Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tableau phases finales.

Aller en bas 
+11
chouineur-Maurice
Chupi-sex-machine
shaolan0z
tilleuls78
Viktime
BRESIL FAMILLY
ElnInO68
flo-pétanque
elfenomeno
Pascual
bube51
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phases finales. Empty
MessageSujet: Tableau phases finales.   Tableau phases finales. EmptyMar 13 Oct - 10:54

Liste des qualifiés en phase finale:

- Galatasaray(bube51)
- Fiorentina(viktime)
- chelsea(dash6060)
- Wolfsburg(elfenomeno921)
- Besiktas(flobasket)
- Real Madrid(camille47)
- FC Porto(tilleuls78)
- Marseille(chupitodave)
- Hambourg(Anthony Langlois)
- Villareal(killerclownie)
- As Roma(Don Pascual 30)
- Inter de Milan(nico12a)
- Panatinaikos(LE TOYZ)
- Bayern de Munich(Bresil Family)
- Barcelone(Tsahal Freeman)
- Valence(xI cesc Ix)



8ème de finale





IIIIIIIVVVIVIIVIII
Galatasaray-MarseilleFiorentina-FC PortoChelsea-Real MadridWolfsburg-BesiktasHambourg-ValenceVillareal-BarceloneAs Roma-Bayern de MunichInter de Milan-Panatinaikos



¼ de finales



AB C D
Galatasaray-HambourgFiorentina-BarceloneChelsea-Bayern Munich WOLFSBURG-Panathinaikos


½ finales


12
Galatasaray-PanathinaikosFiorentina-Bayern Munich



Finale
2 - Panathinaikos



*Match aller-retour,match aller chez le moins bien classé.En cas d'égalité parfaite sur l'ensemble des 2 matchs prolongations et tir au but si 2 matchs nuls sinon(par ex 2 a 0 puis 0 a 2 lors des 2 matchs) un 3ème match d'appuie avec règle du but en or sera joué.


Dernière édition par anisette-le-pirate le Jeu 5 Nov - 17:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phases finales. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phases finales.   Tableau phases finales. EmptyMar 20 Oct - 0:00

Tableau des phases finales complété.Les 8ème de finale peuvent commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Tableau phases finales. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phases finales.   Tableau phases finales. EmptyMar 20 Oct - 13:12

Je t'ai ajouté BRESIL FAMILLY, je suis dispo en fin d'aprem à partir de 16h30-17h.

Attention Bube, tu t'es trompé sur son gt, c'est pas Brasil Family mais Bresil Familly.
Revenir en haut Aller en bas
elfenomeno
Amateur
Amateur
elfenomeno



Tableau phases finales. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phases finales.   Tableau phases finales. EmptyMer 21 Oct - 15:56

alors le 1er match
wolfsbourg2-4besiktas
besiktas3-5wolfsbourg
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Tableau phases finales. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phases finales.   Tableau phases finales. EmptyMer 21 Oct - 15:57

mais nn c linverse c besiktas 4 - 2 puis wolsburg 5 - 3 besiktas psk c moi qui t inviter en prems !! mais qui passe ??
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Tableau phases finales. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phases finales.   Tableau phases finales. EmptyMer 21 Oct - 16:02

elfenomeno je crois que lon doit faire un match avec but en or ...
Revenir en haut Aller en bas
elfenomeno
Amateur
Amateur
elfenomeno



Tableau phases finales. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phases finales.   Tableau phases finales. EmptyMer 21 Oct - 16:07

dapres le calendrier je jouais le 1er match a dom et le 2eme a lexterieur dc c logique que ce soi ds lordre ds lekel jai ecri peut importe que tu met invité
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Tableau phases finales. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phases finales.   Tableau phases finales. EmptyMer 21 Oct - 16:08

oui je vien de remarquer ^^ Wink dsl
mais qui passe alors ??
faut il faire u match retour ?? ou but en or
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Tableau phases finales. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phases finales.   Tableau phases finales. EmptyMer 21 Oct - 16:33

Wolfsburg car ils ont mi plus de but a l'exterieur.......désolé flo
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phases finales. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phases finales.   Tableau phases finales. EmptyMer 21 Oct - 17:12

On a dis match aller chez le moins bien classé(voir plus haut) et donc retour chez flo.Donc 1er match chez elfenomeno(peu importe qui a invité).
En cas d'égalité sur l'ensemble des 2 matchs l'équipes ayant marqué le plus de buts à l'extérieur se qualifie.4 buts marqués a l'extérieur pour flo, 5 pour elfenomeno, c'est donc Wolfsburg qui se qualifie en 8ème de finale.

J'avais pris la peine de préciser tout ceci dans le règlement au tête de page.Il n'y a pas de malentendu.

Désolé flo c'est elfenomeno qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Tableau phases finales. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phases finales.   Tableau phases finales. EmptyMer 21 Oct - 19:07

ya pas de pb ct des super matchs avec plein de rebondissement hein elfenomeno ?? lol!

ba bravo a toi on merite tous les 2 de passer sur ces 2 matchs mais c toi qui est passé Wink

bonne chance a toi !!
et bube d que jai poster jai vu en tete de page ce qu'il y avait marquer mais jetais pas sure ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phases finales. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phases finales.   Tableau phases finales. EmptyMer 21 Oct - 20:26

Je te félicite pour ta sportivité flo Tableau phases finales. Icon_wink.Tu te rattraperas avec la ligue1 que t'es bien parti pour remporter Tableau phases finales. Icon_cheers .


Dernière édition par bube51 le Mer 21 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Tableau phases finales. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phases finales.   Tableau phases finales. EmptyMer 21 Oct - 20:27

AS Roma - Bayern Munich 1-3
(Braafheid csc) - (Ribery, Gomez, Schweinsteiger)

Un coup franc bien placé pour réduire le score mais à chaque fois en match je les rates alors qu'en entraînement je les mets sans problème. Mad

Le retour ce soir ou demain.

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Pascual
Amateur
Amateur
Pascual



Tableau phases finales. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phases finales.   Tableau phases finales. EmptyJeu 22 Oct - 0:14

Bayern Munich - AS Roma 8-0
(Gomez x4, Robben x2, Ribery, Juan csc)

Bien joué, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
BRESIL FAMILLY
Débutant
Débutant
BRESIL FAMILLY



Tableau phases finales. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phases finales.   Tableau phases finales. EmptyJeu 22 Oct - 0:24

merci beau match de ta part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Tableau phases finales. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phases finales.   Tableau phases finales. EmptyJeu 22 Oct - 1:41

Porto 1-3 Fiorentina

Hulk
Jovetic deux fois et Mutu

Fiorentina 3-3 Porto

Jovetic Mutu et Gilardino
Je ne sais pas pour Porto...

Deux matchs sympa face à Tilleul. A noter un coup franc de 30 mètres de sa part et une frappe des 25 m en lulu pour bibi. Les frêles attaquants de Porto avaient du mal à passer face à la défense de la viola...Si tilleul trouve la tech pour les un contre un sa va faire mal.

A la prochaine Tilleul!
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Tableau phases finales. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phases finales.   Tableau phases finales. EmptyJeu 22 Oct - 1:52

Falcao x2 et meireles pour le coup franc Wink
Bien joué à toi aussi, offensivement comme tu dis c'est costaud la fio
bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phases finales. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phases finales.   Tableau phases finales. EmptyJeu 22 Oct - 10:33

Bien joué les gars.Sympa tilleuls de t'être libéré pour jouer ton match contre viktime qui te dois une fière chandelle Tableau phases finales. Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Tableau phases finales. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phases finales.   Tableau phases finales. EmptyJeu 22 Oct - 16:07

Brésil family a l'air d'avoir un bon niveau j'ai hate de le rencontrer dans les tournois a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Tableau phases finales. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phases finales.   Tableau phases finales. EmptyJeu 22 Oct - 19:05

OM 2-0 Galatasaray

Galatasaray 6-1 OM

Bien joué, deux matches complétement opposé où la victoire est méritée à chaque fois. Au retour, l'OM craque d'entrée de jeu avec un 3-0 à son encontre dès le 1er quart d'heure, avec un Baros énorme.

Bonne continuation bube et bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phases finales. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phases finales.   Tableau phases finales. EmptyJeu 22 Oct - 19:51

Bien joué chupi.

Je pensais vraiment pas passé au vu du premier match que tu as largement maitrisé et dominé.

Sur le second match je marque d'entrée de jeu puis Baros a enchainé les buts.Vraiment surprenant comment les choses ont changé sur le second match alors que j'étais vraiment a la ramasse sur le premier...

En tout cas 2 matchs très agréables et ouverts comme toujours contre toi.

Je ferai de mon mieux pour ne pas regretter d'avoir éliminer le club de mon coeur en allant le plus loin possible dans la compétition. Tableau phases finales. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
tilleuls78
Légende
Légende
tilleuls78



Tableau phases finales. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phases finales.   Tableau phases finales. EmptyJeu 22 Oct - 21:36

bube51 a écrit:
Bien joué les gars.Sympa tilleuls de t'être libéré pour jouer ton match contre viktime qui te dois une fière chandelle Tableau phases finales. Icon_wink .


Pas de soucis, c'est pas intéressant de passer les tours sans jouer Wink

Parcontre, avis à elfenomeno il est en forme le bougre de viktime Razz
Il m'a fait des séances de tirs au 20 mètres, tout rentrait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau phases finales. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phases finales.   Tableau phases finales. EmptyJeu 22 Oct - 22:00

j'ai joué mes match contre camille(real madrid) j'ai remporté l'aller et le retour , je sais plus le score mais c'était lui que devait les marquer .
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Tableau phases finales. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phases finales.   Tableau phases finales. EmptyJeu 22 Oct - 23:09

Barcelone 2 - 0 Villareal
Villareal 1 - 2 Barcelone

je hais FIFA ! Enfin ce fifa et je rejoins chupi de plus en plus.

Si il n'y a rien à dire sur tsahal qui est un bon joueur et très sympa je suis frustré par ces 2 matchs où mes attaquants ont visé à côté des buts sur 90 % des faces à faces (même pas sur le gardien ou sur les poteaux et pourtant j'étais seul), où mon gardien s'arrête alors que je lui demande de sortir et lorsqu'il plonge c'est pour que le ballon aterrisse sur l'attaquant adverse, où l'arbitre fait quasi des passes décisives en coupant les lignes de passes des défenseurs.....

Ajoutez à celà la différence de physiques entre les supers équipes et le reste qui est vraiment abusée (Ibra cartonne 3 de mes joueurs et s'en va marquer tranquille)

Bref comme souvent actuellement je fais du jeu, je tire beaucoup et au final je perds

lol!

Je sens que ce Fifa ne va pas durer longtemps car je n'y prends pas beaucoup de plaisir (
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Tableau phases finales. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phases finales.   Tableau phases finales. EmptyVen 23 Oct - 0:33

Holala vous avez fini de tous chouiner contre le jeu?

Sans déconner les gars ça devient lourd...A croire que je suis le seul modo qui gère pas de force le forum...

killer ça date pas d'hier que tu sois une chèvre devant les buts t'étais déjà pieds carrés dans le 09! Tableau phases finales. Icon_biggrin

Regarde viktime il a appris a tiré lui alors qu'avant il passait des pénalités Tableau phases finales. Icon_cheers .

Bon...un modo de plus au tapis.Les gars heureusement que je suis là pour sauver l'honneur! Tableau phases finales. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau phases finales. Empty
MessageSujet: Re: Tableau phases finales.   Tableau phases finales. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau phases finales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phases finales
» Tableau phase finale Copa Libertadores.
» Tableau phase finale Copa Libertadores.Consolante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Ligue des Champions - 3ème Edition-
Sauter vers: