Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Leur chance c'était lui...

Aller en bas 
+3
Chupi-sex-machine
tilleuls78
bube51
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marco34110
Amateur
Amateur
marco34110



Leur chance c'était lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chance c'était lui...   Leur chance c'était lui... - Page 2 EmptySam 21 Nov - 1:28

Je dis pas qu'il ne faut pas en parler, mais voila on arrete pas dans parler de cette fameuse main.
Parlons plutot de Domenech qui lui aurai du quittez les Bleus juste apres le CDM 2006
Personne l'aime ce type je comprend pas pourquoi on le garde quoi.
Et comme dirai cantona: "Domenech a été le plus mauvais entraineurs que j'ai connu depuis Louis XVI" pour dire qu'il est vraiment ( excusez moi du mot) une "teub".

Quand on voit un Trappatoni avec du caractere et un Domenech avec ces réponses à la con syle, Ya eu main ? Ah ! Non j'ai pas vu le ralenti.
Quel con ce type qu'on le vire et qu'on mette en Luis Fernandez, un Blanc ou un Cantonna histoire de les faire remuer c'est Français, parce que gagner 468 000 euros de primes pck ils ont fait 1-1 contre l'Irlande faut etre bon quoi !
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Leur chance c'était lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chance c'était lui...   Leur chance c'était lui... - Page 2 EmptySam 21 Nov - 1:46

Il me fait marrer par contre en interview domenech , c'est le seul moment ou il a des couilles pour dire des conneries provoquantes.
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Leur chance c'était lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chance c'était lui...   Leur chance c'était lui... - Page 2 EmptySam 21 Nov - 2:00

D'accord avec shaolanOz , le seul truc que j'aime avec Domenech c'est sa comm' perso!!
Il me fait délirer !!
si le jeu suivait derrière ce serait parfait mais la c'est loin d'être le cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Leur chance c'était lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chance c'était lui...   Leur chance c'était lui... - Page 2 EmptySam 21 Nov - 2:01

La classe le post à 00H00 Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur chance c'était lui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leur chance c'était lui...   Leur chance c'était lui... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur chance c'était lui...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Discussions :: Football-
Sauter vers: