Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Groupe D (Résultats / Classement)

Aller en bas 
+5
bube51
flo-pétanque
ElnInO68
shaolan0z
tilleuls78
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Groupe D (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Groupe D (Résultats / Classement)   Groupe D (Résultats / Classement) EmptyDim 8 Nov - 3:07

GROUPE D


Goinia (luciano brasco)
Salzbourg (xl Cesc lx)
Guadalajara (shaolan0z )
sivasspor (tofinho77 )
atletico paranaense (nico12a)



Matchs aller-retour.
Les 2 PREMIERS sont qualifiés pour les quarts

VOUS AVEZ JUSQU'AU DIMANCHE 22 NOVEMBRE POUR JOUER LES MATCHS

MATCHS JOUES :

Guadalajara 2-2 Salzbourg
Salzbourg 2-0 Guadalajara
Salzburg 7-3 Sivasspor
Sivasspor 3-1 salzburg
Goinia 3-3 sivasspor
Guadalajara 2-3 sivasspor
Guadalajara 2-1 sivasspor
salzbourg 4-2 atletico
atletico 0-1 salzbourg
sivasspor 1-1 atletico
atletico 1-3 sivasspor


CLASSEMENT PROVISOIRE

Groupe D (Résultats / Classement) Grouped


Dernière édition par Tizane-au-romarin le Mar 24 Nov - 2:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Groupe D (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D (Résultats / Classement)   Groupe D (Résultats / Classement) EmptyDim 8 Nov - 3:12

Des bons concurrents en tout cas, pas bube ça va me manquer mais bon de beaux matchs en perspective, je retrouve des adversaires que j'ai rencontré recemment je découvrirais brésil et pascual une autre fois.
Sinon je suis dispo que a partir de vendredi soir comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Groupe D (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D (Résultats / Classement)   Groupe D (Résultats / Classement) EmptyDim 8 Nov - 12:08

Groupe impossible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Groupe D (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D (Résultats / Classement)   Groupe D (Résultats / Classement) EmptyDim 8 Nov - 12:28

regarde lemiens !! il est super dur aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe D (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D (Résultats / Classement)   Groupe D (Résultats / Classement) EmptyDim 8 Nov - 13:40

T'inquiète shaolan on se retrouvera un 1/4 ou en demi ou pourquoi pas en finale! Groupe D (Résultats / Classement) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
luciano brasco
Intermédiaire
Intermédiaire
luciano brasco



Groupe D (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D (Résultats / Classement)   Groupe D (Résultats / Classement) EmptyDim 8 Nov - 14:20

PAs facile ce groupe ! je serais dispo surtout le soir après 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Groupe D (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D (Résultats / Classement)   Groupe D (Résultats / Classement) EmptyDim 8 Nov - 15:01

C'est Sivasspor et non Savspor. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Groupe D (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D (Résultats / Classement)   Groupe D (Résultats / Classement) EmptyDim 8 Nov - 16:38

Moi je serais que dispo le Samedi après 22h30 Sad
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Groupe D (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D (Résultats / Classement)   Groupe D (Résultats / Classement) EmptyVen 13 Nov - 3:13

Motivez vous, il serait peut être temps de commencer les matchs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Groupe D (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D (Résultats / Classement)   Groupe D (Résultats / Classement) EmptyVen 13 Nov - 12:29

je rentre ce soir je serais sur le live de 8h30 environ a minuit voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Groupe D (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D (Résultats / Classement)   Groupe D (Résultats / Classement) EmptySam 14 Nov - 0:08

Guadalajara 2-2 Salzbourg

Match assez pourri dominé par cesc mais match nul logique.

Salzbourg 2-0 Guadalajara

Dominé vraiment par cesc qui mérite sa victoire.

Deux matchs agréables pour commencer le week end malgrès le peu de points récoltés.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Groupe D (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D (Résultats / Classement)   Groupe D (Résultats / Classement) EmptyDim 15 Nov - 2:50

Assez désert le live ce week end j'ai pu jouer que cesc et bink pourtant j'ai été connecté toute la soirée de vendredi et samedi, samedi aprem je laguais, et dimanche je pourrais pas me connecter j'ai match et je pars juste après.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe D (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D (Résultats / Classement)   Groupe D (Résultats / Classement) EmptyDim 15 Nov - 3:01

Pour Tofinho je vais le bouger pour qu'il joue ses matchs mais la semaine prochaine il sera plus disponible car il est a l'école et pas au boulot.Pour nico12a il était connecté tout l'après midi,j'ai d'ailleurs joué mes matchs de championnat du forum contre lui.
Je pense que pour luciano tu devrais le contacter pour fixer un rendez-vous pour le week-end prochain car il se connecte moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Groupe D (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D (Résultats / Classement)   Groupe D (Résultats / Classement) EmptyDim 15 Nov - 12:27

ouai l'aprem y'avait toi chupi elfenomeno et nico mais mon frere été sur le pc je laguais.Je vais essayer de fixer des rendez vous pour le week end prochain, ça m'embeterait d'etre disqualifié alors que je suis toujours l'un des premiers a finir mes matchs depuis le nouveau fifa.
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Groupe D (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D (Résultats / Classement)   Groupe D (Résultats / Classement) EmptyDim 15 Nov - 18:46

Salzburg 7-3 Sivasspor
Sivasspor 3-1 salzburg

Bien joué Tofinho
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Groupe D (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D (Résultats / Classement)   Groupe D (Résultats / Classement) EmptyDim 15 Nov - 20:01

Tofinho s'était rendu dispo cette aprem mais j'ai eu un match décisif contre chupi et j'ai du partir au foot ( j'étais déja en retard j'ai commencé sur le banc).
Pour le week end prochain comme d'hab je serais la vendredi soir samedi soir et l'aprem j'essairai.
Revenir en haut Aller en bas
luciano brasco
Intermédiaire
Intermédiaire
luciano brasco



Groupe D (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D (Résultats / Classement)   Groupe D (Résultats / Classement) EmptyMar 17 Nov - 1:33

Goinia (luciano brasco) 3-3 sivasspor (tofinho77 )

Pas de match retour car Tofinho préfére jouer le retour plus tard.
La raison ? j'ai oser célébrer mes buts...alors que lui, qui mener 2-0, et qui donc à marquer avant moi se permettait de célébrer les siens en regardant les ralentits, mais apparament dans l'autre sens cé pas pareil.
Sinon niveau foot super match.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe D (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D (Résultats / Classement)   Groupe D (Résultats / Classement) EmptyMar 17 Nov - 1:52

Luciano je ne veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais j'étais dans le groupe d'amis avec tofinho.
Il a été très supris que tu fasses le robot lors de tous tes buts alors qu'il n'avait même pas réalisé qu'il avait pu faire quelque chose qui aurait pu t'énerver.

Bref, peu importe à qui revient la faute. Je conseille toujours aux joueurs de brancher le micro car celà évite les malentendus en signalant directement à la personne concernée de stopper ses célébrations ou de zapper les ralentis,ce que certaines personnes font sans même réaliser que celà puisse énerver l'autre.

Dans mon cas je branche le micro pour tous mes matchs et je zappe les célébrations et les ralentis.D'ailleurs contre toi je n'ai jamais eu le moindre problème.

Enfin voilà, ce serait cool si tu pouvais racheter un micro car on en a tous un sur le forum.Rien ne t'y oblige mais celà permet parfois d'éteindre illico un incendit et c'est beaucoup plus sympa au niveau de l'ambiance.

On va pas demander d'interdire les célébrations car je pense que l'on est assez grand et intelligent pour discuter directement et éviter de se prendre la tête pour rien.

Pour Tofinho je vais tacher de calmer le jeu pour que vous puissiez jouer votre match retour quand la tension sera retombée.
Revenir en haut Aller en bas
luciano brasco
Intermédiaire
Intermédiaire
luciano brasco



Groupe D (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D (Résultats / Classement)   Groupe D (Résultats / Classement) EmptyMar 17 Nov - 2:03

il se permet de célébrer ses but et de matter l'ensemble du ralenti de but qui n'en valent pas vraiment la peine et moi parce que je fait le robot (en contre partie je l'avoue), il décide de jouer le retour plus tard alors que je ne suis pas souvent connecter et dailleurs je lui ait preciser.

Pour le micro j'en acheterai un nouveau oui mais on va dire que parfois il y a dautres priorités dans la vie surtout qu'un micro Xbox vaut la moitié d'un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Groupe D (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D (Résultats / Classement)   Groupe D (Résultats / Classement) EmptyMar 17 Nov - 11:44

Un micro xbox vaut 6 euros sur ebay(9 euros les 2 même il mesemble)et 19 dans le commerce ce qui n'est pas extrêment cher même si tu as raison il y a d'autres achat plus important dans la vie(mais noel approche).

Pour le match on va dire que vous partagez les tords.Tofinho n'a même pas réalisé sur le coup qu'il pouvait t'énerver.Je le connais très bien et c'était plus de la maladresse qu'un manque de respect à ton égard.Voilà, après il passe très peu sur le forum donc je préfère intervenir plutot qu'il y ai malentendu entre vous.

Pour le match retour si tu te connectes à tes horaires habituels cette semaine(vers 22h et plus) normalement il sera disponible presque tous les soirs et partant pour jouer ses matchs donc il n'y aura pas de problème.Je veillerai à celà.
Revenir en haut Aller en bas
tofinho77
Amateur
Amateur
tofinho77



Groupe D (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D (Résultats / Classement)   Groupe D (Résultats / Classement) EmptyJeu 19 Nov - 12:41

je vais expliquer se qui m a énerver pendant le match tu m a tacler par dériére volontairement plusieurs alors que sur un coup franc tu ma fait la passe mais je nai pa marké car je trouver sa dégueulasse et dériére tu mark 2 buts en faisan le robot alors que tout le monde sait que le robot est une célébration de provocation voila ce qui ma énervé c une accumulation de choses g cru jouer une match de classement kan a moi ma célébration été un salto rien de provoquant et en + tré rapide et si je laissé le ralenti c parce ke je parler avec bube ou ke je taper un sms mai si tu avé un micro je te loré dit voila


bien joué a toi je serai dispo dand la semaine pour le retour

si jécrit comme ca c pour aller vite vous en faite pa g pa besoin de soutien de francais lol!
Revenir en haut Aller en bas
luciano brasco
Intermédiaire
Intermédiaire
luciano brasco



Groupe D (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D (Résultats / Classement)   Groupe D (Résultats / Classement) EmptyJeu 19 Nov - 14:09

Pour moi toute célébration est provocantes dans ce cas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Groupe D (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D (Résultats / Classement)   Groupe D (Résultats / Classement) EmptyVen 20 Nov - 2:52

Classement provisoire en 1ere page

RAPPEL: PLUS QUE 3 JOURS POUR JOUER VOS MATCHS
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Groupe D (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D (Résultats / Classement)   Groupe D (Résultats / Classement) EmptySam 21 Nov - 1:44

Guadalajara 2-3 sivassport
Guadalajara 2-1 sivassport

De la réussite pour moi dans la finition mais sur l'ensemble des deux matchs 3 points chacun ça me semble normal les matchs été très ouvert avec beaucoup de jeu et d'actions de chaque coté.
Revenir en haut Aller en bas
nico12a
Amateur
Amateur
nico12a



Groupe D (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D (Résultats / Classement)   Groupe D (Résultats / Classement) EmptySam 21 Nov - 13:47

salzbourg vs atletico

aller:

salzbourg 4/2 atletico

retour:

atletico 0/1 salzbourg

bien joué cesc


savspor vs atletico

aller:

savspor 1/1 atletico

retour:

atletico 1/3 savspor

bien joué tofinho


pour shaolanoz et luciano dite moi vos dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe D (Résultats / Classement) Empty
MessageSujet: Re: Groupe D (Résultats / Classement)   Groupe D (Résultats / Classement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe D (Résultats / Classement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe A ( Résultats / Classement)
» Groupe B (Résultats / Classement)
» Groupe B (Calendrier.Résultats.Classement)
» Groupe A (Calendrier.Résultats.Classement)
» Groupe D (Calendrier.Résultats.Classement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Coupe 3 étoiles-
Sauter vers: