Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amélioration du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyJeu 26 Fév - 12:51

Je suis le nouveau modo metrci d'indiquer ici les améliorations que vous souhaitez, vos suggestions et si une place de modo vous interesse (je suis naze en technique donc je veux bien un coup de main de ce côté)
Revenir en haut Aller en bas
mxw69
Arbitre
Arbitre
mxw69



Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyDim 1 Mar - 14:14

Serait il possible d'installer la shootbox de forum actif ? ça pourrait être sympa de s'y retrouver pour ce mettre en place pour un petit match amical rapidement etc...

EDIT : sinon, créer un chan IRC peut être bien sympa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyDim 1 Mar - 17:59

là tu me parles en chinois car j'y panne rien en informatique donc si tu pouvais m'expliquer ça m'arrangerait et sinon on te fera modo si tu as envies
Revenir en haut Aller en bas
mxw69
Arbitre
Arbitre
mxw69



Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyDim 1 Mar - 19:07

Bah en fait, la shootbox c'est le mini tchat qui est intégré à Forum Actif, et IRC c'est un tchat où on peut créer des channel (privé ou non) mais faudrait que je me renseigne comment en créer un Wink

Sinon, pour être modo, c'est si il y a besoin, pas de soucis, j'vous fil un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyDim 1 Mar - 22:25

bonne idée le tchat pour s'organiser vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyLun 2 Mar - 2:12

Oui moi je suis pour promouvoir mxw69 modérateur.On a bien besoin de quelqu'un pour nous épauler sur le coté "technique" du forum vu qu'on est tous les 3 novices en la matière. Wink.Pour le chat bonne idée si tu te sens de le faire mx fait le ça pourrait être bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyLun 2 Mar - 2:15

oui, je suis pour une promotion pour mxw69. Il a d'excellentes idées et si techniquement il peut nous aider c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyLun 2 Mar - 2:47

Oui moi aussi je suis pour, en 2 jours il a apporter de bonnes idées.
MXW69 PRESIDENT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mxw69
Arbitre
Arbitre
mxw69



Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum EmptyLun 2 Mar - 10:46

Embarassed merci à vous Very Happy

bon alors je m'occupe d'installer la shoot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos exploits sur le forum.
» Championnat du forum.
» Après le championnat du forum
» La coupe Davis du forum : Mardi 07/07
» Le Bar Du forum . Parlez de tous et nimporte quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Accueil du forum :: Vos suggestions-
Sauter vers: