu et pas forcement chercher le 50-0.

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Me revoilà si il y a de la place Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà si il y a de la place   Me revoilà si il y a de la place EmptyMer 27 Jan - 16:03

c'est le jeu, moi je trouve plus insultant de poser le jeu tranquille a se dire allez j'ai gagné plutot que de continuer a jouer a fond, c'est pas une raison pour faire son kéké.
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Me revoilà si il y a de la place Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà si il y a de la place   Me revoilà si il y a de la place EmptyMer 27 Jan - 17:57

Après chacun sa vision de jeu, mais en tout cas déjà à 3-0/4-0 je commence à poser mon jeu et j'essaye de gérer avec le temps qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Me revoilà si il y a de la place Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà si il y a de la place   Me revoilà si il y a de la place EmptyMer 27 Jan - 21:41

Salut !

Actu y a pas de compets avec des places de libre mais la saison 3 du championnat du forum va bientôt arriver aux play-off donc on va bientôt lancer les inscriptions pour la saison 4.

Par contre je vais rejoindre shaolan dans ses propos. Je t'ai joué et j'avais moyennement apprécié les tacles à outrance donc j'espère ne pas revivre la même chose car là je serai bcp moins gentil.
Comme shaolan fifa n'est qu'un jeu et se prendre des roustes c'est pas la mort (et certains ici m'en ont mis des belles). Et j'estime que faire exprès de moins bien jouer c'est ne pas respecter son adversaire. se prendre une déculottée permet de voir ses points faibles (au début sur ce fifa j'y arrivais pas et chaque match contre flo, bube se terminait pas une fessée pour moi mais ça m'a permis de modifier ce qui n'allait pas) et aussi remet les pieds sur terre qd on se croit trop fort apres qques belles victoires.
Dc si tu es là pr le plaisir y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Me revoilà si il y a de la place Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà si il y a de la place   Me revoilà si il y a de la place EmptyMer 27 Jan - 21:46

Salut pascual,

pour ma part je n'ai rien contre toi vu que je n'ai jamais eu l'occasion de te parler ou de jouer contre toi.
Je peux seulement dire que j'ai eu de mauvais retour te concernant.Des personnes se sont en effet plaint de toi concernant certains matchs où tu as fais preuve d'un mauvais état d'esprit et a la fin tu refusais carrément de les jouer car tu étais sur un autre jeu.

Ici tout le monde se connait très bien,on joue dans l'optique de prendre du plaisir en jouant entre potes en veillant a garder une bonne ambiance.On tient absolument à la préserver et éviter les boulets en tout genre.

Donc voilà, je suis ok pour te donner une seconde chance mais si tu veux gagner notre confiance et t'intégrer il te faudra avoir un état d'esprit fair-play et tu dois tenir tes engagements jusqu'au bout et pas lacher les compétitions parce que tu satures de fifa.

Si tu joues dans un bon état d'esprit tout en étant sérieux il n'y a pas de problème.Dans le cas contraire on se passera de tes services.
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Me revoilà si il y a de la place Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà si il y a de la place   Me revoilà si il y a de la place EmptySam 30 Jan - 13:42

Je veux pas me trouver une excuse, mais j'étais dans une passe pas très facile ces derniers temps, d'où pourquoi je m'emportait assez vite au moindre truc. Je sais très bien que ce n'est pas excusable mais c'est une raison.

Bon bref, si y en a qui veulent jouer des amicaux contre moi en attendant, mon gt vous l'avez mais je le redonne : Don Pascual 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilà si il y a de la place Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà si il y a de la place   Me revoilà si il y a de la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà si il y a de la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Accueil du forum :: Disponibilité, absences.-
Sauter vers: