Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Classement Ligue 1.

Aller en bas 
+9
Fred-makélélé91
Bink
chouineur-Maurice
salseroAlmeida
flo-pétanque
shaolan0z
tofinho77
ElnInO68
bube51
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement Ligue 1. Empty
MessageSujet: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. EmptyLun 12 Oct - 10:44

Classement final du championnat

Classement Ligue 1. Classe13



BILAN DE LA SAISON


Voilà ce championnat de ligue 1 arrive à son terme.

Monaco a dominé ce championnat de bout en bout et c'est logiquement que l'équipe de flobasket est sacrée championne de France.Scènes de liesses dans la principauté où le prince Albert en personne a reçu le coach musclé pour le féliciter pour le magnifique parcours de son équipe.

Enorme exploit de l'équipe de Grenoble qui accroche la seconde place alors que l'équipe visait le maintien en début de saison avec un des plus petits budgets de ligue1.Le "sorcier" bube51 a réalisé des miracles à la tête de l'équipe iséroise qui se qualifie directement en ligue des champions.Grenoble-Real Madrid ou Grenoble-Manchester l'an prochain?Les supporters n'en croient pas leurs yeux!

Le PSG qui a longtemps été favoris de ce championnat termine à la 3ème place.Avec plus de régularité les parisiens auraient pu largement visé le titre mais Monaco était tout simplement trop fort et le coach Fred Makélélé a très bien réussi sa reconversion comme entraineur.

Tout comme le coach chupitodave qui après une carrière de joueur de pétanque professionnel a trouvé sa voie.Après des débuts difficiles il a su trouver la bonne formule et réussi un magnifique championnat ponctué par une 4ème place méritée.Chupitodave a su parfaitement relancé Gregory Thil après une grave blessure en début de saison.Thil le "goal machine a joué une part prépondérante dans l'excellente saison des boulonnais en terminant meilleur buteur du championnat avec un total incroyable de 55 buts!

St Etienne et Sochaux auraient pu visé plus haut mais ont manqué cruellement de régularité.Le coach shaolan a connu un "coup de mou" en automne alors que celui de Sochaux, le très charismatique viktimette a peiné pour trouver la bonne formule pour son équipe avant de finir le championnat en boulet de canon.Méfions nous de ces coachs là pour le prochain championnat!

Dérrière c'est un tir groupé pour Auxerre,Valenciennes,Nancy et Le mans qui ont toutes fini a 47 points.Ces équipes,capables du meilleur comme du pires auraient pu viser mieux également mais n'ont pas su enchainer les bonnes performances.

Légère déception pour Rennes et Marseille qui finissent dans le ventre mou du classement.Les cousinos auront mal fini le championnat et les supporters sont un peu déçu mais bink antonetti et dd salsero ne baissent pas les bras et promettent de mettre le feu sur le terrain comme en dehors pour la prochaine saison!!!

Le coach Tizane au romarin a tant qu'à lui rempli amplement son rôle et réussi sa saison en sortant les lensois de la zone rouge et leur permettant d'assurer une respectable 12ème place.Il semblerait que les infusions de tilleul données aux joueurs avant les matchs aient porté leurs fruits.

Lilles,Lyon,Nice et Lorient assurent leurs maintiens.Bordeaux et Toulouse,les clubs de l'ouest,finissent aux 2 dernières places.Mêmes si la saison fut longue et difficile pour ces équipes leurs coachs respectifs ont le mérite de s'être battu jusqu'au bout dans un très bon état d'esprit.

Félicitation à tous et merci d'avoir participé avec sérieux et assiduité à ce championnat!


Dernière édition par anisette-le-pirate le Sam 2 Jan - 16:26, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Classement Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. EmptyLun 12 Oct - 19:14

Pas relegable pour le moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
tofinho77
Amateur
Amateur
tofinho77



Classement Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. EmptyLun 12 Oct - 19:24

je commence mal
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. EmptyLun 12 Oct - 21:15

5ème avec Grenoble après 4 matchs! Classement Ligue 1. Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Classement Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. EmptyMar 13 Oct - 14:30

1er !
Heuresement que j'ai fait que deux matchs de ligue 1 lors de ce week end poissard j'aurais été reléguable.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Classement Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. EmptyMer 14 Oct - 9:14

oué 2 eme pr l'instant
sa commence tres bien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. EmptyLun 19 Oct - 0:04

Classement mis à jour.

Départ tonitruant de Monaco.Tout réussi au coach très musclé flobasket en ce moment!

Dérrière Lyon et St Etienne ont pris un bon départ et pointent a 5 points du leader.A égalité de point a la surprise générale Grenoble a l'instar de Montpellier dans la vraie Ligue1 crée la surprise en occupant la 4ème place avec 13 points.

Le coach chouineur killerclownie peut également se satisfaire de ses 10 points pris lors de ses 6 premiers matchs,les Manceaux sont 5ème.

Sochaux,Lille et Lens avec 2 matchs de retards peuvent recoller en tête de classement en cas de victoire.

A noter que Marseille n'a pas encore joué pour cause de travaux au stade vélodrome Classement Ligue 1. Icon_biggrin (et surtout du coach salsero qui n'a toujours pas reçu fifa a son grand désarroi!).
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. EmptyMer 28 Oct - 12:05

Classement provisoire mis à jour.

En tenant compte des inégalités en terme de matchs joués par les différentes équipes participants à ce championnat on peut noter que:

- Monaco et son coach flobasket carracole en tête de ce championnat. Pour le moment seule la surprenante équipe de Grenoble coachée par "le magicien" bube51 arrive a suivre le rythme éffréné imposé par l'équipe de la principauté.

- Dèrrière Valenciennes surprend également avec un très bon bilan et une 3ème place méritée.Les lyonnais de camille47 adeptent de la "gump attitude" avec leurs flèches en attaque sont 4ème.

- Petit coup de mou pour St Etienne et son coach shaolan qui rétrogadent a la 5ème place.

- Le PSG et Auxerre opèrent une très belle remontée au classement et se repositionnent pour les places européennes.

- En milieu de tableau des équipes comme Lens, Lille ou Le mans qui comptent des matchs en moins peuvent remonter dans les 5 premiers en cas de bons résultats.

- En queue de classement Montpellier et Marseille qui ont beaucoup de matchs en retard ferment la marche.Bonne chance aux coachs Luciano et Salsero qui je l'espère feront briller leurs équipes respectives dans ce championnat(sauf contre Grenoble ^^).

Prochain bilan sur ce championnat lundi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Classement Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. EmptyMer 28 Oct - 12:30

Pourquoi j'ai que une victoire alors que j'ai battu Burton 2 fois ? et Anthony langlois 1 fois ?
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. EmptyMer 28 Oct - 13:24

Je vérifie ça Cesc.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. EmptyMer 28 Oct - 13:27

J'avais pas encore rentré tes matchs contre burtons.Voilà j'ai rajouté ces 2 matchs dans le classement t'es 12ème.
Revenir en haut Aller en bas
tofinho77
Amateur
Amateur
tofinho77



Classement Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. EmptyVen 30 Oct - 12:52

quelle remonter des bourguinions lol!
Revenir en haut Aller en bas
tofinho77
Amateur
Amateur
tofinho77



Classement Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. EmptyVen 30 Oct - 13:15

FLO PETANQUE je chauffe mes bourginions au pinard POUR TE BATTRE


afro
Revenir en haut Aller en bas
tofinho77
Amateur
Amateur
tofinho77



Classement Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. EmptyVen 30 Oct - 13:17

AHH excuse je croyais ke tu fesai de la pétanque lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Classement Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. EmptySam 31 Oct - 11:06

mdrr' ^^
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. EmptyLun 2 Nov - 2:24

Classement à jour.
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Classement Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. EmptyLun 2 Nov - 22:04

Merci Boube Wink

Yèh bèh, c'est pas glorieux tout ça: 11 malheureux points sur 30!!! Mais c'est pas facile pour l'OM: RLD nous a quittés, Lucho se blesse encore et quand on est super motivé à jouer les parigos la ligue reporte le match, de plus à une date qui ne fait pas du tout nos affaires...Bref, ça laisse de quoi déstabiliser tout un club et surtout le coach que je suis Sad

Enfin, la bonne nouvelle si j'puis dire c'est que je ne suis pas dans la zone rouge et que, pour le moment, je fais mieux que l'an passé. Mais ça reste loin derrière les objectifs d'un club comme Marseille, mythique de par son palmarès.
Evidemment, comme toujours, je ne baisse pas la tête et je compte bien donner du fil à retordre à mes futures adversaires Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Classement Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. EmptyMer 4 Nov - 21:35

Un petit bilan pour moi après la 14ème journée: 18 points, ce qui me classe virtuellement 5ème avec Lyon.
L'affiche contre Lyon sera pleins d'enjeux!!!! Chaud bouillant!!!!

AUX A A A R M E E E U U U S cheers cheers AUX A A A R M E E E U U U S

NOUS SOMMES DES MARSEILLAIS cheers cheers NOUS SOMMES DES MARSEILLAIS

Boh boh boh, j'en ai des frissons!!!

Bon, vous connaissez tous la suite: "...ET NOUS ALLONS GAGNER" bien sûr!!! Wink

A bientôt Camille Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Classement Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. EmptyJeu 5 Nov - 22:25

lol! salsero ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Classement Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. EmptyDim 15 Nov - 21:59

quand une maj ?!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. EmptyDim 15 Nov - 22:01

Ce soir ou demain matin.Je l'ai marqué en tête de page mise a jour le dimanche soir ou le lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Classement Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. EmptyDim 15 Nov - 22:05

Aucun merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Classement Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. EmptyLun 16 Nov - 2:24

Classement à jour.

Monaco garde la tête du championnat, le coach flobasket adepte du pressing haut,du une-deux à outrance, des milieux en attaque et des attaquants au milieu donne le tourni à ses adversaires(qui a dit la nausée? Classement Ligue 1. Affraid ).
Dérrère grosse remontée du PSG qui remonte a la seconde place(quand la réalité de Fifa cotoie la fiction de la réalité Classement Ligue 1. Icon_lol ).
Grenoble connait un léger coup de mou mais reste 3ème(trop d'apéros à l'anisette avant les matchs!).

Enorme remontée de Boulogne.Il semblerait que la visite des joueurs du coach chupitodave chez le docteur Ferrari ait porté ses fruits!Les boulonnais sont 4ème! Classement Ligue 1. Icon_cheers

Dérrière les rennais remontent également d'une bien belle manière,le coach "bink antonetti" qui n'a pas la langue dans sa poche a su trouver les mots justes pour remobiliser son équipe tout comme son cousin "DD salsero" qui a su éviter un début de crise à l'OM en imposant sa patte tactique après des débuts difficiles comme coach du club phocéen.

Bonne entrée en matière dans ce championnat pour Luciano Brasco nouveau coach de Montpellier qui est 7ème au classement.

Auxerre et Le Mans qui enchainent le très bon et le beaucoup moins sont justes dèrrière.

Classement très sérré en milieu de tabeau car Lorient 10ème et Sochaux 16ème ne sont séparé que de 4 points.

Lens engage un nouveau coach de réputation internationnale nommé Tizane-au-romarin qui espérons le va permettre à ce club mythique de sortie de la crise et de retrouver son lustre d'antan.

Bordeaux,Lille et Toulouse ferment la marche.


Dernière édition par anisette-le-pirate le Mar 17 Nov - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Classement Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. EmptyLun 16 Nov - 12:45

Et Le Mans sombre, le coach chouineurclownie ne sait plus quoi faire pour motiver ses troupes et envisage de nouveau de partir méditer au Tibet ou de se séparer d'une partie de l'équipe Mad
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Classement Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. EmptyLun 16 Nov - 12:50

lol! Excellent ton commentaire Bube lol!

Je peux avoir des regrets sérieux Crying or Very sad !!! Ne serait-ce que si j'avais pas perdu mon match retour contre "Bink Antonetti" j'aurais au moins gravi une place de plus, ça fait râler!!!! Evil or Very Mad
Mais bon, je ne vais quand même pas faire la fine bouche car comme l'a dit Bube j'évite la crise pour le moment, d'autant qu'il reste encore beaucoup de journées aussi.

Rien n'est encore fait dans cette ligue 1...On s'attend tous à une lutte acharnée!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Ligue 1. Empty
MessageSujet: Re: Classement Ligue 1.   Classement Ligue 1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Ligue 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions
» Les oscars de la ligue 1.
» Ligue des champions
» Classement des buteurs.
» Ligue Des Champions : Match 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Championnat de France.Ligue 1.-
Sauter vers: