Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tableau phase finale Copa Libertadores.

Aller en bas 
+4
Le-Sex-Toyz
tofinho77
flo-pétanque
bube51
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:23

Je croise encore Bube. Sa va faire des étincelles!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:37

ouep je viendrai pour 14h flo
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 14:36

ok cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 16:02

Guadalajara 1 - 1 America

Match nettement dominé par flobasket, je reussi a marquer tres tot dans le match mais par la suite je perd le total controle du match , je resiste aux assauts incessant de flo et essaye de me creer des contres, au final flo arrivera a revenir au score et le coup de sifflet me delivre de ce terrible match ou je n'étais vraiment pas la.

America 1 - 0 Guadalajara

Inversement totale , cette fois ci j'ai le controle du match je domine et je parviens a marquer , flo ne reussira pas a revenir.

Bien joué flo , a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:31

Cruz Azul 0 - 2 Cruzeiro

Entame de match légèrement dominé par l'équipe mexicaine. Mais les bleuets brésilien marque 2 buts coup sur coup à la 60e et 62e minutes de jeu.

Cruzeiro 3 - 0 Cruz Azul

Match parfait de la part de Cruzeiro qui a touché 2 fois le bois des cages mexicaine. Cruz Azul avec une seule occasion franche, sur un centre et une tête qui voit la balle s'écraser sur la barre, a été noyé sous les multiples assauts des attaquants de Cruzeiro.

Bon match Kiki37100. Désolé pour les soucis de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
kiki37100
Débutant
Débutant
kiki37100



Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:52

tkt sais rien Wink
merci pour ton faire play a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:38

ouép je comfirme mais ne croit pas que je suis partis quand tu etait en train de parler psk jai perdu c psk sa fait 3 jours quon a plus de telephone et donc ma mere a debrancher la box 3 fois sans me prevenir :p
et bien jouer bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 19:05

Corinthians 0 - 0 Palmeiras

Palmeiras 0 - 0 Corinthians (victoire des Corinthians 4 tirs au but a 3)

Que dire...Que j'ai été mauvais?Que je ne mérite pas ma victoire?Que Viktime est toujours un tueur de mouette?(paix a leurs âmes!)Que ce fut 2 matchs pourris où les 2 défenses ont pris le pas sur l'attaque?

Non je ne dirai pas ça et je ne retiendrai qu'un seule chose: la qualification.Car le reste est à oublier tant ce fut 2 matchs pauvres en occasions(surtout pour moi) et que je ne suis pas fier de m'être qualifier de cette façon.

Voilà, maintenant la compétition continue pour moi et je ne rangerai pas tout de suite fifa au placard.Par contre va falloir s'entrainer un minimum avant le prochain match si je veux garder une chance de ne pas passer à la trappe.

Bien joué viktime, tu te vengeras sur fifa10!
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 19:37

Résumé fort juste de la part de Bube qui n'a même pas eu l'ocase de tuer une mouette lui. Moi j'en ai eu un paquet.Smile
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 21:05

Si quand même j'ai fait un poteau Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 21:40

Non t'inquiete flo en aucun cas j'ai cru cela je pensais que tu avait eu un probleme avec ton micro vu qu'il merdait.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 8:36

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 10:43

Salut les gars, si on pouvait s'activer pour jouer les matchs rapidement pour finit cette compétition et jouer la finale avant le 1er Octobre ce serait cool car quand fifa10 sera sorti j'aurai plus envie de ressortir mon vieux fifa09.

Anthony dit moi quand t'es dispo stp.
Revenir en haut Aller en bas
anthony langloi
Amateur
Amateur
anthony langloi



Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 13:01

ce soir ver 22h pas après car je taf le lendemain!!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 13:36

Ok, j'essayerai de me connecter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
anthony langloi
Amateur
Amateur
anthony langloi



Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:24

dsl bube je peux pas ce soir, demain soir sur je peu ver 22h, encore dsl!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 9:47

Je t'ai attendu de 21h a 23h Anthony, t'inquiète c'est pas grave.Ce soir je suis pas là.On verra,peut-être vendredi soir après koh-lanta ou samedi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
anthony langloi
Amateur
Amateur
anthony langloi



Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 12:44

Ok vendredi soir a 21h30! car samedi je peut pas!!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 12:52

Plutot 22H.
Revenir en haut Aller en bas
anthony langloi
Amateur
Amateur
anthony langloi



Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 23:19

ok pas de soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 EmptySam 26 Sep - 0:11

Corinthians(bube51) 3 - 2 Sao Paulo (Anthony Langlois)

Sao Paulo 0 - 1 Corinthians

Un premier match de folie où tous les buts ont été marqué en 1ère mi-temps.Dès l'engagement j'ai une grosse occasion puis sur le contre suivant anthony marque.Je revient a 1 partout puis Sao paulo reprend l'avantage.J'égalise à nouveau et prend l'avantage avant la pause.
En seconde mi-temps Anthony pousse mais la barre et mon gardien repoussent ses assauts successifs.

Sur le second match je marque d'entrée sur un jolie centre le gardien repousse la tête de Souza dans les pieds de Dentinho qui pousse le ballon dans le but vide. Ensuite je gère mon avantage en verrouillant bien les attaquants adverses et en plaçant quelques contre qui ne sont pas loin de faire mouche.Je manque plusieurs balle de match, Anthony passe a 3 défenseurs et joue le tout pour le tout mais l'essentiel est fait pour les Corinthians.

Voilà, je ne rangerai pas tout de suite Fifa09 au placard.L'occasion en jouant une nouvelle finale de rajouter une dernière ligne a mon beau palmarès sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
anthony langloi
Amateur
Amateur
anthony langloi



Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:33

bien joué bube!! bonne chance pour la finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 1:24

Merci Anthony, ce fut 2 matchs très sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 12:13

Flo3464, ce soir on joue notre match vers 21h30 22h. Es tu dispo pour ces horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 0:41

Bon apparement flo34 est parti comme un voleur.Marre d'attendre que vous jouiez votre demi les gars jeudi fifa10 sort et j'aurai pas envie de retourner sur le 09.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau phase finale Copa Libertadores.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.
» Tableau phases finales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Copa Libertadores-
Sauter vers: