Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Phases finales

Aller en bas 
+3
bube51
Viktime
tilleuls78
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales   Phases finales - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 12:51

Bon j'attends toujours que l'autre demi-finale soit jouée...

Est ce que vous allez me laisser gagner par forfait?
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales   Phases finales - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:42

Faut que j'arrive à me connecter aux horaires de flo, ce qui n'a pas été évident pour moi ces jours-ci... Mais t'inquiéte, je vais tout faire pour la jouer avant Noel.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales   Phases finales - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 17:39

ça devrait pas trop être compliqué de vous connecter en même temps vu qu'il est en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales   Phases finales - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:27

Flo 3-2 Chupi

Chupi 2-4 Flo

Bien joué flo.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales   Phases finales - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:36

bien jouer chupi , jai eu de la chance sur le 2 éme match ...
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales   Phases finales - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 21:46

Oh non...Moi qui révait de jouer une finale contre chupi!

Je vais tacher de te venger chupi! Phases finales - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales   Phases finales - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 22:27

dsl bube lol!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales   Phases finales - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 14:17

FINALE

Reggina 4 - 0 Stabaek

1ère mi-temps très équilibrée.Les équipes se neutralisent les défenses prenant le pas sur les attaques.Très peu d'occasions,le match est fermé jusqu'au tournant du match a la 43ème minute.Sur une action bien construite je décale un joueur dans l'angle de la surface qui met un centre parfait dans la course de Brienza qui coupe la trajectoire du ballon et marque d'une tête puissance.Flo très sportif me félicite pour ce magnifique but où il n'a absolument rien pu faire.

2ème mi-temps où je prends peu a peu l'ascendant.Je domine un peu mais je ne suis pas a l'abris d'une égalisation des norvégiens.Je marque un second but où le gardien de flo repousse mal une frappe et mon attaquant n'a plus qu'à pousser la balle au fond des filets.
Ensuite Flo n'était plus dans le match et je me procure de nombreuses occasions que je n'arrive pas a mettre au fond.En fin de match je marque 2 buts sur 2 sorties hasardeuses du gardien adverse et je me mets ainsi définitivement a l'abris.

Bien joué flo, c'est dommage que tu sois sorti du match en 2ème mi-temps et le score est sévère au final.

Je suis content de remporter mon premier trophée sur Fifa10.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales   Phases finales - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:26

BRAVO bube , jai adorer ton magnifique but !! franchement bravo bube !!
mais par contre jai détestter le vieux but de apres ou sur une frappe a 2 a l'heure mon goal se trous complétement . Sa a complétement tuer mais joueurs et ils ne sans remettreont pas Razz
jai complétement craqué en 2 eme mi temps mais je ne sais pas pourquoi ... mais bon aujourdhui tu étais vraiment plus fort que moi !!

un GRAND bravo a toi bube poour ta magnifique victoire !! tu la bien mérité tu as complétement pris ta revanche king
A+
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales   Phases finales - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:39

Bien joué flo, tu as beaucoup progréssé depuis tes débuts sur Fifa 09.Je n'aurai jamais pensé que tu deviendrais un cador du forum mais aujourd'hui force est de constater que tu fais partis des meilleurs avec chupi, tilleuls,viktime ou moi.

Je pense que tu peux encore t'améliorer et j'ai remarqué que depuis peu tu varies plus ton jeu et sur ce match tu as eu un très bon état d'esprit malgré la frustration de ne pas être a ton meilleur niveau.Continue comme ça et tu gagneras d'autres compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales   Phases finales - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:21

merci jai pris de note de vos remarques ( killer chupi et toi ) et du coup je gagne un peu moins mais je produit du plus beau jeux et je m'amuse beaucoup plus !!
merci pr les compliments bube Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phases finales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phases finales   Phases finales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phases finales
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau phases finales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Coupe 3 étoiles-
Sauter vers: