Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentez vous

Aller en bas 
+50
olyonnais76
mrpick
tofinho77
erding980
Nani
sum0609
camille 59
vianos ludo 11
marco34110
P2C Cordoba62
BRESIL FAMILLY
jordan57metz
tsahal
tinou42
Pascual
Le-Sex-Toyz
LeZodiac
steven
anthony langloi
Styma
kiki37100
Styl0w
kalonji sizzla
OMaxim
Yash667
Naeco
nico12a
tontonh51
messiah
spit91130
shaolan0z
Viktime
concertm
kaira_195
salseroAlmeida
PCM
lenoxville
flo-pétanque
ribery7mars
Bink
tilleuls78
mxw69
bube51
Filinoy
med17
ElnInO68
luciano brasco
Chupi-sex-machine
chouineur-Maurice
AceValbuena34
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Presentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 17:49

bube51 a écrit:
Ok j'ai compris t'es juste un raleur-metteur en scène-nul en informatique! lol!

Rooohhh c'est pas vrai je rale pas tt le tps ! Mes acteurs ont loué mon ouverture d'esprit et la liberté que je leur ait laissé (faut dire que le script du tt tenait sur 4 pages maxi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Presentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 21:17

Vivement les césars! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Presentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 10 EmptyVen 21 Aoû - 21:49

Et béééé il s'en passe des choses par içi!
J'te promet d'acheter ton DVD s'il sort Razz
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Presentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 0:57

Le dvd existe (pr l'instant à 11 exemplaires : 1 pr chacun des participants de cette aventure) avec menu intéractif et tout.
Je suis qd même assez fier du résultat pr un truc de noobs fait à l'arrache. C'est clair que c'est cheap mais bon maintenant que j'ai gouté à la réalisation, je sais à peu près ce que je dois améliorer et le matos qu'il me faut (2 caméscopes pr gagner du tps et filmer de 2 angles en même tps, un projo pr les intérieurs, 1 micro-perche).

Dc je pense commencer à écrire un nouveau scénar moins easy (parce que les comédies et parodies c'est facile à écrire mais ça va 5 minutes) en septembre et on verra pr la suite
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Presentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 10:27

Bonjour j'ai connu le forum grâce a forumactif

J'étais un joueur de pes avant que fifa09 arrive

Mes joueurs Préféres sont Ribéry, Gignac et Matuidi

Mes équipes préférées sont le Bayern, le TFC et le MSHC

Sinon j'habite dans le 34 (Hérault = Montpellier) ... Sinon, je viens d'ouvrir un forum, similaire à celui là, la seule différence c'est qu'on manage une équipe et qu'on joue nos matchs en live. J'aimerai un partenariat ou voire même une sorte de fusion avec vous si cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Presentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 12:57

Salut Hey-man,

bienvenue sur ce forum.Concernant ta proposition voilà ce que je te propose: commence à jouer des matchs sur le forum, à faire connaissance avec les membres qui le composent en participants à des compétitions et en montrant que tu es quelqu'un de sérieux et de fair-play.

On ne te connait pas encore assez pour s'associer avec toi ou t'intégrer comme modérateur.Dans quelques temps si tu fais tes preuves et que l'on juge opportun de faire équipe avec toi on pourra en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Presentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 13:04

Je plussoie bube !

Et bienvenue à toi sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Presentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 13:18

Il n'y a aucun soucis ! En tout cas merci à vous pour votre accueille ! Et comptez sur moi pour être actif. Je préfère jouer contre des potes plutot que des anglais ou autre sur le Live
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Presentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 14:08

oué pire pareil
bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Presentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 14:43

Tu as tout compris hey-man, nous si on prend sur notre temps libre pour s'occuper d'un forum c'est avant tout pour s'éclater entre potes dans une bonne ambiance et éviter la triche, les manchester-barca a tous les matchs enfin bref proposer une alternative différente du live!

Si tu cherches un forum sympa où le mot d'ordre est de jouer pour le plaisir je pense que tu te plairas ici. En tout cas nous on est ouvert à accueillir et intégrer du mieux possible toutes les personnes motivés qui partagent notre état d'esprit.

On est obligé d'être prudent avec les nouveaux membres car malheureusement on a eu beaucoup de désagréments et de problèmes avec des personnes peu consciencieuses qui s'inscrivent dans les compétitions et ne jouent pas, trichent ou abandonnent a la 1ère défaite.

En étant actif et sérieux tu gagneras vite notre respect et notre confiance. Si c'est le cas on sera ravis de compter quelqu'un de plus de valeur sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Presentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 15:03

T'inquiète pas, je ne suis pas du genre à quitter ou autre dès que je perds ! J'espère vous prouver très vite que je suis quelqu'un de confiance et qui vous ravira. Puis je compte bien m'amuser et prendre plaisir sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Presentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 17:18

Déjà vu comme t'es sympa sur le live je m'inquiète pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Presentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 10 EmptyDim 23 Aoû - 20:31

oué a fon il est super sympas et en mm temps il est super fort a fifa ... ^^
en tout cas il ma battue a chaque match mdr'
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Presentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 10 EmptyLun 24 Aoû - 0:23

Faut pas être méga fort pour te battre flo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Presentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 10 EmptyLun 24 Aoû - 9:46

enfoirer mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
anthony langloi
Amateur
Amateur
anthony langloi



Presentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 10 EmptyLun 24 Aoû - 14:45

Bienvenu sur ce forum Hey.man!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Presentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 17:23

Salut tout le monde !

Un futur nouveau est là ! ^^

Après avoir débuté sur les Kick Off, puis FIFA 97 > 2002, je suis ensuite passé à PES, sans oublier les Football Manager 2005 > 2009 et ce sera reconduit pour 2010 aussi.
Sinon pour cette saison je vais revenir sur FIFA (10) !

En France je supporte 2 équipes :
- Nîmes Olympique (depuis toujours, bien que je sois né et que j'habite maintenant aussi chez l'ennemi Very Happy )
- Olympique Lyonnais (depuis 1993-94)

A l'étranger j'aime bien en particulier :
- FK Crvena Zvezda (Etoile Rouge de Belgrade)
- Milan AC
- Parma FC

Je joue sur 360.


Sinon depuis que je joue à FM il y a des choses bizarres qui se produisent : des joueurs pas très connus (ou pas du tout) que je recrute on en entend parler quelques mois plus tard au vrai mercato. xD
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Presentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 18:01

Bienvenue sur le forum Pascual!

Tu es un gros fan de foot apparement!Tu fais bien de repasser sur Fifa qui est largement mieux que pes maintenant(et c'est pas la démo de fifa 10 qui va me faire penser le contraire).

Là le forum est assez calme car on attend la sortie de fifa 10 pour lancer les grosses compétitions(championnats...).
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Presentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 19:05

bienvenue !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Presentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 10 EmptyJeu 10 Sep - 20:28

Merci ! Mon FIFA 10 est (pré)commandé, j'ai plus qu'à attendre le 1er ou 2 Octobre, il sera dans ma boîte aux lettres ! tongue
En attendant je joue à la démo. ^^

Sinon oui je suis un grand fan de foot, et je jouais en club quand j'étais gamin (jusqu'en 5e, je sais plus à quel âge ça correspond lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Presentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 10 EmptySam 19 Sep - 3:25

J'ai aussi oublié le magnifique Le Monde des Bleus 2 sur PS1, j'avais vraiment adoré ce jeu.
Les Actua Soccer sur PC aussi, et j'en passe des bons et des moins bons (Adidas Power Soccer, Absolute Football, Red Card)...
Revenir en haut Aller en bas
tinou42
Débutant
Débutant
tinou42



Presentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 10 EmptySam 19 Sep - 12:32

Bonjour à toutes et tous ! Je suis tinou42 grand fan de l'asse et fidèle de fifa .....
Je suis motivé pour participer à des tournois et j'espère avoir la chance de faire mes preuves et de prouver que je fais mes matchs en temps et en heure .....

Mes jeux préférés sont: fifa 08, 09, gta san adreas , pekin 2008

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Presentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 10 EmptySam 19 Sep - 12:33

Content de te voir là ! alien
Revenir en haut Aller en bas
tinou42
Débutant
Débutant
tinou42



Presentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 10 EmptySam 19 Sep - 12:39

Merci moi aussi ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Presentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 10 EmptySam 19 Sep - 12:41

Bienvenu Tinou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentez vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentez vous
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Accueil du forum :: Presentation-
Sauter vers: