Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée)

Aller en bas 
+8
salseroAlmeida
marco34110
elfenomeno
Bink
flo-pétanque
Viktime
Chupi-sex-machine
bube51
12 participants
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) Empty
MessageSujet: Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée)   Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) EmptySam 12 Déc - 13:13

Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) Journa13

Matchs à jouer avant le 31 décembre au soir dernier délai!
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée)   Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) EmptySam 12 Déc - 18:25

Boulogne 1-3 Nice

Buteurs: Moreira / Mounier - Bagayoko x2

Nice 2-0 Boulogne

Buteurs: Hellbuyck - Rémy

Bien joué Brésil. Au 1er match, tu t'es créé de nombreuses occasions alors que moi, je n'ai pu m'en créer que dans le dernier quart d'heure. Au 2éme match, c'est complètement l'opposé qui se produit mais tes attaquants ont été bien plus efficaces que les miens ma défense craquant à chaque fin de mi-temps.

Je me serai rattrapé dans les matches amicaux qui ont suivi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée)   Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) EmptySam 12 Déc - 20:41

Rennes 2-4 Sochaux

3 buts de Sverkos et 1 de Davies. Et Bangoura deux fois je crois.

Sochaux 6-1 Rennes

4 buts de Sverkos contre un but pour Davies et pour Boudebouz.

Bonne continuation Bink. Adversaire toujours aussi fair-play.
Depuis 10 journée Sochaux n'arrête plus de gagner alors que l'équipe était 15 éme après plus de la moitié du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée)   Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) EmptyDim 13 Déc - 3:47

Grenoble 3 - 0 PSG

Feghouli x2, Battles.

PSG 1 - 2 Grenoble

Feghouli x2

1er match dans lequel Fred a beaucoup de mal a rentrer.Je mène 3 a 0 après 30mn de jeu avec notamment un superbe but de Laurent Battles d'une frappe enroulée terminant sa course en lucarne.En seconde mi-temps le psg se réveille mais n'arrive pas à concrétiser les quelques occasions qu'il se procure.

2nd match beaucoup plu sérré et équilibré.J'ouvre la marque pas mon buteur attitré j'ai nommé Sofiane Feghouli mais Fred égalise par Hoarau sur une frappe enroulée.
En fin de match je prends l'avantage par Feghouli encore lui qui marque un vieux but de renard des surfaces.

Bien joué Fred.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée)   Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) EmptyDim 13 Déc - 11:34

yes merci bube ! Smile
sa va etre tres chaud cet fin de championnat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bink
Intermédiaire
Intermédiaire
Bink



Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée)   Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) EmptyDim 13 Déc - 11:49

Merci Viktime, tu m'as bien tué lol.
J'ai rien pu faire.

Adversaire très sympa et très fair play. Car un moment mon goal dégage dans le dos de son joueur et Viktime envoie la balle en arrière au lieu de marquer, bref c'est très fair play, merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée)   Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) EmptyDim 13 Déc - 13:43

Oui flo je crois que tu as de grande chance d'être champion.J'aurai préféré que ce soit Fred car j'apprécie d'avantage son style de jeu mais j'ai joué le coup à fond comme contre n'importe qui d'autre.Peu importe la fin du championnat je suis content d'être aussi bien classé avec une équipe avec qui au départ je ne pensais pas pouvoir faire mieux que 5 ou 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée)   Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) EmptyDim 13 Déc - 14:04

oué je sais bube que tu naime pas mon style mais c pas pour autant que je vais changer ...
moi jaime bien jouer comme sa alors dsl Razz
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée)   Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) EmptyDim 13 Déc - 20:18

Oui mais bon prochain championnat on va rigoler quand tu auras une équipes en bois et que tu mettras ton gardiens en attaque parce qu'il cours plus vite Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
elfenomeno
Amateur
Amateur
elfenomeno



Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée)   Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) EmptyLun 14 Déc - 1:10

nancy3-1lille
alo'o efoulox2
hadji
gervinho
lille4-3nancy
gervinhox3
obraniak
feret
dia
je c plus qui
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée)   Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) EmptyLun 14 Déc - 9:47

mdrr' jfais pas sa quand mm ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marco34110
Amateur
Amateur
marco34110



Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée)   Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) EmptyMar 15 Déc - 22:56

Valenienne 4-0 Lorient

4x Audel

Valencienne 5-1 Lorient

3 Audel 1 gomis 1 el je sais plus quoi

Deux match dominé par steven bien joué a lui a+
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée)   Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) EmptyVen 18 Déc - 18:44

Auxerre 3
OM 0

OM 2 (Brandao et Koné)
Auxerre 3

Encore bravo à toi Tof' Wink Tu mérites ces 6 points.
Et v'là que le "grand" Marseille s'enfonce doucement mais sûrement dans les profondeurs du classement... Crying or Very sad

PS: je te laisse marquer tes buteurs Tof', je ne m'en souviens plus.

@ bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée)   Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) EmptySam 19 Déc - 3:30

Lens 1-1 St etienne Ilan

St etienne 4-1 Lens Ilan*2 Payet bergessio

Bien joué tilleuls, deux matchs sérrés, tu étais dangereux a chaque contre attaque, j'avais un peu plus le ballon et j'ai été plus éfficace au deuxieme match, on retiendra ton angle avec boukari, 3 points chacun auraient étés mérités, a la prochaine.

Sinon j'espere que t'as remarqué mon plaquage a la chabal de bayal sall, il été magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée)   Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) EmptySam 19 Déc - 3:39

Mes buteurs : Maoulida / Boukari

Bien joué shaolanz, comme tu dis 3 points chacun auraient été mérités mais bon tampis...
sté c'est pas mal!!

Moi j'ai pas remarqué un plaquage j'en ai remarqué plusieurs, bayal c'est un tronc d'arbre il m'a bougé méchamment!!!

Et aussi le péno était contestable (ahh ces arbitres de L1) et m'a anéanti tout espoir de revenir!


a la prochaine shaolanz Wink
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée)   Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) EmptySam 19 Déc - 12:10

Dommage que tu ais si mal attaqué le championnat shaolan car en étant à ce niveau là plus tôt tu aurais eu ton rôle à jouer pour les 3 premières places.
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée)   Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) EmptySam 19 Déc - 12:54

elfenomeno a écrit:
nancy3-1lille
alo'o efoulox2
hadji
gervinho
lille4-3nancy
gervinhox3
obraniak
feret
dia
je c plus qui
Effoulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée)   Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) EmptyMer 23 Déc - 14:58

Le Mans 2 - 3 monaco

match complétement dominer par killer qui jouait super bien malgré les erreurs de passes de ses joueurs pas très fort ...
Je cré le holdup en fin de match .

monaco 3 - 0 Le Mans

match serrer mais jai su concrétiser mes actions contrairement a killer .

buteurs match aller monaco :
mollo : 2
park : 1

retour :
mollo: 2 notamment sur une frappe puissante a l'entrée de la surface magnifique ^^ .
gudjohnsen : 1

killer a marqué les buteurs , bien jouer killer ta pas eu de chance .
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée)   Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) EmptyMer 23 Déc - 17:12

Je n'ai pas réussi à réaliser les performances de la veille contre toi (faut dire que le niveau de mon équipe ne m'y aidait pas). Désolé bube, flo sera champion !

buteurs manceaux :Maiga, Le Tallec
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée)   Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) EmptyMer 23 Déc - 17:57

oué c vrai mais hier le niveau de l'équipe ne ta pas beaucoup aidé sauf u peu au deuxieme match ct juste que tt plus fort que moi hier !
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée)   Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) EmptyDim 27 Déc - 4:08

T'inquiète killer si ça peut te rassurer flo était déjà sûr d'être champion avant de jouer les matchs contre toi.Ces matchs comptaient donc pour du beurre pour lui.

Je n'aurais jamais imaginé me meller a la lutte pour le titre avec une équipe comme Grenoble et finir dans les 3 premiers.Je ne pouvais clairement pas rivaliser avec Flo qui avait une équipe bien trop forte par rapport à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée)   Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats, comptes rendus 11ème et 27ème journée.
» Résultats, comptes rendus 12ème et 28ème journée.
» Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée.
» Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée
» Résultats, comptes rendus 10ème et 26ème journée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Championnat de France.Ligue 1.-
Sauter vers: