Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presentez vous

Aller en bas 
+50
olyonnais76
mrpick
tofinho77
erding980
Nani
sum0609
camille 59
vianos ludo 11
marco34110
P2C Cordoba62
BRESIL FAMILLY
jordan57metz
tsahal
tinou42
Pascual
Le-Sex-Toyz
LeZodiac
steven
anthony langloi
Styma
kiki37100
Styl0w
kalonji sizzla
OMaxim
Yash667
Naeco
nico12a
tontonh51
messiah
spit91130
shaolan0z
Viktime
concertm
kaira_195
salseroAlmeida
PCM
lenoxville
flo-pétanque
ribery7mars
Bink
tilleuls78
mxw69
bube51
Filinoy
med17
ElnInO68
luciano brasco
Chupi-sex-machine
chouineur-Maurice
AceValbuena34
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lenoxville
Débutant
Débutant




Presentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 20:35

Salut a tous

j'ai 28 ans de la région bordelaise et puis voila..je suis de la partie

++
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Presentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 20:52

Salut lenoxville. Sois le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Presentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 21:10

Bienvenue sur le forum lenoxville.
Revenir en haut Aller en bas
mxw69
Arbitre
Arbitre
mxw69



Presentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 22:53

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
PCM
Débutant
Débutant
PCM



Presentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 9:04

Yohan, 16 ans, habite à Lyon, viens pour avoir un peu plus de concurrence car le live je m'ennuie de mettre des 6-0 à tout mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Presentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 10:31

Bienvenue Yohan,

je pense que tu auras de quoi faire sur ce forum il y a un niveau assez hétérogène mais quelques adversaire de très bon niveau qui devraient te donner du fil a retordre.
Revenir en haut Aller en bas
luciano brasco
Intermédiaire
Intermédiaire
luciano brasco



Presentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 10:57

Bienvenue Yohann, apparament tu es un gros poisson du live !

Je ne connais pas ton niveau mais tu t'ennuiras pas, ça c'est certains ! a la prochaine dans les tournois .
Revenir en haut Aller en bas
PCM
Débutant
Débutant
PCM



Presentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 18:06

Sois je suis bon soit je tombe contre des nuls, j'en sais rien ^^
Merci à vous, je vois qu'il y a de bons joueurs ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mxw69
Arbitre
Arbitre
mxw69



Presentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 22:48

Bienvenue Yohan Wink De Lyon ? où ça ? moi aussi je suis de Lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
PCM
Débutant
Débutant
PCM



Presentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 3 EmptySam 21 Mar - 0:39

Vers Villefranche et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 3 EmptySam 21 Mar - 23:22

salut les gars vous avez vus je vous fait de la pub dans mon forum
pour le moment j ai vu que lenoxville vous avez rejoint et cela grace a la visite sur mon site
ne me remerciez pas c est avec plaisir .
bonne soiree a tous et vivement que ces serveurs a la con marche comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Presentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 3 EmptySam 21 Mar - 23:50

Merci vanruud,

je vais en parler aux autres modérateurs et s'ils sont d'accord on créera un topic où on parlera de sites partenaires de notre forum où on parlera du tien.
Revenir en haut Aller en bas
mxw69
Arbitre
Arbitre
mxw69



Presentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 1:16

Merci bien Vanruud, et bube, pour une section "Partenaire" y'a aucun soucis pour moi Wink bien au contraire Wink

Yohan, moi je suis sur Neuville Wink
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Presentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 3 EmptySam 28 Mar - 1:27

Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, moi c'est salseroAlmeida. Je suis le cousin de Bink. Il m'a parlé des tournois qui prennent naissance ici; ça m'intéresse, donc me voilà membre de ce forum, tout simplement Very Happy
Je vous dis, j'espère, à très bientôt pour un nouveau tournoi!!!
Bon match à toutes et à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Presentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 3 EmptySam 28 Mar - 1:56

Bienvenue à toi ! Tu verras des tournois sont souvent en cours et on peut s'affronter amicalement dans la bonne humeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bink
Intermédiaire
Intermédiaire
Bink



Presentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 3 EmptySam 28 Mar - 3:31

Bienvenue cousin, enfin salseroAlmeida Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kaira_195
Amateur
Amateur
kaira_195



Presentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 23:41

Slt à tous, j'suis nouveau sur le forum, j'étais à la recherche de tournoi et de petit challenge et j'ai trouvé une annonce sur jv.com

Je joue à fifa depuis cette année, avant j'étais sur pes, j'aime pas les types qui se la jouent avec des équipes comme MU, inter, barça..., les anti-joueurs, les tricheurs qui se barrent quand ils perdent...

J'espere que sur ce forum je pourrais trouver des joueurs honnêtes pour qui jouer es un plaisir mais aussi une compétition à laquelle on doit gagner à la loyale.

Voila, à très bientot sur les différent forum.

kaira_195 (mon gamertag c'est kakai_195 !)
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Presentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 0:30

Sois le bienvenu parmi nous.
Comme tu peux voir, ici, on préfère organiser des tournois avec des équipes autres que les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
kaira_195
Amateur
Amateur
kaira_195



Presentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 0:50

Ouai j'ai vu ca, sa équilibre beaucoup plus les rencontres et sa ne peut les rendre que plus intéressante et intense
Revenir en haut Aller en bas
kaira_195
Amateur
Amateur
kaira_195



Presentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 0:52

Une ptite question, ca correspond à quoi les débutants ou arbitre présent sous les pseudo ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Presentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 1:25

Bienvenu a toi kaira sur le forum,

ici on joue avant tout dans un esprit fair-play,on déteste tout comme toi les tricheurs ou les mauvais perdants.Je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce forum.On organise pas mal de compétitions de très bon niveau qui se déroulle dans une très bonne ambiance.

Les arbitres sont les modérateurs du forum dont je fais partie.Ensuite en fonction du nombre de message posté tu peux changer de catégorie(voilà pourquoi tu es débutant).Voilà pour ta question après si tu veux plus de détail il faut s'adresser a mxw69 c'est lui qui a créé les catégories.
Revenir en haut Aller en bas
kaira_195
Amateur
Amateur
kaira_195



Presentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 1:35

ok merci,

a bientot, sur le terrain peut etre !!
Revenir en haut Aller en bas
concertm
Débutant
Débutant
concertm



Presentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 15:13

Salut à tous, j'ai toujour été un pro pes, j'avais même acheté le pes 2009, malheuresement ou heuresement le jeu c'est rayé dans ma xbox 360 au bout de 2 jours d'utilisation, depuis j'ai préféré acheter fifa 09 et je ne le regrette pas du tout car il est beaucoup plus simulation et possède les vrai license et les mises à jour des effectifs (finit le temps où l'on devait modifier les noms des équipes et des joueurs, exepté peu être pour les pays bas).
Bref j'ai découvert se site avec jeuvideo.com, et j'espère participé à des tournois fifa 09 grace à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Presentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 19:11

bienvenu concertm,

j'avoue moi aussi j'ai toujours été pro PES jusqu'a cette année, d'ailleurs j'ai pes 2009 il est vraiment pas terrible j'y joue tres rarement!
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Presentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 3 EmptySam 4 Avr - 18:52

Salut à tous. On m'a donné donné ce lien et me voila.Smile
J'éspére faire ma loi sur le terrain. Avec fair play et bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentez vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Accueil du forum :: Presentation-
Sauter vers: