Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tableau phase finale Copa Libertadores.

Aller en bas 
+4
Le-Sex-Toyz
tofinho77
flo-pétanque
bube51
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phase finale Copa Libertadores. Empty
MessageSujet: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. EmptyVen 11 Sep - 1:24

LISTE DES QUALIFIES:

-Morelia(tofinho77)
-Cruz Azul(kiki37100)
-Corinthians(bube51)
-Palmeiras(viktime)
-America(fred91130)
-Cruzeiro(flo3464)
-Guadalajara(flobasket)
-Sao Paulo(Anthony Langlois)

¼ de finales



AB C D
Morelia - Sao Paulo Cruzeiro - Cruz Azul Corinthians - Palmeiras Guadalajara - America

½ finales
12
Sao Paulo - Corinthians Cruzeiro - America

Finale
2 - 1

Vous avez jusqu'au jeudi 1er Octobre au soir pour jouer vos 1/2 finales aller-retour.Postez ici les résultats de vos matchs.


Dernière édition par bube51 le Ven 25 Sep - 20:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Tableau phase finale Copa Libertadores. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. EmptyVen 11 Sep - 20:12

fait chiez si je passe je joue contre bube !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phase finale Copa Libertadores. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. EmptyVen 11 Sep - 20:21

Bah ça devrait aller mieux maintenant que t'es baraqué! Tableau phase finale Copa Libertadores. Lol
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Tableau phase finale Copa Libertadores. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. EmptyDim 13 Sep - 10:28

lol c vraie ta raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
tofinho77
Amateur
Amateur
tofinho77



Tableau phase finale Copa Libertadores. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. EmptyDim 13 Sep - 19:52

putain ste foto el me tro marer
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Tableau phase finale Copa Libertadores. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. EmptyDim 13 Sep - 20:03

oué pire moi aussi c pour sa que je lai mis !! mdr'
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phase finale Copa Libertadores. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. EmptyDim 13 Sep - 20:25

Bube le boss Tableau phase finale Copa Libertadores. Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Tableau phase finale Copa Libertadores. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. EmptyMar 15 Sep - 18:05

lol
trop cool je joue pas contre bube !! mais contre le 2 eme du groupe B youppi Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phase finale Copa Libertadores. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. EmptyJeu 17 Sep - 17:05

Vous avez jusqu'au jeudi 24 Sepembre au soir pour jouer vos 1/4 de finale aller-retour.Postez ici les résultats de vos matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Tableau phase finale Copa Libertadores. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. EmptyJeu 17 Sep - 19:54

Flobasket, tu as des soucis de compréhension, il me semble mais je ne t'en veux pas vu ton jeune age. Si tu passes en demi, tu joues soit contre moi soit contre Kiki37100.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Tableau phase finale Copa Libertadores. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. EmptyJeu 17 Sep - 20:32

tkt chui pas con !! mdrr' et meme si je suis jeune sa veut pas dire que je suis con !! Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Tableau phase finale Copa Libertadores. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. EmptyJeu 17 Sep - 20:52

J'ai jamais dit, ni sous entendu que tu étais c**. Mais pourquoi tu as dit que tu jouais contre le 2eme du groupe B ??!
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Tableau phase finale Copa Libertadores. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. EmptyJeu 17 Sep - 21:40

ba psk yavait marquer juste avant que le premier du groupe D jouer contre le deuxieme du groupe B mais sa a changer aparament !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phase finale Copa Libertadores. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. EmptyJeu 17 Sep - 23:25

J'ai jamais marqué ça flobasket.J'ai juste inversé au niveau des demi-finales au lieu de A contre B j'ai mis A contre C et B contre D pour éviter de rejouer en demi quelqu'un qui était dans sa poule.Au niveau des 1/4 ça a toujours été 1A contre 2B, 1B contre 2A,1C contre 2D et 1D contre 2C.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Tableau phase finale Copa Libertadores. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. EmptyVen 18 Sep - 8:39

mais oui jai rien dit ca ne me derange pas du tout c juste que javais marquer avant que tu trouve cet bonne idée que je jouait contre le 2 eme du B c tout !! c flo34 qui a fait la remarque psk il na pas du regarder la date !
bonne fin de compet !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phase finale Copa Libertadores. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. EmptyVen 18 Sep - 13:43

Non y a toujours eu marqué que tu jouais le 2ème du C(mon groupe) en 1/4 de finale.C'est au niveau des demi que j'ai inversé.
Revenir en haut Aller en bas
anthony langloi
Amateur
Amateur
anthony langloi



Tableau phase finale Copa Libertadores. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. EmptyVen 18 Sep - 16:12

Sao paulo 2-0 Morelia
Morelia 3-1 Sao paulo

Bien joué à toi tofinho, meme si par moment ta pas eu de chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Tableau phase finale Copa Libertadores. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. EmptyVen 18 Sep - 17:05

Et donc c'est Anthony Langlois qui passe ?
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phase finale Copa Libertadores. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. EmptyVen 18 Sep - 17:30

Oui grace a son but marqué a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Tableau phase finale Copa Libertadores. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. EmptyVen 18 Sep - 19:04

Kiki37100 donne moi tes dispos pour le match de Copa Libertadorès plz !!
Revenir en haut Aller en bas
kiki37100
Débutant
Débutant
kiki37100



Tableau phase finale Copa Libertadores. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. EmptyVen 18 Sep - 20:13

Je suis dispo samedi ou dimanche le soir car je taf.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Sex-Toyz
Amateur
Amateur
Le-Sex-Toyz



Tableau phase finale Copa Libertadores. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. EmptySam 19 Sep - 11:03

Le soir, c'est à partir de quelle heure ?!
Revenir en haut Aller en bas
tofinho77
Amateur
Amateur
tofinho77



Tableau phase finale Copa Libertadores. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. EmptySam 19 Sep - 11:23

bien joué anthony
Revenir en haut Aller en bas
kiki37100
Débutant
Débutant
kiki37100



Tableau phase finale Copa Libertadores. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. EmptySam 19 Sep - 20:45

Se soir je serai la vers 23h30 et dimanche j'ai pas d'heure precise mais je serai la dans la journée ainsi que dans la soiree
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Tableau phase finale Copa Libertadores. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. EmptyDim 20 Sep - 9:55

fred t la a 14 h ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau phase finale Copa Libertadores. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phase finale Copa Libertadores.   Tableau phase finale Copa Libertadores. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau phase finale Copa Libertadores.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.
» Tableau phases finales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Copa Libertadores-
Sauter vers: