Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Football Manager

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Football Manager Empty
MessageSujet: Football Manager   Football Manager EmptySam 18 Avr - 1:33

Bon je créer un topic pour ce magnifique jeu, j'ai commencé c'était encore Championship Manager 3 drunken

Donc la sur le 09 je fais une partie avec Nantes (le club que je supporte), je suis en 2014, mon bilan:

-1ere saison: 14eme de L1, éliminé au 1er tour de toutes les coupes! (les bonnes affaires: baldé et molinaro pour 400k chacun)

-2eme saison: 17eme mais à 12 pts du 1er reléguable. Les mercatos sont animés avec notamment l'acquisition de palacio(encore au club en 2014) pr 14m ou encore zebina 1,3m. A noté, Diomandé déf central pr 300k un rock en défense.

-3eme saison: 1Er de L1 Shocked le recrutement hivernal de la saison d'avant y est pour beaucoup; en plus de zaki, jelen, itandje gratuits...

- 4eme saison: 3eme de L1, vainqueur Coupe de la Ligue. Recrutement de kompany, defour et ferrari (31m en tout)

-5eme saison: 1er de L1, coupe de la ligue finaliste coupe de france, ligue des champions Cool .Recrutement de kolarov et suarez gratuits , et Laurito 14m entre autres


-6eme saison: 1Er en L1, coupe de la ligue, coupe de france. Des joueurs gratuits tel que hamsik, fellaini, ivanovic, carrizo (ma masse salariale explose)

La j'ai pas encore commencé la 7eme saison!!


ps : je sais, c'est un pavé
ps2: Déplacer le topic s'il est mal placé
ps3 ( xbox360
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptySam 18 Avr - 1:54

J'ai déplacé dans la section buvette qui parle de tout ce qui est ciné, jeux vidéo...

Pour en revenir à football manager, j'avais le 2006 et le 2007 sur xbox 360 (pas sur PC car je déteste jouer sur PC) et j'aimais vraiment bien mais plusieurs choses m'ont fait décroché : le manque de gestion administrative (je voulais plus de gestion financière et moins entraîneur) et le fait qu'au final j'achetais quasiment tjs les mêmes joueurs quelque soit l'équipe que je prenais car les autres ne voulaient pas signer chez moi même qd je gagnais 2 ou 3 fois le championnat

Sinon c'était vraiment sympa, le côté entraîneur - recruteur était vraiment bien développé, l'aspect tactique aussi mais c'est ce qui m'intéressait le moins (je suis plus un financier qu'un tacticien dc je faisais de baux benef mais ne gagnait pas grand chose comme titres)
Revenir en haut Aller en bas
elfenomeno
Amateur
Amateur
elfenomeno



Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyDim 19 Avr - 17:11

fm une institution pr ts les fan de foot quel jeu magnifique
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyDim 19 Avr - 22:00

Moi j'adore les jeux de management de football mais j'ai arrété d'y jouer car...c'est le genre de jeux qui rendent no life! Very Happy

Quand tu commences à y jouer c'est très dur de s'arréter on se dit toujours "putain pour voir si je vais pouvoir recruter ce joueur", "je veux essayer tel joueur pour voir", "encore un petit match et j'arrête"...bref 3 heures après t'es encore en train d'y jouer et tu sais plus s'il fait jour ou nuit.
lol!


Dernière édition par bube51 le Lun 20 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfenomeno
Amateur
Amateur
elfenomeno



Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyDim 19 Avr - 23:58

ouiiiiiiiiiiiiii exactement la mm sensation
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyLun 20 Avr - 0:22

c'est clairrr!! Mais la j'ai eu le 09 y'a genre 1 mois et demi. J'avais arrêté le 08 depuis un bon moment. C'est un jeu où je joue par période. Mais c'est vrai que j'me suis couché tard ces derniers temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elfenomeno
Amateur
Amateur
elfenomeno



Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyLun 20 Avr - 1:03

dormir tard la faute a qui heiin
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyLun 20 Avr - 4:51

on va pas parler des blind test ici bordel afro

en plus j'en ai marre de ma partie, dès que je vais loin dans une partie je suis lassé!
Revenir en haut Aller en bas
elfenomeno
Amateur
Amateur
elfenomeno



Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager EmptyLun 20 Avr - 14:37

mdr fm qd ta fait le tour cf relou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football Manager Empty
MessageSujet: Re: Football Manager   Football Manager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LeaguePad.Logiciel de gestion de stats de football.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Discussions :: Buvette-
Sauter vers: