Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Inscriptions.Règlement.

Aller en bas 
+15
tofinho77
shaolan0z
flo-pétanque
nico12a
Viktime
Fred-makélélé91
steven
BurtonsAddict
chouineur-Maurice
Styma
LeZodiac
elfenomeno
anthony langloi
Le-Sex-Toyz
bube51
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Inscriptions.Règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions.Règlement.   Inscriptions.Règlement. - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 12:40

Je me retire de cette coupe. La nouvelle console que j'ai reçu de crosoft en remplacement de celle qui a eu un ROD ne fonctionnant pas très bien à mon goût (bcp de freeze, ne s'éteind pas correctement), j'ai envoyé un mail au SAV de crosoft qui me demande de leur retourner.
Je dois pas être très loin des records : 2 ROD + 1 dysfonctionnement en 2 ans 1/2, bravo crosoft !
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Inscriptions.Règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions.Règlement.   Inscriptions.Règlement. - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 12:50

Ah merde, je trouve vraiment abusé de renvoyer des consoles usagées comme ils font!C'est sûr que t'as pas de chances, en espérant que tu récupères rapidement une nouvelle console.
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Inscriptions.Règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions.Règlement.   Inscriptions.Règlement. - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:41

Là franchement j'ai gueulé sur le mec du SAV crosoft qui me dit que d'après lui ma console fonctionne correctement ! La moitié de mes jeux ne passent plus sur celle-ci et pour lui c'est normal !
Franchement qu'ils virent les consoles défectueuses et ne les recyclent pas.

A priori UPS vient la retirer mardi en me fournissant le carton d'envoi. Ils ont intérêt à m'en retourner une nouvelle avec autre chose qu'1 mois de xbox live gratuit comme dédommagement sinon ils vont m'entendre de nouveau chez crosoft
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Inscriptions.Règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions.Règlement.   Inscriptions.Règlement. - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 19:49

C'est malheureux mais faut leur foutre la pression pour qu'ils arretent de prendre les gens pour des cons.Dis leurs que s'ils te renvoient une console en bois tu passeras chez la concurrence, là peut-être qu'ils comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Inscriptions.Règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions.Règlement.   Inscriptions.Règlement. - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 20:18

allez les gars inscrivez vous !! mdr'
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Inscriptions.Règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions.Règlement.   Inscriptions.Règlement. - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 0:25

Bon vu que certains vacanciers tardent à rentrer et que les inscriptions sont au point mort on a pas le choix.

Les inscritpions seront closes vendredi soir, peu importe le nombre de participants, on fera avec.On ne peut pas attendre plus de temps car fifa 10 sort le 1er octobre et que cette compétition doit etre bien entamé d'ici la sortie du jeu pour ne pas qu'elle tombe a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Inscriptions.Règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions.Règlement.   Inscriptions.Règlement. - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 19:49

Bon comme prévu je vais lancer la compétition.J'ai modifié le règlement car nous ne sommes que 17.

On va devoir faire 3 poules de 4 équipes et une poule a 5 équipes.Les 2 premiers seront qualifiés pour les 1/4 de finale.

Je vais procéder aux tirages au sort et la compétition pourra commencer dès ce soir.Désolé pour ceux qui seront dans une poule a 5, j'aurai aimé que l'on soit 24 mais je pense qu'attendre d'avantage ne servira a rien.

J'ai supprimé les équipes grecques ainsi que les 3 équipes mexicaines les plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions.Règlement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions.Règlement.   Inscriptions.Règlement. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions.Règlement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règlement / Inscriptions
» Réglement,inscriptions.
» Inscriptions
» Inscriptions.Gamertags
» [Reglement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Copa Libertadores-
Sauter vers: