Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée.

Aller en bas 
+9
Fred-makélélé91
shaolan0z
ElnInO68
Viktime
flo-pétanque
Chupi-sex-machine
Bink
salseroAlmeida
bube51
13 participants
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. Empty
MessageSujet: Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée.   Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. EmptySam 28 Nov - 12:08

Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. Journa10

Matchs à jouer avant le dimanche 13 décembre au soir.

vianos ludo 11 reprend l'équipe de Lyon

MATCHS JOUES

Lyon 2 - 1 OM (Niang)
OM 3 - 3 OL (Brandao, Cheyrou et Niang - Lopez x3)
Lorient 3-1 Boulogne (Buteurs: Vahirua, Gameiro et Monterrubio / Thil)
Boulogne 3-2 Lorient (Buteurs: Cuvillier, Moreira et Thil / Vahirua et Gameiro)
Grenoble 3 - 2 Monaco (Feghouli x3, Mollo x2)
Monaco 3 - 1 Grenoble (Pino,Mollo,Coutadeur.Ljuboja)
Sochaux 5-1 Lens (Sverkos 3 fois et Davies deux fois)
Lens 2-3 Sochaux (Sverkos,Davies, Boukari)
Nancy 2-1 asse (Alo'o Effoulou + Chrétien vs Landrin)
Asse 4-1 Nancy (Bergessio, Ilan x 2 , Payet vs Alo' Effoulou)
PSG 3 - 0 Nice (Buteurs: Erdinc x2, Hoarau)
Nice 0 - 2 PSG (Buteurs: Giuly, Hoarau)
Rennes 3-2 Toulouse (buts : Pagis, Briand (x2) ; Capoue, Sissoko)
Toulouse 1-0 Rennes (but : Gignac)
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée.   Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. EmptyDim 29 Nov - 16:14

Lyon 2 (je laisse mon adversaire marquer ses buteurs car je ne les ai pas)
OM 1 (Niang)

OM 3 (Brandao, Cheyrou et Niang)
Lyon 3 (López X3)

Bien joué Vianos Ludo, tu mérites ses résultats. J'ai été mauvais, t'aurais même mérité les 3 points.
Bonne chance pour le reste du championnat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bink
Intermédiaire
Intermédiaire
Bink



Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée.   Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. EmptyDim 29 Nov - 18:55

Ah la la, L'OM lâche des points (comme en championnat d'ailleurs).

Allez cousin, faut te reprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée.   Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. EmptyLun 30 Nov - 0:50

Lorient 3-1 Boulogne

Buteurs: Vahirua, Gameiro et Monterrubio / Thil

1ére mi-temps, il ne se passe rien! 3tirs en tout pour les 2 équipes, dont un seul est cadré.
2éme mi-temps, les attaques prennent un peu plus le dessus mais sont maladroites. Le 1-1 était presque définitif quand à la 88éme , sur une attaque lorientaise, 2 défenseurs boulonnais se percutent alors qu'ils avaient récupérer le ballon, ce qui permet à Gameiro de le récupérer et de venir battre Valverde en un contre un. Dans la foulée, Lorient marquera le 3éme.

Boulogne 3-2 Lorient

Buteurs: Cuvillier, Moreira et Thil / Vahirua et Gameiro

2éme match plus ouvert. Cuvillier marque tôt, moins de 10 minutes. S'ensuit un deuxième but boulonnais marqué d'une belle frappe de Moreira en plein dans le soupirail. Lorient marque peut après par Vahirua et se relance dans le match. Mais à la 45éme, un beau débordement de Da Rocha qui centre pour Thil, esseulé au point de pénalty, permet à ce dernier de s'illustrer en marquant d'un beau ciseau acrobatique.
Lorient reviendra à 1 but sur coup-franc à la 70éme environ. Mais la défense boulonnaise tiendra bon jusqu'au bout notamment grâce à Dembélé, auteur de 2 bons matches.

Bien joué Marco, 2 bons matches sympas où on a pas mal rigolé avec l'efficacité des attaquants.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée.   Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. EmptyMer 2 Déc - 14:32

Grenoble 3 - 2 Monaco

Feghouli x3, Mollo x2

Un match de fou!Je suis mené 2 a 0 a la mi-temps alors que j'ai de grosses occasions où je manque totalement de réussite avec notamment une main du gardien Monégasque en dehors de la surface non sifflée qui évite un but sur un face a face.

En 2ème pèriode je pousse pour revenir et je réduis le score.Je reprend espoir et en toute fin de match j'égalise puis je prend l'avantage dans les toutes dernières minutes du match!

Monaco 3 - 1 Grenoble

Pino,Mollo,Coutadeur.Ljuboja.

Un match très sérré où on a eu chacun notre chance mais l'équipe de Monaco était bien trop rapide pour ma pauvre défense de pré-retraité.
Avec une meilleure équipe je suis sûr que j'aurai au moins arraché le nul mais 3 points sur 6 c'est déjà très bien vu le handicap important au départ.

Bien joué flo.2 beaux matchs très sérrés et intense!
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée.   Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. EmptyMer 2 Déc - 14:49

oué bien jouer
j'étais pas du tout en forme ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée.   Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. EmptyMer 2 Déc - 15:19

T'as bien joué avec Monaco, beaucoup moins avec ton équipe une étoile Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée.   Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. EmptyMer 2 Déc - 15:20

oui j'étais dégouter
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée.   Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. EmptyVen 4 Déc - 10:18

Sochaux 5-1 Lens

Sverkos 3 fois et Davies deux fois.

Lens 2-3 Sochaux

Sverkos,Davies, Boukari

Sur l'ensemble des deux matchs cela méritait un partage des points. Je comprends la frustration de Tilleul. Bien joué quand même. A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée.   Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. EmptyVen 4 Déc - 10:18

Sochaux séloigne un peu plus de la zone de relégation avec 6 victoires sur les 8 derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée.   Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. EmptySam 5 Déc - 12:23

Nancy 2-1 asse
Alo'o Effoulou + Chrétien vs Landrin

Asse 4-1 Nancy
? vs Alo' Effoulou
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée.   Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. EmptySam 5 Déc - 12:59

Bergessio Ilan*2 et Payet
Revenir en haut Aller en bas
Fred-makélélé91
Intermédiaire
Intermédiaire
Fred-makélélé91



Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée.   Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. EmptyJeu 10 Déc - 20:05

PSG 3 - 0 Nice

Buteurs: Erdinc x2, Hoarau

Les parisiens ont fait leur travail de manière propre, les attaquants niçois ont manqué de percussion.

Nice 0 - 2 PSG

Buteurs: Giuly, Hoarau

Match ou les parisiens maitrise un peu mieu techniquement ce qui est logique vu le niveau des 2 équipes, mais ce qui aura joué dans ce match ce sont la chance des parisiens qui reussisse à avoir tous les contres et second ballon et la cerise sur la gateau un trouage exceptionnel du goal niçois plus une belle action ou hoarau tire sur le poteau mais la balle lui revient directement dessus qui n'a plus qu'a la pousser au fond des filets.

Bien joué Bresil, pour une fois je n'ai vraiment pas été malheureux sur ces matchs.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bink
Intermédiaire
Intermédiaire
Bink



Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée.   Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. EmptyVen 11 Déc - 22:31

Rennes 3-2 Toulouse
buts : Pagis, Briand (x2) ; Capoue, Sissoko

Toulouse 1-0 Rennes
but : Gignac

Bien joué, une victoire chacun.
Adversaire très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfenomeno
Amateur
Amateur
elfenomeno



Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée.   Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. EmptySam 12 Déc - 20:41

lille4-1bodeuax
csc
gervinhox2
mavuba
chamakh
bordeaux1-1lille
chamack
vittek
Revenir en haut Aller en bas
nico12a
Amateur
Amateur
nico12a



Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée.   Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. EmptyMar 15 Déc - 12:28

bien joué elfenomeno
Revenir en haut Aller en bas
chouineur-Maurice
Arbitre
Arbitre
chouineur-Maurice



Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée.   Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. EmptyMer 16 Déc - 0:40

Le Mans 3 - 2 Auxerre
buteurs : Helstad x 3)

Le Mans 4 - 1 Auxerre
buteurs : Helstad x 2 - Maiga x 2

Je dois avouer avoir eu bcp de chances sur les 2 matchs, tof ayant arrosé les poteaux
Revenir en haut Aller en bas
tofinho77
Amateur
Amateur
tofinho77



Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée.   Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. EmptyMer 16 Déc - 13:03

moi mes buts c jelen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée.   Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée)
» Résultats, comptes rendus 18ème et 34ème journée.
» Résultats,comptes rendus 6ème et 22ème journée.
» Résultats,comptes rendus 7ème et 23ème journée.
» Résultats,comptes rendus 8ème et 24ème journée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Championnat de France.Ligue 1.-
Sauter vers: