Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De quoi avez vous envie

Aller en bas 
+4
flo-pétanque
tilleuls78
bube51
shaolan0z
8 participants
AuteurMessage
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



De quoi avez vous envie Empty
MessageSujet: De quoi avez vous envie   De quoi avez vous envie EmptyDim 24 Oct - 22:47

Vu que la ligue 1 avance bien mais que on ne peut pas trop accélérer le rythme car on n'a pas tous les mêmes dispo et la même envie de jouer, on va faire une petite compet' en parallèle avec les gens motivés.

On devrait être une petite dizaine au mieux, donc on ne peut pas faire de ligue des champions ou autre compet' réelle ( qui viendront par la suite ne vous inquiétez pas).

Donc il faut trouver un petit système sympa, pour remplacer l'ancien championnat du forum que les anciens connaissaient.

Venez dire si vous êtes partants et surtout donnez vos idées.

Personnelement j'avais pensé a un tournoi en équipe comme une coupe davies (mais sans le double, parce que c'est chaud de se donner des rendez vous, on verra pour faire un championnat 2vs2 peut etre après.)

2 équipes de 4, chaque joueur affronte chaque joueur de l'autre équipe, match aller seulement, et l'équipe gagnante est alors divisée en deux, on recommence et l'équipe de 2 gagnante.

Enfin voila proposez
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



De quoi avez vous envie Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous envie   De quoi avez vous envie EmptyDim 24 Oct - 23:53

Moi déjà je suis partant pour un tournoi flash en 2vs2.

Cette semaine pourquoi pas?En plus c'est les vacances.

Il faudrait au moins 4 équipes de 2.

Pour les binomes ça pourrait donner:

-shaolan & cesc ou raghan

-bink & salsero

-bube & costeed

-camille & vianos ou tofinho

-fred et tizane

-nico & dric

-sans oublier med, olyonnais, zidane, gami...


Tout le monde est le bienvenue même des personnes n'appartenant pas au forum ou ne faisant pas la ligue 1.

Il faut juste fixer un soir dans la semaine.

Pour la compétition en plus de la ligue 1 pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



De quoi avez vous envie Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous envie   De quoi avez vous envie EmptyLun 25 Oct - 0:03

Le tournoi type coupe davis que tu propose j'trouve ca pas mal!!
Je vois déjà Bube geuler parce que je perd 1 point Razz Razz

Pour les équipes ce serait bien de pouvoir tourner. J'ai testé beaucoup d'équipes différentes sur le live et franchement y'a vraiment des bonnes petites équipes, même certaines à 4 ou 3.5 étoiles où tu prend énormément de plaisir et par la même occasion tu tape des mecs qui ont chelsea ou le real.

Sinon pour des 2vs2 ca pourrait s'faire . Ya elfe qui a eu le jeu aujourd'hui , il va peut etre passer...
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



De quoi avez vous envie Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous envie   De quoi avez vous envie EmptyLun 25 Oct - 0:07

tilleuls78 a écrit:
Le tournoi type coupe davis que tu propose j'trouve ca pas mal!!
Je vois déjà Bube geuler parce que je perd 1 point Razz Razz

Pour les équipes ce serait bien de pouvoir tourner. J'ai testé beaucoup d'équipes différentes sur le live et franchement y'a vraiment des bonnes petites équipes, même certaines à 4 ou 3.5 étoiles où tu prend énormément de plaisir et par la même occasion tu tape des mecs qui ont chelsea ou le real.

Sinon pour des 2vs2 ca pourrait s'faire . Ya elfe qui a eu le jeu aujourd'hui , il va peut etre passer...

Moi gueuler? Laughing

Lol t'as pas vu quand j'ai joué avec tofinho alors! Twisted Evil

lol!

Ah ça y est t'as retrouvé ton compère? cheers
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



De quoi avez vous envie Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous envie   De quoi avez vous envie EmptyLun 25 Oct - 9:23

J'aimerai bien faire un petit tournoi en équipe Wink

Donc je veux bien participer a une autre compét , les premiers matchs m'ont rappelé la bonne ambiance de ce forum ... alors je reste Very Happy ( Bon j'ai pas encore joué contre Bink ni Salsero alors pour l'ambiance je ne me fais pas de soucis ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



De quoi avez vous envie Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous envie   De quoi avez vous envie EmptyLun 25 Oct - 10:48

flo-pétanque a écrit:
J'aimerai bien faire un petit tournoi en équipe Wink

Donc je veux bien participer a une autre compét , les premiers matchs m'ont rappelé la bonne ambiance de ce forum ... alors je reste Very Happy ( Bon j'ai pas encore joué contre Bink ni Salsero alors pour l'ambiance je ne me fais pas de soucis ... Razz )

Malheureusement Flo après 19h c'est dodo pour toi donc pour le tournoi ça va être chaud. Razz

Merde alors si tu restes on est mal barré et dire que tu voulais pas t'inscrire au début. Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



De quoi avez vous envie Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous envie   De quoi avez vous envie EmptyLun 25 Oct - 11:38

Mdr c'est pas dodo Wink C'est juste que j'ai pas le droit de faire de la xbox , j'ai le droit d'aller sur l'ordi , télé mais pas d'xbox ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



De quoi avez vous envie Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous envie   De quoi avez vous envie EmptyLun 25 Oct - 14:04

Demain soir tournoi flash 2vs2(mardi 20h30).

Personnes inscrites pour le moment:

1-bube & costeed

2- cesc et shaolan

3- camille & Ludo

4- (tilleuls & elfenomeno)


Dernière édition par bube51 le Lun 25 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



De quoi avez vous envie Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous envie   De quoi avez vous envie EmptyLun 25 Oct - 14:59

Alors pour le tournoi j'verrais sa j'vous dis...

Et flo, impose toi tu dis à tes parents t'es un homme responsable, tu fais c'que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olyonnais76
Débutant
Débutant




De quoi avez vous envie Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous envie   De quoi avez vous envie EmptyLun 25 Oct - 22:11


j'ai bien recu l'invit pour le 2vs2 mais dsl je vais pas pouvoir demain!!

bons matchs
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



De quoi avez vous envie Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous envie   De quoi avez vous envie EmptyMer 27 Oct - 14:19

Oui mais ma mère veut pas !! Elle fait chiez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gami4
Débutant
Débutant




De quoi avez vous envie Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous envie   De quoi avez vous envie EmptyJeu 28 Oct - 3:37

Salut moi je me sens bien de participer a ce ptit tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



De quoi avez vous envie Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous envie   De quoi avez vous envie EmptyJeu 28 Oct - 11:34

Moi suis partant pour une compétition type manager avec des mercatos et des recrutements comme on avait fait l'an dernier.
Par contre je suis prêt a filer un coup de main mais que ça ne me prenne pas beaucoup de temps car j'ai assez donné et j'en ai assez avec la ligue1.

Si quelqu'un est prêt à s'investir n'hésitez pas mais faudra vous y tenir, assumer et pas faire les choses à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



De quoi avez vous envie Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous envie   De quoi avez vous envie EmptyJeu 28 Oct - 13:14

Je suis d'accord pour un championnat manager, mais bon faudrait que du monde vienne s'inscrire, et soit d'accord pour cette formule.

Et la on est meme pas 5, d'ailleurs ça me gave de devoir aller chercher les gens a chaque fois parce qu'ils sont pas capables de venir lire les nouveaux sujets.


Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



De quoi avez vous envie Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous envie   De quoi avez vous envie EmptyJeu 28 Oct - 19:03

Moi aussi j'suis partant pour un champ' manager.

Mais vous pensez pas que c'est mieux pour l'instant de faire une coupe comme on le faisait avant ? Parce-que un championnat manager c'est un truc sur le long terme et on a déjà ca avec la L1 . Et pis entre les désistements et la lassitude de certains ca va nous gaver si le champ manager s'arrête au bout de 2 mois!
Revenir en haut Aller en bas
nico12a
Amateur
Amateur
nico12a



De quoi avez vous envie Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous envie   De quoi avez vous envie EmptyLun 15 Nov - 12:11

j'ai un petit probléme,je n'ai plus le championnat de ligue1 ou ces normal.Ou j'ai loupé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



De quoi avez vous envie Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous envie   De quoi avez vous envie EmptyLun 15 Nov - 12:43

Je suis au regret de vous annoncez que la Ligue 1 s'arrête.Désolé pour ceux qui ont joué le jeu à fond.Il y a trop de matchs non joués et pas assez de vie sur le forum et cette décision s'imposait naturellement et on s'en doutais tous.

Nico je pense que c'est shaolan qui a supprimé le topic ligue1.Il avait laissé un message pour dire qu'on allait arréter si trop peu de matchs étaient joués mais je trouve qu'il aurait pu confirmer la fin du championnat avant de supprimer carrément le topic mais bon maintenant c'est fait.

Merci à tout ceux qui ont joué le jeu et qui sont restés sérieux et assidus jusqu'au bout.

Je pense que ce serait sympa d'organiser des tournois ponctuellement et pourquoi pas un tournoi 2vs2 après la mise a jour si les serveurs Fifa marchent enfin bien en multi.

Je regrette vraiment que la Ligue1 se soit arréter ainsi mais c'était inexorable tant le forum était déserté.

Si quelqu'un veut le reprendre je laisse ma place.Je suis toujours partant pour participer mais après avoir porté le forum a bout de bras pendant plus de 2 ans c'est fini pour moi la modération.

Je trouverai dommage de ne pas tous garder contact alors si un soir ou un week-end vous avez envie qu'on se retrouve n'hésitez pas à inviter du monde et à proposer des idées de tournoi, de matchs en équipes ou autres.La décision appartient à n'importe lequel d'entre nous, l'essentiel étant que l'on continue de se retrouver et passer de bons moments ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaganazielle
Débutant
Débutant
Rhaganazielle



De quoi avez vous envie Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous envie   De quoi avez vous envie EmptyMer 17 Nov - 1:08

ça m'avait fait bizarre aussi de voir la section complètement supprimé, au lieu de laisser un petit message mais bon ça revient au même. On l'avait tous compris que c'était mort.
c'est dommage car j'avais joué quelque match bien sympas avec des situations de fou au tableau d'affichage notamment! ^^ le plaisir c'était avant tout ça, le but
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



De quoi avez vous envie Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous envie   De quoi avez vous envie EmptyMer 17 Nov - 13:16

Oui tu as raison Rhaga, c'est pour celà que l'on avait relancé le forum.Dommage car il y avait une super ambiance je trouve.

Mais bon c'est comme ça, ce n'est pas pour autant qu'on doit perdre contact et arréter de jouer ensemble.Dommage que peu de monde prennent les initiatives de lancer des tournois, des matchs amicaux ou match par équipe sur le live car n'importe qui peut le faire et on passerait de bonnes soirée.

Pour ma part j'ai fais mon possible pour que ça marche mais si chacun y mettait du sien se serait beaucoup plus facile.

Faudrait tester un tournois en 2vs2 maintenant que la mise a jour a été faites.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



De quoi avez vous envie Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous envie   De quoi avez vous envie EmptyVen 19 Nov - 22:25

Oui voila désolé pour ceux qui étaient a fond dans cette compet', je l'ai supprimé car personne ne vient lire ce qu'il y'a sur le forum et ça aurait pris une bonne semaine avant que certains se rendent compte qu'on arretait, donc j'ai supprimé directement le topic, j'étais enthousiaste a l'idée de reprendre le forum, le travail a faire ne me génait pas du tout mais la le manque d'investissement des joueurs m'a bien dégouté, donc pour moi c'est fini, on fera des petites compet' 2vs2 ou du club , mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



De quoi avez vous envie Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous envie   De quoi avez vous envie EmptyJeu 25 Nov - 20:37

Pour ma part ça fait un moment que j'avais compris que c'était mort le forum.On aura fait ce qu'on a pu shaolan.
Pour ce qui est des compétitions je suis sur un autre forum en full manuel.Pour les intérréssés je peux vous donner l'adresse par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez vous envie Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous envie   De quoi avez vous envie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez vous envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bar Du forum . Parlez de tous et nimporte quoi !
» Presentez vous
» vous et les jeux vidéos
» Autres jeux?ça vous dis?
» Et le rugby ? vous aimez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Tournois Fifa En Cours :: Nouvelle competition-
Sauter vers: