Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentez vous

Aller en bas 
+50
olyonnais76
mrpick
tofinho77
erding980
Nani
sum0609
camille 59
vianos ludo 11
marco34110
P2C Cordoba62
BRESIL FAMILLY
jordan57metz
tsahal
tinou42
Pascual
Le-Sex-Toyz
LeZodiac
steven
anthony langloi
Styma
kiki37100
Styl0w
kalonji sizzla
OMaxim
Yash667
Naeco
nico12a
tontonh51
messiah
spit91130
shaolan0z
Viktime
concertm
kaira_195
salseroAlmeida
PCM
lenoxville
flo-pétanque
ribery7mars
Bink
tilleuls78
mxw69
bube51
Filinoy
med17
ElnInO68
luciano brasco
Chupi-sex-machine
chouineur-Maurice
AceValbuena34
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 22:54

A ouais lol! la honte Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 22:55

T'as oublié de préciser que tu avais une mémoire de poisson rouge.Smile


lol!
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 0:34

Ce qui est bien avec viktime c'est qu'il sait accueillir les gens en leur disant un mot gentil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 6 EmptyVen 15 Mai - 9:36

Je vois sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 21:25

je m applle camille mon pseude camille 47
je suis fan de ol
je semi-pro
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 21:32

Bienvenu Camille Wink
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 6 EmptyVen 22 Mai - 22:46

Bienvenu sur le forum camille!
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Débutant
Débutant
Naeco



Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 18:49

Bonjour moi c'est Naeco,

J'ai 13 ans, j'ai FIFA09 depuis le mois de décembre je joue en Légende 6 min et assisté ou Pro Full Manuel Smile

J'ai à mon actif 157 victoires et 153 défaites sur le live (bilan mitigé Sad )
Revenir en haut Aller en bas
luciano brasco
Intermédiaire
Intermédiaire
luciano brasco



Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 19:21

Bienvenue.

C'est pas un si mauvais bilan, gagner 1 match sur 2 c'est pas mal.

A la prochaine sur des competitions sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 19:59

Welcome!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Débutant
Débutant
Naeco



Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 20:01

S'il vous plait je ne sais si actuellement, on peut s'inscrire pour des compétitions, si oui ou-puis-je aller pour m'inscrire merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 20:09

Salut Naeco,

ce serait sympa de laisser un message pour brièvement te présenter(âge,goûts,d'où tu viens,comment tu as connu le forum, ton gamertag...).

Pour l'instant tu peux t'inscrire uniquement pour l'homme à battre.Les autres compétitions sont finis ou en cours.
On devrait lancer les inscriptions pour une nouvelle compétition d'ici à 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Débutant
Débutant
Naeco



Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 20:15

OK,
Mon Gamertag je l'ai déjà laissé (xX Naeco xX) mon age aussi (13 ans) sinon j'adore le foot evidemment jsuis fan d'arsenal et j'ai découvert le forum grace à JV.com
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 20:19

Désolé j'avais pas fait attention.

Bienvenu sur le forum Naeco, tu as du mérite de jouer en manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Débutant
Débutant
Naeco



Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 20:21

Je ne joue pas toujours en manuel c'est surtout en amical pour m'entraîner car je suis pas toutr à fait au point surtout pour les tirs :S

Sinon en ligne je joue quasiment tout le temps en assisté ou semi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 20:27

Ok, j'espère que tu es quelqu'un de sérieux et de sportif qui jouera ses matchs dans les délais.Ici on est un bon petit groupe de potes qui sont là avant tout pour s'amuser dans le fair-play et la bonne humeur.

Je dis ça parce qu'on a eu pas mal de nouveaux qui s'inscrivaient dans les compétitions et ne jouaient pas leurs matchs ou étaient très mauvais perdants.

Ici tout le monde est le bienvenu du moment qu'il respecte ses adversaires et fait preuve de sérieux et de sportivité.J'espère de tout coeur que ce sera ton cas naeco.
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Débutant
Débutant
Naeco



Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 20:32

Niveau respect je pense que j'irais bien par contre mon niveau de jeu je garantis rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 20:39

Le niveau de jeu n'est pas important sur ce forum, c'est la mentalité qui compte.Il y a un peu tous les niveaux ici, le niveau importe peu tant que le joueur est sympa, sérieux et fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 6 EmptyLun 8 Juin - 20:43

C'est clair ici là mentalité prime sur le niveau ! On est là pour le plaisir ! Mais il n'empêche qu'il ya des tueurs ici : Luciano brasco, THEANSWER sont de très bons joueurs avec un jeu magnifique (peut être les 2 meilleurs joueurs ici actuellement)

En tous cas bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Débutant
Débutant
Naeco



Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 21:58

KillerClownie tu m'as ajouté sur Xbox live non?
ça te dirait un match amical pour qu'on se jauge un peu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 6 EmptyMar 9 Juin - 23:54

Faut pas faire de la fausse modestie killerclownie.Les modos sont pas mal non plus Cool .La preuve on a quand même remporté la ligue des champions, la coupe uefa,la coupe 4 étoiles et peut-être bientot j'espère le championnat latin(tilleuls on compte sur toi Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 0:32

Naeco a écrit:
KillerClownie tu m'as ajouté sur Xbox live non?
ça te dirait un match amical pour qu'on se jauge un peu ? Very Happy

Pas de soucis. Je suis dispo à partir de 19 h le soir (avant c'est mon frère)


Et bube ce n'est pas de la fausse modestie que de reconnaître l'excellent niveau de luciano et THEANSWER (pourtant je m'en sort pas trop mal contre eux). C'est surtout qu'ils ont un jeu assez atypique et donc c'est toujours plaisant de jouer contre eux car on ne sait vraiment pas à quoi s'attendre !

Sinon c'est vrai que les modos on s'en sort pas mal (surtout chupi et toi car moi côté palmares y a pas grand chose Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 21:01

Ouai moi palmares c'est que des demis ou des quarts!
Eliminé par bube ou chupi grrrrr Twisted Evil qu'il y reste en Espagne lol!

Sinon concernant le jeu c'est vrai que pour moi c'est surtout Luciano que j'aime bien voir jouer... tres atypique comme tu dis et c'est tres beau je trouve!! Bon apres c'est pas TOUJOURS efficace vu que je gagne assez souvent contre lui avec mon jeu merdique lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 21:19

bonjour a tous

alors je me presente je m'appelle mathias

et je vient sur ce forum pour trouver des adversaires pour des ligues coupe ...

je suis un joueur qui joue pour le plaisir avant tout
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 6 EmptyMer 10 Juin - 21:40

Bienvenue à toi Wink
Si tu joues pour le plaisir tu trouveras ton bonheur ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentez vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentez vous
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Accueil du forum :: Presentation-
Sauter vers: