Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ligue Des Champions : Match 1

Aller en bas 
+3
Fred-makélélé91
Pascual
Le-Sex-Toyz
7 participants
AuteurMessage
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Ligue Des Champions : Match 1 Empty
MessageSujet: Ligue Des Champions : Match 1   Ligue Des Champions : Match 1 EmptyMar 15 Sep - 22:42






Pour la première journée de Champion's League, les clubs français rencontre respectivement 3 clubs italien.

Mardi 15 Septembre 2009, 21h :

O. de Marseille 1 - 2 AC Milan (En cours)

But(s) OM : Heinze (49e)

But(s) Milan AC : Inzaghi (28e & 73e)


Juventus Turin 1 - 1 G. de Bordeaux (En cours)

But(s) Juve : Iaquinta (62e)

But(s) Bordeaux : Plasil (77e)



Mercredi 16 Septembre 2009, 21h :

O. Lyonnais 1- 0 Fiorentina

But(s) OL : Pjanic (76e)


Fait de Match :
Expulsion de Gilardino (45 + 1)


Dernière édition par Flo3464 le Mer 16 Sep - 23:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Ligue Des Champions : Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions : Match 1   Ligue Des Champions : Match 1 EmptyMar 15 Sep - 22:46

Aïe à la mi-temps l'OM est mené 1 - 0 sur un but de Filippo Inzaghi dit "Pipo" même si il y a une LEGERE, mais vraiment infime position de hors-jeu, pourtant les occasions ne manquent pas coté Marseillais, mais derrière je pense que Taiwo est trop juste, et l'association Niang-Brandao ne porte pas trop ses fruits. J'espère une grosse seconde période coté Phocéen. Puis il faudrait que l'arbitre soit un peu plus gentil coté Marseillais car il y a des fautes flagrantes non-sifflées ... Quant à Bordeaux, quelques frayeures sur 2 sorties de Carasso mais les Bordelais maitrisent bien leur match.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Ligue Des Champions : Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions : Match 1   Ligue Des Champions : Match 1 EmptyMar 15 Sep - 23:40

Surprise Bordelaise sur la pelouse du Stadio Delle Alpi en arrachant un match nul grâce à l'égalisation de Jaroslav Plasil à la 77e minutes après l'ouverture du score des Bianconerri par Iaquinta à la 62e. Quant à l'OM, premier match, première défaite. Match plein de suspens mais quelques erreurs d'arbitrage qui auraient pu avantager un peu plus l'OM (Carton rouge pour Flamini, Pénalty sur Diawara). Mais l'OM a prouvé qu'elle pouvait rivaliser avec les plus grands. Espèrons plus d'efficacité pour les prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Ligue Des Champions : Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions : Match 1   Ligue Des Champions : Match 1 EmptyMar 15 Sep - 23:54

Super Pipo !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Ligue Des Champions : Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions : Match 1   Ligue Des Champions : Match 1 EmptyMar 15 Sep - 23:59

Bon bah vais me pioté déçu mais sur une très belle impression de l 'OM , en particulier de Cheyrou ( comme d'hab ? xD ) !
Voila manque de réussite, un Lucho pas encore au top , un arbitrage défavorable et pourtant bonne domination en 2è periode entaché du second but d'Inzaghi ( encore contre le cours du jeu mais valide cette fois-ci xD )
Je pense que cette équipe à largement sa place en 8è et si il joue comme ca en L1 , je vois pas qui pourrais leur enlevé le titre cette année !

AUX ARMES !!!!!!
AUX ARMES !!!!!!
NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS!!!!!!
ET NOUS ALLONS GAGNER !!!!!!

Ps : Félicitation à Bordeaux pour ce bon point pris à l'éxterieur !
Revenir en haut Aller en bas
BurtonsAddict
Débutant
Débutant
BurtonsAddict



Ligue Des Champions : Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions : Match 1   Ligue Des Champions : Match 1 EmptyMer 16 Sep - 14:46

Le message de Fred ci-dessus est bien évidement le mien , mais croyant etre connécté sur mon profil j'ai pas fait gaffe !

Il est évident que cette grosse bouze de Fred est content de la défaite marseillaise, et jaloux aussi peut-etre étant donné que ca fait un moment qu'on a pas vu le PSG en C1 xD
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Ligue Des Champions : Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions : Match 1   Ligue Des Champions : Match 1 EmptyMer 16 Sep - 15:18

et oui Bordeaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Ligue Des Champions : Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions : Match 1   Ligue Des Champions : Match 1 EmptyMer 16 Sep - 16:10

Je trouve ça débile de ne pas soutenir les clubs français sous prétexte qu'on supporte telle ou telle équipe.Je ne suis pas supporter de Lyon par exemple mais je les supportais quand ils jouaient en ligue des champions car ils défendaient les couleurs des clubs français en coupe d'Europe.

Plus les clubs français vont loin plus ils gagnent de points qui permettent de bien se placer au classement uefa des pays et celà profite à tous les clubs français.

Si les clubs français ne marchent pas on se retrouvera avec 2 clubs français en ligue des champions et un club en moins en europa cup.Donc la logique "je suis pas Paris je suis content que l'OM est perdu" ou tout raisonnement dans le genre est débile.

Pour ma part je suis content que les clubs français relèvent un peu la tête et aient plus d'ambition cette année.Donc je continuerai de tous les soutenir en ligue des champions comme en europa cup même si ce sont des concurrents de l'OM en championnat.

Concernant le match de l'OM je suis bien sûr très déçu par le résultat du match mais très content de la 2ème mi-temps qu'ils ont réalisé.Construire une grande équipe se fait sur le longs terme avec de la stabilité.L'OM est sur la bonne voie depuis 2 ans.

J'ai été très surpris par le résultat de Bordeaux a Turin.Je pense quand même que ce sera très dur pour eux de passer car le bayern et Turin comptent dans leur rang des joueurs de classes mondiales style Ribery, Robben,Iaquinta ou Diego qui peuvent faire basculer un match a tout moment.A bordeaux seul Gourcuff sort du lot.

Je pense que Lyon va passer parce que je les vois plus fort que la Fiorentina.La 1ère place va se jouer entre eux et Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
BurtonsAddict
Débutant
Débutant
BurtonsAddict



Ligue Des Champions : Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions : Match 1   Ligue Des Champions : Match 1 EmptyMer 16 Sep - 18:15

Ouais je dirais même 5 an,s pour l'OM, depuis l'ère Pape Diouf que tout va mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
anthony langloi
Amateur
Amateur
anthony langloi



Ligue Des Champions : Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions : Match 1   Ligue Des Champions : Match 1 EmptyMer 16 Sep - 19:08

bube51 a écrit:
J'ai été très surpris par le résultat de Bordeaux a Turin.Je pense quand même que ce sera très dur pour eux de passer car le bayern et Turin comptent dans leur rang des joueurs de classes mondiales style Ribery, Robben,Iaquinta ou Diego qui peuvent faire basculer un match a tout moment.A bordeaux seul Gourcuff sort du lot.

je suis pas d'accord, il y a pas que gourcuff, chamakh, plasil, et puis faire un nul a turin faut vraiment avoir un bon niveau!! moi je dit ils peuvent le faire allez Bordeaux!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Ligue Des Champions : Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions : Match 1   Ligue Des Champions : Match 1 EmptyMer 16 Sep - 19:29

Pronostics sur les tableaux finaux :

Groupe A :
Bayern
Juve
Bordeaux
Maccabi Haïfa

Groupe B :
Man UTD
CSKA
Wolfsburg
Besiktas

Groupe C :
Real
Milan AC
OM
Zurich

Groupe D :
Chelsea
Porto
Apoel Nicosie
Atletico

Groupe E :
Liverpool
Lyon
Fiorentina
Debrecen

Groupe F :
FC Barcelone
Inter
Dynamo Kiev
Rubin

Groupe G :
Rangers
Séville
Unirea
Stuttgart

Groupe H :
Olympiakos
Arsenal
Alkmaar
Standard

Je crois à quelques petites surprises comme vous pouvez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Ligue Des Champions : Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions : Match 1   Ligue Des Champions : Match 1 EmptyMer 16 Sep - 20:10

Non désolé je suis pas d'accord Anthony, je te parle de joueur de classe mondiale.Chamack ou plasil c'est pas mal mais tu peux pas comparer à Ribery,Robben,Iaquinta,Delpiero ou Diego qui ont une toute autre dimension.

Bordeaux est une très bonne équipe je ne dis pas qu'ils ne vont pas se qualifier mais que c'est loin d'être gagné pour eux.Je dis simplement que dans des matchs de hauts niveaux les grands joueurs font très souvent penché la balance d'un coté ou de l'autre,on l'a vu hier avec Inzaghi et Seedorf.Pour moi le seul joueur de classe mondiale capable de faire basculer un match à Bordeaux est Gourcuff.Le Bayern ou La Juve sont mieux armé même si le football n'est pas une science exacte et qu'ils ont leurs chance de se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Ligue Des Champions : Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions : Match 1   Ligue Des Champions : Match 1 EmptyMer 16 Sep - 20:15

On a déjà vu l'an dernier Famagouste qui avait réalisé des exploits, ils méritaient au moins la place en C3.

Famagouste 3-1 / 0-1 Pana
Famagouste 3-3 / 0-1 Inter
Famagouste 2-2 / 0-0 Werder
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Ligue Des Champions : Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions : Match 1   Ligue Des Champions : Match 1 EmptyMer 16 Sep - 22:34

Je vois pas le rapport Pascual.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Ligue Des Champions : Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions : Match 1   Ligue Des Champions : Match 1 EmptyMer 16 Sep - 23:38

1er Match pour l'OL, première victoire. Bon match dans l'ensemble malgré un manque de rythme jusqu'à la 70e minute de jeu. Un immense Jérémy Toulalan en défense centrale qui pourrait un peu aider Domenech dans ses choix défensifs. Enfin il faut que Toulalan prouve qu'il peut jouer chaque match à ce poste là mais si il réalise la même prestation à ce poste pour tout les matchs des Bleus, je pense qu'on a trouvé la paire défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Des Champions : Match 1 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Des Champions : Match 1   Ligue Des Champions : Match 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Des Champions : Match 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions
» Ligue des champions
» Ligue des champions 3ème édition.
» Classement Ligue 1.
» Les oscars de la ligue 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Discussions :: Football-
Sauter vers: