Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fifa coupe du monde 2010 la démo

Aller en bas 
+2
shaolan0z
bube51
6 participants
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Fifa coupe du monde 2010 la démo Empty
MessageSujet: Fifa coupe du monde 2010 la démo   Fifa coupe du monde 2010 la démo EmptySam 10 Avr - 1:44

Venez donner vos impressions sur la démo du futur jeu de foot d'EA sports.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Fifa coupe du monde 2010 la démo Empty
MessageSujet: Re: Fifa coupe du monde 2010 la démo   Fifa coupe du monde 2010 la démo EmptySam 10 Avr - 2:08

Même avant d'avoir testé cette démo je n'étais pas convaincu par la nécessité de sortir un nouveau jeu de foot 6 mois après Fifa 10 et 6 mois avant la sortie du prochain opus avec un jeu composé seulement d'équipes nationales(dont beaucoup volontairement absentes dans fifa 10).

Bref, un gros coup de marketing en profitant de la coupe du monde pour nous sortir une nouvelle version de fifa avec quelques nouveautés susceptibles de renflouer les caisses de l'éditeur américain au nez et a la barbe de quelques joueurs se laissant emporter par l'euphorie de la coupe du monde.

Pour en revenir à la démo je l'ai testé assez rapidement(oui une démo avec seulement 2 équipes au choix,Italie ou Espagne, et 2mn par mi-temps sans possibilité de rejouer son match directement histoire de ne pas trop avoir le temps de voir les défaults du jeu ou de ne pas se lasser trop vite d'un jeu a la durée de vie semble plus que limitée).

Ils ont bien amélioré certains "détails" du jeu comme l'animation des joueurs,le rendu de la pelouse ou des tribunes.Ils ont fait des efforts sur ce qui se passe autour du terrain: les entraineurs sont très bien modélisés et le public est très vivant.L'ambiance coupe du monde en afrique est assez bien rendu.

Par contre on ne peut s'empêcher de garder un arrière goût dans la bouche après y avoir joué: le goût amer de prendre le joueur pour un pigeon.Comment peut-on vendre une mise à jour de fifa 70 euros sous le seul prétexte que la coupe du monde va arriver et qu'on a rajouter des sélections nationales qu'on avait volontairement pas intégrées dans fifa10 pour une seconde fournée de dollars?

Bref, je suis sûr que le jeu va bien se vendre et que nombre de personnes vont l'apprécier mais un jeu comme ça ne devrait pas sortir a plus de 35 euros.

Pour ma part je ne me fais plus trop d'illusions...tant que pes sera autant à la ramasse EA continuera de se reposer sur ses loriers et nous ressortir des fifa bis avec quelques nouveautés en l'orientant toujours plus tout public avec des bugs a la pelle, des gardiens a la ramasse et une vitesse de jeu digne d'un Lionel Messi sous exctasy.

La progression de Fifa était impressionnante jusqu'à Fifa09.Maintenant qu'on a acquis la grosse part de gateau on va continuer avec la même formule en ne changeant surtout pas le geamplay.Quelques petites évolutions sensées révolutionner le genre mais au final rien de bien nouveau.

J'attends fifa 11 mais je ne pense pas me tromper en m'attendant à avoir encore un goût amer dans le bouche.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Fifa coupe du monde 2010 la démo Empty
MessageSujet: Re: Fifa coupe du monde 2010 la démo   Fifa coupe du monde 2010 la démo EmptySam 10 Avr - 2:43

Pour le gout amer dans la bouche ça doit venir du sperm de costeed.

Sinon ba c'est cler que c'est trop cher pour un jeu comme ça, par contre je sais vraiment pa qu'elle est la position d'EA, entre garder l'équipe qui gagne et rester accéssible au possible ou vraiment faire le meilleur jeu de foot jamais conçu et rafler les clients de Konami, je garder quand meme espoir pour fifa 11.
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Fifa coupe du monde 2010 la démo Empty
MessageSujet: Re: Fifa coupe du monde 2010 la démo   Fifa coupe du monde 2010 la démo EmptySam 10 Avr - 11:13

Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Fifa coupe du monde 2010 la démo Empty
MessageSujet: Re: Fifa coupe du monde 2010 la démo   Fifa coupe du monde 2010 la démo EmptySam 10 Avr - 12:02

Désolé Cesc J'avais oublié ton post.

Shaolan t'as pas l'impression d'y aller un peu fort?
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Fifa coupe du monde 2010 la démo Empty
MessageSujet: Re: Fifa coupe du monde 2010 la démo   Fifa coupe du monde 2010 la démo EmptySam 10 Avr - 12:05

Sur la vanne ou sur le fait de faire le meilleur jeu de foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Fifa coupe du monde 2010 la démo Empty
MessageSujet: Re: Fifa coupe du monde 2010 la démo   Fifa coupe du monde 2010 la démo EmptySam 10 Avr - 13:47

Je suis plus surpris à force. Depuis la Coupe du Monde en France en 1998, ils nous refont le coup, tous les 2 ans, ils sortent un "add-on" de fifa, que ce soit pour la coupe du monde, ou pour l'euro. Et à chaque fois (ou presque), le jeu est meilleur que le fifa de l'année en cours.
Et à chaque fois le jeu se vend très bien.

Celui-là m'a agréablement surpris, par une jouabilité qui ressemble aux vieux PES (à plus grande vitesse quand même lol!), d'ailleurs je trouve que les graphismes se rapprochent de plus en plus à PES: les stars ont des visages très ressemblants alors que les autres ressemblent à n'importe qui.
L'ambiance et les animations aussi ont été améliorées.

Ce qui est sûr c'est qu'à 70€ ça sera sans moi, j'ai pas envie d'avoir le cul comme le singe de l'avatar de tof lol!, mais à partir de 35€, je commencerai à y réfléchir, car pour une fois, une démo m'a laissé sur une bonne impression. Faut voir la version finale maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Fifa coupe du monde 2010 la démo Empty
MessageSujet: Re: Fifa coupe du monde 2010 la démo   Fifa coupe du monde 2010 la démo EmptySam 10 Avr - 13:53

Moi je vais surement le prendre vu que j'ai anniv' le jour de sa sortie et que je m'intéresse a quasi aucun autre jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Fifa coupe du monde 2010 la démo Empty
MessageSujet: Re: Fifa coupe du monde 2010 la démo   Fifa coupe du monde 2010 la démo EmptySam 10 Avr - 14:06

http://www.easportsfootball.co.uk/media/play/video/18824118

Un des mes premiers buts king
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Fifa coupe du monde 2010 la démo Empty
MessageSujet: Re: Fifa coupe du monde 2010 la démo   Fifa coupe du monde 2010 la démo EmptySam 10 Avr - 17:51

deja un pro Razz
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Fifa coupe du monde 2010 la démo Empty
MessageSujet: Re: Fifa coupe du monde 2010 la démo   Fifa coupe du monde 2010 la démo EmptySam 10 Avr - 18:07

Joli Smile

http://www.easportsfootball.co.uk/media/play/video/18788207 Pareil un de mes premiers buts Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Fifa coupe du monde 2010 la démo Empty
MessageSujet: Re: Fifa coupe du monde 2010 la démo   Fifa coupe du monde 2010 la démo EmptyDim 11 Avr - 23:15

https://www.youtube.com/watch?v=JC8xgAF85jY&feature=player_embedded pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
marco34110
Amateur
Amateur
marco34110



Fifa coupe du monde 2010 la démo Empty
MessageSujet: Re: Fifa coupe du monde 2010 la démo   Fifa coupe du monde 2010 la démo EmptyLun 12 Avr - 10:04

Le moonwalk <3 xD pas mal les celebrations sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifa coupe du monde 2010 la démo Empty
MessageSujet: Re: Fifa coupe du monde 2010 la démo   Fifa coupe du monde 2010 la démo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifa coupe du monde 2010 la démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de la Fifa : Afrique du Sud 2010 , le jeu
» Démo Fifa 10.Vos impressions?
» Coupe du monde.
» Trombinoscope Fifa-live
» Démo PES 2010 : Vos impressions ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Discussions :: Buvette-
Sauter vers: