Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Prochaine compétition à organiser?donner votre avis.

Aller en bas 
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Prochaine compétition à organiser?donner votre avis. Empty
MessageSujet: Prochaine compétition à organiser?donner votre avis.   Prochaine compétition à organiser?donner votre avis. EmptyLun 20 Juil - 14:22

Voilà, j'aimerai avoir votre avis sur le type de compétition à laquelle vous aimeriez participer après la coupe du monde.

J'en ai déjà un peu discuté avec shaolan et moi je serai bien partant pour:

- Une coupe de la ligue a 16 avec les meilleures équipes de Ligue 1 en équilibrant la compétition en définissant qui aura telle équipe en se basant sur le classement du championnat latin ou sur les précédents compétitions. Cette compétition pourrait se dérouller suivant le système d'élimination directe en match aller-retour en commençant par les 8ème de finale.

-Vu le peu de matchs à jouer elle se déroullerai en parallèle à une autre compétition a 16 joueurs(avec les vacances moins de personnes disponibles sur le forum, en étant très exigeant sur le choix des participants car je souhaite éviter un maximum d'abandon) type ligue des champions mais avec des équipes d'amérique du sud.

Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis.On s'occupera de lancer les inscritpions pour ces nouvelles compétitions en fin de semaine ou début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine compétition à organiser?donner votre avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CINEMA : vos avis
» Règlement.Explications de la compétition.A lire.
» Votre dream team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Accueil du forum :: Vos suggestions-
Sauter vers: