Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste d'attente des prétendants.

Aller en bas 
+27
BurtonsAddict
Styl0w
kalonji sizzla
OMaxim
ElnInO68
luciano brasco
Naeco
ibanovic
nico12a
Bink
XxxToNToNxxX
salseroAlmeida
shaolan0z
mikky88
concertm
Viktime
kaira_195
FickTiff
tilleuls78
flo-pétanque
Fred-makélélé91
chouineur-Maurice
ribery7mars
PCM
elfenomeno
bube51
Chupi-sex-machine
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Liste d'attente des prétendants. Empty
MessageSujet: Liste d'attente des prétendants.   Liste d'attente des prétendants. EmptyMer 25 Mar - 22:45

Ceux qui veulent défier l'homme à battre doivent lui lancer une invitation à jouer sur le live.

Les matches se dérouleront en 2x5min, en cas de match nul l'homme à battre conserve sa place mais n'obtient pas de victoires consécutive supplémentaires, le challenger choisit son équipe(je propose d'interdire Manchester United et Barcelone) et l'homme à battre devra prendre une équipe de niveau égale ou inférieur selon son souhait.

Les challengers peuvent défier l'homme à battre 1 fois par semaine.

Si le challenger remporte son défi il devient l'homme à battre et peut débuter son reigne(la victoire contre l'homme à battre ne compte pas dans les victoires consécutives).

L'homme à battre a le droit de prendre une revanche immédiatement contre le challenger en cas de défaite et pourra ainsi essayer de récupérer son trône.

En fonction des victoires consécutives de l'homme à battre, il devra prendre obligatoirement une équipe d'un niveau de 0.5 étoile en moins par rapport à l'équipé par tranche de 5 victoires consécutives(donc 5 matchs gagnés => -0.5 étoile , 10 matchs gagnés => -1 étoile , etc ...)

L'homme à battre devra assurer au minimum 1 match par semaine pour cela chaque nouveau homme à battre indiquera les disponibilités pour le rencontrer(les moments les plus probables de vos connexions même si vous n'etes pas toujours la). Si l'homme à battre n'assure pas ce match, ce sera son prédécesseur qui prendra sa place(sauf si cela n'est pas du à l'homme à battre mais à l'absence de défis)

Bonne chance à tous!

Homme à battre: viktime
Victoires consécutives: 1


Temps d'attente pour les challengers(date ou il pourra redéfié l'homme à battre actuel):
Cesc(27/09)

Merci de faire part de vos avis.


Dernière édition par Chupitodave le Dim 17 Mai - 17:30, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Liste d'attente des prétendants. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente des prétendants.   Liste d'attente des prétendants. EmptyJeu 26 Mar - 1:34

Me tarde demain soir pour m'inscrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
elfenomeno
Amateur
Amateur
elfenomeno



Liste d'attente des prétendants. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente des prétendants.   Liste d'attente des prétendants. EmptyJeu 26 Mar - 22:28

oui je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Liste d'attente des prétendants. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente des prétendants.   Liste d'attente des prétendants. EmptyLun 30 Mar - 1:10

Inscriptions ouvertes!!!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Liste d'attente des prétendants. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente des prétendants.   Liste d'attente des prétendants. EmptyLun 30 Mar - 1:40

bube51 Very Happy

A nous deux chupi!!!!

Lundi bien sûr!


Dernière édition par bube51 le Lun 30 Mar - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PCM
Débutant
Débutant
PCM



Liste d'attente des prétendants. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente des prétendants.   Liste d'attente des prétendants. EmptyLun 30 Mar - 7:46

Je m'inscris Very Happy

GT : Andrea Pirlo 01
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Liste d'attente des prétendants. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente des prétendants.   Liste d'attente des prétendants. EmptyLun 30 Mar - 9:16

Je sens bien le match entre équipes une étoile lol!

Il va avoir un planing chargé le chupi cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
ribery7mars
Débutant
Débutant
ribery7mars



Liste d'attente des prétendants. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente des prétendants.   Liste d'attente des prétendants. EmptyLun 30 Mar - 9:23

Je m'inscrit également
THEANSWER131
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Liste d'attente des prétendants. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente des prétendants.   Liste d'attente des prétendants. EmptyLun 30 Mar - 9:33

J'ai oublié de préciser(je viens de le rectifier à l'instant).Veuillez indiquer en plus de votre gamertag le jour de la semaine où vous voulez défier l'homme à battre,on vous rajoutera dans le tableau.

THEANSWER et andrea pirlo je vous ai inscrit pour aujourd'hui,si vous voulez le défier un autre jour dites le nous on vous changera de place dans le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Liste d'attente des prétendants. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente des prétendants.   Liste d'attente des prétendants. EmptyLun 30 Mar - 12:04

Biensûr que je défie l'homme à battre (en espérant que ce ne soit plus chupi quand ce sera mon tour lol! ).

Le jour : mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
ribery7mars
Débutant
Débutant
ribery7mars



Liste d'attente des prétendants. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente des prétendants.   Liste d'attente des prétendants. EmptyLun 30 Mar - 14:06

Moi aucun soucis pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Liste d'attente des prétendants. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente des prétendants.   Liste d'attente des prétendants. EmptyLun 30 Mar - 14:53

Je serai dispo à partir de 16 ou 17h.
On fait des matches de 5 ou 7 minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Liste d'attente des prétendants. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente des prétendants.   Liste d'attente des prétendants. EmptyLun 30 Mar - 16:58

Je te defi mardi soir .

GT : Fred91130
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Liste d'attente des prétendants. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente des prétendants.   Liste d'attente des prétendants. EmptyLun 30 Mar - 17:37

5mn chupi y en a assez je pense.Ce sera pas toujours évident de jouer les 3 matchs par jour suivant la disponibilité de l'homme à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Liste d'attente des prétendants. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente des prétendants.   Liste d'attente des prétendants. EmptyMar 31 Mar - 0:45

(bube51) OREBRO 1-2 WROCLAW (Chupitodave)
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Liste d'attente des prétendants. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente des prétendants.   Liste d'attente des prétendants. EmptyMar 31 Mar - 0:50

Il va nous faire toutes les équipes 1 étoile affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Liste d'attente des prétendants. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente des prétendants.   Liste d'attente des prétendants. EmptyMar 31 Mar - 0:52

non, les 0.5 aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Liste d'attente des prétendants. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente des prétendants.   Liste d'attente des prétendants. EmptyMar 31 Mar - 1:19

Je m'en suis pas trop mal sorti avec cette équipe sortant tout droit d'un hospice pour vieux Very Happy .

Non sans déconner il va nous en faire baver le chupi avec ses équipes en carton que même sur google earth tu trouves pas les bleds d'où elles viennent!

Je vous dis qu'on est pas prêt de le battre tant il sait maitriser les octogénaires en fauteuil roullant!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
PCM
Débutant
Débutant
PCM



Liste d'attente des prétendants. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente des prétendants.   Liste d'attente des prétendants. EmptyMar 31 Mar - 9:58

On fait ce match ce soir Chupi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Liste d'attente des prétendants. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente des prétendants.   Liste d'attente des prétendants. EmptyMar 31 Mar - 12:21

Oui, pas de souci, avec THEANSWER vous êtes prioritaires aujourd'hui, car hier on n'a pas pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
PCM
Débutant
Débutant
PCM



Liste d'attente des prétendants. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente des prétendants.   Liste d'attente des prétendants. EmptyMar 31 Mar - 13:48

Elche (Chupi) vs Sheffield United (Moi) : 0-2

Je pensais au début que tu avais pris une équipe une étoile, je me suis dit je suis mort mais quand tu m'as dit qu'on prennait des 2.5*, j'ai été super content, j'ai tout de suite pris Sheffield car j'ai l'habitude de jouer avec.

Le match, Chupi a tout le temps eu le ballon, comme lors de nos précédents matchs, mais mes contres et mon efficacité (réalisme) ont eu raison.

Je suis donc le nouveau homme à battre affraid


Dernière édition par PCM le Mar 31 Mar - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Liste d'attente des prétendants. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente des prétendants.   Liste d'attente des prétendants. EmptyMar 31 Mar - 13:52

Bien joué, j'ai eu le ballon, mais j'ai pas su quoi en faire lol!
T'as été efficace, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Liste d'attente des prétendants. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente des prétendants.   Liste d'attente des prétendants. EmptyMar 31 Mar - 14:12

Shocked Chupi tu l'as fais exprès pour être tranquille? lol!

Ton record sera pas trop dur a battre Very Happy .

Bien joué pcm.Maintenant on va passer des équipes une étoile à des équipes 5 étoiles connaissant le nouvel homme a battre.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
PCM
Débutant
Débutant
PCM



Liste d'attente des prétendants. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente des prétendants.   Liste d'attente des prétendants. EmptyMar 31 Mar - 19:37

Tout à fait, Ibra va faire mal j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
PCM
Débutant
Débutant
PCM



Liste d'attente des prétendants. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente des prétendants.   Liste d'attente des prétendants. EmptyMar 31 Mar - 20:56

Inter (moi) vs Arsenal (fred91130) : 2-1

Je mène rapidement 2-0 au bout de 10 minutes, ce qui fait que je contrôle le match, fred parviendra à mettre un but a la 85eme mais pas de grosses occasions de concédées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'attente des prétendants. Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente des prétendants.   Liste d'attente des prétendants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'attente des prétendants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des invités.
» Calendrier.Liste des participants.
» Règlement.Liste des invités.
» Calendrier.Liste des participants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: L'homme à battre-
Sauter vers: