Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentez vous

Aller en bas 
+50
olyonnais76
mrpick
tofinho77
erding980
Nani
sum0609
camille 59
vianos ludo 11
marco34110
P2C Cordoba62
BRESIL FAMILLY
jordan57metz
tsahal
tinou42
Pascual
Le-Sex-Toyz
LeZodiac
steven
anthony langloi
Styma
kiki37100
Styl0w
kalonji sizzla
OMaxim
Yash667
Naeco
nico12a
tontonh51
messiah
spit91130
shaolan0z
Viktime
concertm
kaira_195
salseroAlmeida
PCM
lenoxville
flo-pétanque
ribery7mars
Bink
tilleuls78
mxw69
bube51
Filinoy
med17
ElnInO68
luciano brasco
Chupi-sex-machine
chouineur-Maurice
AceValbuena34
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 9 EmptySam 15 Aoû - 15:12

Salut à tous,

Je m'appel Kévin(l'un des seuls pas Kikoolol Razz), j'ai 15ans je suis nouveau, j'habite en Lorraine... (Moselle)... j'aime le catch (WWE / TNA), le Foot (quel intérêt de jouer à Fifa si on aime pas le foot? Suspect ), les filles... je suis un fidèle supporter de l'OM... malheureusement de l'équipe de France (pas l'entraineur Razz), l'Espagne, Portugal et le Bayern et Bordeaux...

J'ai le Xbox depuis 2semaines, Fifa aussi d'ailleurs... j'ai possédé la PS1, PS2, PSP, Xbox, Wii et maintenant la Xbox360... que j'ai pas envie de lâcher mais y'a bien un moment où on s'en lasse... et pour moi, c'est pas maintenant que je m'en lasserai (j'essaie de pas parler trop vite... Razz)... j'ai aussi le XboxLive, mon Gamer Tag es MisterY2Kevin (le même que celui du fofo)

Je crois que j'ai tout dis... mais si vous avez d'autres... n'hésitez pas ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Presentez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 9 EmptySam 15 Aoû - 17:17

Bienvenue sur le forum Kevin, un supporter de l'OM de plus sur le forum ce n'est pas pour me déplaire Very Happy .

lol!

Les inscriptions pour la coupe d'Allemagne sont ouvertes, si tu es intérréssé tu as juste à laisser un message dans la catégorie approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 9 EmptySam 15 Aoû - 22:53

Ok merci beaucoup, je vais faire un petit tour dans la section.
Revenir en haut Aller en bas
steven
Débutant
Débutant
steven



Presentez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 9 EmptyLun 17 Aoû - 17:36

Salut a tous !!


Donc Steven 14 ans je possède une Xbox depuis Noel et mon GT est Stevendu50,je joue la plus part du temps a FiFa, Gta et Call of duty 4.
Pas encore classé, Je prends la plus part du temps l'équipe d'Inter ou Barça.
J'espère partager de bon moment ici avec tous
Voila

Bonne compet a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Presentez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 9 EmptyLun 17 Aoû - 17:40

Salut Steven. Tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
steven
Débutant
Débutant
steven



Presentez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 9 EmptyLun 17 Aoû - 17:42

merci de cette accueil!! c gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Presentez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 9 EmptyMar 18 Aoû - 0:19

Bienvenue sur le forum steven!
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Presentez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 9 EmptyMar 18 Aoû - 0:57

La vache on s'absente un petit moment et y a tous pleins de nouveaux qui débarquent !

Bienvenue à ts les nouveaux membres et préparez vous pour le retour de la terreur des terrains, le Poulidor des tournois (toujours placé, jamais gagnant Very Happy ), le Spielberg des bacs à sable,...... j'ai nommé killerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrclowniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Presentez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 9 EmptyMar 18 Aoû - 9:59

Oh non!Notre Ed Wood national est de retour! Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Presentez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 9 EmptyMar 18 Aoû - 11:00

Homme de peu de foi ! Je suis plutôt le Bergmann, le Herzog, le Coppola du cinéma français lol!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Presentez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 9 EmptyMar 18 Aoû - 13:22

Tu ressembles plus a Robert qu'à Redford lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeZodiac
Débutant
Débutant




Presentez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû - 16:23

Bonjour je suis canadien et francophone bien sur
et non québécois mdr
je recherche un forum sans tricheur ou le plaisir est divin
merci a vous et j'espère que plein de compétition vont commencer bientôt

mon prénom est Rémi
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Presentez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû - 16:43

Bienvenue à toi !

Ici on recherche le plaisr avant tout et on ne supporte pas les tricheurs non plus (demande à bube51 ce qui est arrivé au dernier qui a essayé Twisted Evil ) donc je pense que tu es au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Presentez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû - 19:13

Le dernier tricheur sur le forum killerclownie l'a obligé à regarder un de ses films tout en écoutant le dernier album de christophe Willem(la nouvelle methode ludvico) Twisted Evil .

Il rigole pas le killerclownie... Very Happy

lol!

Sinon Lezodiac bienvenue sur le forum.Tu as un bon niveau?Ici on se fou un peu du niveau mais on essaye d'équilibrer un maximum les compétitions en donnant les bonnes équipes à des joueurs moins bon et l'inverse pour rendre les compétitions plus disputées et interressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Presentez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû - 21:39

Salut à toi Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Presentez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû - 22:36

bube51 a écrit:
Le dernier tricheur sur le forum killerclownie l'a obligé à regarder un de ses films tout en écoutant le dernier album de christophe Willem(la nouvelle methode ludvico) Twisted Evil .

Il rigole pas le killerclownie... Very Happy

lol!

Pffff barbare ! Tout le monde rêve de voir mes films !
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Presentez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 9 EmptyVen 21 Aoû - 11:27

A quand une projection privé de ton film réservés aux membres du forum? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Presentez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 9 EmptyVen 21 Aoû - 11:53

Il faut déjà que mon monteur daigne m'envoyer le dvd définitif après on verra (il me faut l'accord de mes acteurs)
Revenir en haut Aller en bas
LeZodiac
Débutant
Débutant




Presentez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 9 EmptyVen 21 Aoû - 12:53

je considere que j'ai un bon niveau, mais je pensais les équipes etaient plus au azzard qu'au talent.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Presentez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 9 EmptyVen 21 Aoû - 12:55

Au départ on faisait au hasard mais pour que ceux qui ont un moins bon niveau ne se découragent pas et puissent avoir leur chance, on leur attribue les meilleurs équipes, ce qui rééquilibre les compets et donne des matchs + accrochés
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Presentez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 9 EmptyVen 21 Aoû - 13:07

On essaye d'équilibrer les confrontations en procédant ainsi quand les équipes ne sont pas de même niveau.
Ainsi on rend la compétition plus interressante et celà évite que quelqu'un de très bon niveau avec une équipe très forte survole la compétition ou que quelqu'un de niveau moyen avec une équipe faible ne prennent des valises a chaque match.

On organise aussi des compétitions avec des équipes qui ont toutes le même niveau, là c'est seulement le hasard qui détermine les équipes.

Pour ton film killerclownie, si les acteurs ne demandent pas trop cher je me ferais un plaisir de regarder ce chef-d'oeuvre du nouveau tarantino du forum Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Presentez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 9 EmptyVen 21 Aoû - 13:30

Non mais c'est que c'est vraiment naze !

Quant t'as pas le bon matos et de tps ça donne des films amateurs ridicules ! En fait ça fait un peu Monthy Python (en moins bon, j'ai pas la prétention de les égaler) mais ça me donne envie de m'acheter un matos plus poussé et de reprendre un de mes scénar plus sérieux.

Allez pour te faire baver je te dis ce qu'on a fait (je pense que dès que je récup le dvd je te montrerai ça) :
- Kingouille : Après King Kong, Kingouille ! Un teaser qui fait flipper !
- Le fils de Rocky : Bande -annonce de 2 min 30 sur le fils de Rocky qui décide de suivre la voie de son père, malheureusement ce n'est pas si simple !
- Le Croisé : Bande annonce de 3 minutes sur un délire médiéval : le croisé en route pr Jérusalem se perd et se retrouve en Orient où il apprend le Kung Fu. Il revient et ça va chier !
- L'appel des cagouilles : court métrage de 6 minutes (trés référencé sur l'humour de mes potes) avec un petit final Tarantinien/Léonien.

Bon le tt a été fait en 2 jours de tournage avec un seul décor et des costumes fait maison et un seul caméscope assez limité en potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Presentez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 9 EmptyVen 21 Aoû - 15:14

lol! ça promet!

Question: est ce que tu joues aussi dedans?

ça me ferait bien marrer de voir ta trombine et de pouvoir évaluer ton jeu d'acteur(fera tu mieux que christian bale et ses 3 expressions faciales? Razz ).

C'est sûr que c'est plus compliqué qu'il n'y parait.Sans parler du bon logiciel de montage video qui coûte la peau du cul!

Vu que t'es une buse en informatique dis a un de tes potes quand il aura fini le montage de comprésser tout ça dans un fichier zip.Ensuite tu mets tout ça en partage sur rapidshare ou megaupload puis tu copies le lien dans buvette.

Comme ça on pourra mesurer tes talents de réalisateur Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Presentez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 9 EmptyVen 21 Aoû - 15:28

Pour le logiciel on a opté pour pinnacle (version très légère) qui est assez facile d'utilisation (enfin d'après mon monteur, moi je lui donnai les instructions, lui il me montait le tt) même s'il est limité. On a du mettre une grosse 12aine d'heure pr tt monter et pourtant on avait fait bcp de plans séquences pour s'épargner un montage à rallonge.

Pour les acteurs, je suis même pas 10 s à l'image car je suis très mauvais acteur et je préférais tt contrôler car j'avais mon story-board en tête. Et je préférai laissé les moments ridicules à mes potes !

Et voilà mon côté merdique en informatique est remis sur le dvt de la scène ! Je demanderai à mon pote de se charger de l'envoi.
On ne peut pas être un génie de la scénarisation et de la réalisation ainsi qu'un génie informatique
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Presentez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 9 EmptyVen 21 Aoû - 15:42

Ok j'ai compris t'es juste un raleur-metteur en scène-nul en informatique! lol!

J'avais essayé pinacle mais ça plantait pas mal sur mon pc là j'ai ulead video studio c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentez vous - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Presentez vous   Presentez vous - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentez vous
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Accueil du forum :: Presentation-
Sauter vers: