Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lyon sera t il champion ?

Aller en bas 
+6
tinou42
Demon963258
bube51
tilleuls78
mxw69
chouineur-Maurice
10 participants

lyon sera t il champion ?
1 - et oui, encore une fois
lyon sera t il champion ? Vote_lcap67%lyon sera t il champion ? Vote_rcap
 67% [ 8 ]
2 - non, c'est l'année de trop
lyon sera t il champion ? Vote_lcap33%lyon sera t il champion ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



lyon sera t il champion ? Empty
MessageSujet: lyon sera t il champion ?   lyon sera t il champion ? EmptyDim 1 Mar - 3:08

A mon avis oui même si l'équipe lyonnaise est moins forte que les autres années.

Car quand lyon a été en difficulté, ni bordeaux, l'OM ou le PSG n'ont su en profiter contrairement à lyon qui a profité de chaque baisse de régime de ses rivaux.

Par ailleurs, l'effectif lyonnais s'il semble insuffisant sur la scène européenne est largement suffisant pour remporter le championnat de france : les kallstrom, ederson et cie seraient titulaires dans n'importe quel autre club français.
En plus lyon dispose de joueurs cadres qui relèvent le niveau de l'équipe en cas de coups durs (un coup franc de Juni et un match serré est gagné)


Même si je soutiens bordeaux, je ne crois pas que lyon perdrera sa couronne cette année
Revenir en haut Aller en bas
mxw69
Arbitre
Arbitre
mxw69



lyon sera t il champion ? Empty
MessageSujet: Re: lyon sera t il champion ?   lyon sera t il champion ? EmptyDim 1 Mar - 14:12

Je pense que oui, mais cette année avec du mal quand même ^^

Comme tu le dis, ils savent profiter des baisses de régime des adversaires, et ça, c'est tout bénef pour Lyon Wink

Et, en tant que supporter, je ne peux que dire OUI pour le succès cette année, l'année prochaine, et les suivantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



lyon sera t il champion ? Empty
MessageSujet: Re: lyon sera t il champion ?   lyon sera t il champion ? EmptyDim 1 Mar - 20:29

Oui Lyon sera champion, et ce, meme avec une baisse de régime sur la fin!
Lyon, au contaire de ses rivaux, gagne contre les équipes en bois ( sauf nantes héhé) et à mon avis c'est sa qui va faire la différence.
En plus comme tu le dis killerclownie, même sans dominé un CF de juni ou un exploit de benzema leurs permet de l'emporter s'ils font un mauvais match.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



lyon sera t il champion ? Empty
MessageSujet: Re: lyon sera t il champion ?   lyon sera t il champion ? EmptyMer 4 Mar - 12:35

Je vous rejoints dans votre point de vu.Je pense que Lyon sera champion.Même si je trouve l'équipe moins forte et dominatrice que les années précédentes aucune équipe n'arrive à profiter des quelques faux pas qu'ils commettent.

On le voit au niveau européen.Lyon est la seule équipe capable de figurer dans les meilleures équipe européenne.

A part si un Juninho ou un Benzema se blesse je vois mal Lyon ne pas conquérir son 8ème titre consécutif.

Je pense que si Lyon perd Benzema cet été sans le remplacer par un joueur au talent au moins équivalent(dur à trouver pour leur budget vous me direz) et que les gros clubs rivaux tel que l'OM,Bordeaux ou Paris se renforcent à l'intersaison Lyon peut trébucher l'année prochaine,mais cette année j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



lyon sera t il champion ? Empty
MessageSujet: Re: lyon sera t il champion ?   lyon sera t il champion ? EmptyMar 5 Mai - 1:04

Comme quoi on ferait des mauvais pronostiqueurs de foot !

On voyait tous lyon moins fort que d'habitude mais assez pour être champion !

Perso je crois que si Lyon n'est pas champion cette année ils le dervont en grande partie à eux même ! On ne les sent pas aussi soudés que les autres années, moins capable de se sublimer, trop prétentieux (ce trouduc de Benzema qui se voit grand buteur alors qu'il ne plante rien depuis des mois et qu'il est tjs absent dans les matchs capitaux), moins concernés (Cris et Juni sont déjà en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Demon963258
Débutant
Débutant
Demon963258



lyon sera t il champion ? Empty
MessageSujet: Re: lyon sera t il champion ?   lyon sera t il champion ? EmptyMar 5 Mai - 1:59

C'est clair que Benzema n'a pas confirmé cette année, Aulas aurait du le faire partir pour empocher le gros lot l'année dernière. Au final il va rester une année de plus avec une équipe qui ne se trouve plus, a croire qu'ils ont tous fumé contre Valenciennes afro
Revenir en haut Aller en bas
tinou42
Débutant
Débutant
tinou42



lyon sera t il champion ? Empty
MessageSujet: Re: lyon sera t il champion ?   lyon sera t il champion ? EmptySam 19 Sep - 14:13

Finalement au real pour 40 M pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



lyon sera t il champion ? Empty
MessageSujet: Re: lyon sera t il champion ?   lyon sera t il champion ? EmptySam 19 Sep - 14:48

J'espère qu'ils seront champions. Au passage j'aime pas Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
anthony langloi
Amateur
Amateur
anthony langloi



lyon sera t il champion ? Empty
MessageSujet: Re: lyon sera t il champion ?   lyon sera t il champion ? EmptySam 19 Sep - 16:10

pour moi cette année sa sera soit marseille ou bordeaux (mon équipe que je kiffe) car lyon a assez gagné c'est plus les seule avoir une grosse équipe en ligue 1 maintenant!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



lyon sera t il champion ? Empty
MessageSujet: Re: lyon sera t il champion ?   lyon sera t il champion ? EmptySam 19 Sep - 16:30

J'aime Bordaexu mais je pense que ca av se jouer entre l'Om et Lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
tinou42
Débutant
Débutant
tinou42



lyon sera t il champion ? Empty
MessageSujet: Re: lyon sera t il champion ?   lyon sera t il champion ? EmptySam 19 Sep - 20:19

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



lyon sera t il champion ? Empty
MessageSujet: Re: lyon sera t il champion ?   lyon sera t il champion ? EmptyDim 20 Sep - 18:44

allez l' OM !!!! Wink et allez brandao
Revenir en haut Aller en bas
anthony langloi
Amateur
Amateur
anthony langloi



lyon sera t il champion ? Empty
MessageSujet: Re: lyon sera t il champion ?   lyon sera t il champion ? EmptyDim 20 Sep - 18:47

ElnInO68 a écrit:
J'aime Bordaexu mais je pense que ca av se jouer entre l'Om et Lyon Wink

On verra bien!! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



lyon sera t il champion ? Empty
MessageSujet: Re: lyon sera t il champion ?   lyon sera t il champion ? EmptyDim 8 Nov - 22:22

Allez l'OMMMMM!!!!
putain j'vais même les miser sur betclic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



lyon sera t il champion ? Empty
MessageSujet: Re: lyon sera t il champion ?   lyon sera t il champion ? EmptyDim 8 Nov - 22:44

J'espère que Mamadou sera en forme lyon sera t il champion ? Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



lyon sera t il champion ? Empty
MessageSujet: Re: lyon sera t il champion ?   lyon sera t il champion ? EmptyLun 9 Nov - 0:57

put*** quel match !!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



lyon sera t il champion ? Empty
MessageSujet: Re: lyon sera t il champion ?   lyon sera t il champion ? EmptyLun 9 Nov - 1:36

Oui un match de malade!Je pense que le spectateur neutre c'est régalé.Je pense que les marseillais et les lyonnais peuvent avoir des regrets car 1 point après avoir mené plusieurs fois ça fout les boules.

En tant que supporter de l'OM j'ai peur car quand je vois de telles carences défensives et une telle fébrilité ça craint!

Mener 4 a 2 et prendre 3 buts en 5mn c'est vraiment n'importe quoi.On se demande comment une équipe coaché par Deschamps qui a une culture tactique italienne peut être aussi laxiste même s'il y a une bonne équipe en face.

Un match qui au final fait l'affaire des bordelais(qui ont été vraiment inexistant contre les lillois).

J'attends une réaction contre le PSG avec une victoire car sinon on sera vraiment largué au classement.
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



lyon sera t il champion ? Empty
MessageSujet: Re: lyon sera t il champion ?   lyon sera t il champion ? EmptyLun 9 Nov - 2:00

Bah même si j'supporte aucun des 2 clubs, j'étais pour marseille et c'est clair que défensivement ils m'ont foutu la haine l'OM!!!!

Mais au coup de sifflet final, en réalisant que y'avais eu 5-5 à la limite y'a rien à dire, chapeau aux 2 équipes j'me suis régalé Smile
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



lyon sera t il champion ? Empty
MessageSujet: Re: lyon sera t il champion ?   lyon sera t il champion ? EmptyLun 9 Nov - 2:04

Oui j'espère juste qu'ils vont corriger le tir défensivement car si on joue comme ça contre Milan ou le Real on a aucune chance lyon sera t il champion ? Icon_cry .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lyon sera t il champion ? Empty
MessageSujet: Re: lyon sera t il champion ?   lyon sera t il champion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lyon sera t il champion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'OM sera-t-il champion de France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Discussions :: Football-
Sauter vers: