Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quelle musique écoutez vous ?

Aller en bas 
+7
ElnInO68
Viktime
tofinho77
luciano brasco
bube51
mxw69
chouineur-Maurice
11 participants
AuteurMessage
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? EmptyMar 3 Mar - 1:14

Venez ici pour parler de vos goûts musicaux, de vos derniers achats, concerts....
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? EmptyMar 3 Mar - 1:20

Perso je suis fan de rock surtout celui des années 60, 70. J'ai grandi en écoutant led zeoo, hendrix, les stones, bowie, les stooges, deep purple, black sabbath....

Donc je possède à peu près ts leurs CD auxquels il faut rajouter les groupes rochs anglo-saxons comme the kills, bloc party, franz ferdinand, the coral, radiohead, white stripes, black keys et bien d'autres.

Je n'écoute pas du tout de musique française (dès que ça chante en français ça me gonfle je trouve qu'il n'y a pas d'harmonie musicale entre la voix et la mélodie) et encore moins de rap ou de musique électro (j'ai l'impression que c'est du bruit)

Grosso modo je dois avoir environ 300 cds et le tour dans un seul genre : le rock et ses dérivés (plus un peu de blues)
Revenir en haut Aller en bas
mxw69
Arbitre
Arbitre
mxw69



quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? EmptyMar 3 Mar - 11:34

Moi aussi, c'est le Rock, et je suis un grand fan de AC/DC (et d'ailleurs, j'ai pas réussi à avoir une seule place pour leur concert... 4 dates en France, pas une seule où j'y vais Sad )

Sinon j'écoute de tout, sauf le rap. J'adore Tryo, Mattafix, Queen, Linkin Park... enfin, de tout quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? EmptyMar 3 Mar - 13:11

Moi aussi j'adore le rock.

Mes goûts en matière de rock sont très hétérogènes.J'aime des groupes des années 60 jusqu'à aujourd'hui:

-le rock des 60's avec:les beatles(of course,surtout le white album et abbey road),les kinks(dans leur pèriode faste de 66 a 70 avec someting else,village green,arthur,lola...),les rolling stones,les who(surtout who's next),Bob dylan(blonde on blonde),the doors...

-le rock des 70's avec:Bowie(surtout ziggy stardust,son meilleur album),Led zeppelin,Neil Young(j'aime beaucoup harvest),queen(a night at the opéra,leurs chef-d'oeuvre),Jethro Tull(aqualung, énorme!),black sabbath(les 2 premiers albums)...
J'aime aussi le rock progressif avec Pink Floyd(surtout wish you were here et the wall),Genesis pèriode peter gabriel(essentiellement selling england by the pound),king crimson(in the court,red...).
Le punk de la fin des 70's(pas le punk asseptisé californien des années 90) avec les sex pistols(nevermind the bollocks,of course),les Buzzcocks et les clash.

-le rock des années 80 avec the cure(les premiers albums le reste j'aime moins),joy division(surtout unknow pleasure),violent femme(les 2 premiers albums),les stones roses,television(marquee moon).Un peu de hardcore avec black flag,dead kennedys ou husker du.

-Le rock des 90's avec bien sûr nirvana,pavement, les pixies(mon groupe préféré de tous les temps),oasis(les 2 premiers albums sont géniaux!),blur,radiohead,dinosaur jr,alice in chains(dirt et l'unplugged surtout),rage against the machine,les smashing pumpkins(mellon collies,siamese dream...),jeff buckley,elliott smith,the breeders,hole,graham coxon,weezer(les 2 premiers albums sont excellents la suite beaucoup moins)...

-Et enfin pas mal de groupes des années 2000:The brian jonestown massacre,The hives,the vines,muse,Franz ferdinand,arcade fire,the libertines,the strokes,queens of the stone age,system of a down,Ghinzu,placebo(les 3 premiers albums le reste c'est de la guimauve),muse,wolfmother,jet,artick monkeys...

J'ai du en oublier mais c'est déjà pas mal lol! .

J'ai fait pas mal de concerts:oasis,system of a down,muse,ghinzu,kings of leon,the brian jonestown massacre...

J'aime aussi quelques groupes de rock français genre telephone, noir desir ou louise attaque et quelques chanteurs français:brassens,renaud,balavoine,cabrel...
Revenir en haut Aller en bas
luciano brasco
Intermédiaire
Intermédiaire
luciano brasco



quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? EmptyLun 30 Mar - 13:22

Je dois dire que moi je suis plutot Rap. Rap fr. Rap US. Old School/ New School., surtout Old School !
Par exemple en Rap Fr, j'ecoute beaucoup de Oxmo Puccino, de FF, IAM, Arsenik, Lunatic...Mais j'adore quelques nouveaux sur la scene Rap: Despo Ruttiiiii !! Hugo, Pejmaxx, Nessbeal !
US j'écoute de tout meme des artistes que je ne connais pas, tant que l'instru me fait ressentir quelques chose, c'est bon !

Mais je sais ecouté aussi autre chose que du Rap.
Revenir en haut Aller en bas
tofinho77
Amateur
Amateur
tofinho77



quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? EmptyLun 15 Juin - 12:27

moi c KERY JAMES ou alpha blondy et la dancefloor david guetta par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? EmptyLun 15 Juin - 14:21

Depeche Mode. Il y a que sa de vrai!Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? EmptyLun 15 Juin - 17:30

Moi c'est le rap Smile

Du bon Kéry james , un peu de la Fouine et du Rhoff.

Sinon niveau us des incontournables comme Nas ou Talib kweli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? EmptySam 12 Sep - 15:22

Black Metal, Thrash, Death, Viking, Folk, Heavy, Hard Rock, Rock, Blues, Jazz, Orchestre...

Groupes (il en manque) :
Windir, Vreid, Cor Scorpii, Mistur, Sigtyr, Ulcus, Finnugor, Celestia, Peste Noire, Burzum, Böhse Onkelz, Mayhem, Amon Amarth, Machine Head, Motörhead, Metallica, Pantera, Rammstein, Ulver, Skyforger, Immortal, Darkthrone, Ad Hominem, Seigneur Voland, Obtest, Pantera, Metallica, Amesoeurs, Unleashed, Old Funeral, Stevie Ray Vaughan, BB King, Buddy Guy, Marcus Miller, Goran Bregović, Emir Kusturica, Dino Merlin, Slayer, Yngwie Malmsteen, Patrick Sébastien (c'est marrant), Ricoune (excellent aussi)...
Et vraiment quelques exceptions dans le rap : NTM, Eminem...
Revenir en haut Aller en bas
kiki37100
Débutant
Débutant
kiki37100



quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? EmptySam 12 Sep - 19:06

Pour moi aussi se sera le Rap et en particulier Francais :
Je suis un grand fan du groupe Ntm , Neochrome, et j'adore Lim , en clair j'ecoute du pur Rap hardcore qui envoi du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
vianos ludo 11
Débutant
Débutant
vianos ludo 11



quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? EmptyDim 28 Fév - 22:13

moi c'est de la hardteck ...sa claque tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marco34110
Amateur
Amateur
marco34110



quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? EmptyDim 28 Fév - 22:48

Raggeaton pour moi, Daddy Yankee ^^

et cheers Michael jackson cheers (paix a son ame) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous ?   quelle musique écoutez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle musique écoutez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Discussions :: Buvette-
Sauter vers: