Fifa-live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-live


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée.

Aller en bas 
+5
shaolan0z
Viktime
flo-pétanque
tofinho77
bube51
9 participants
AuteurMessage
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Empty
MessageSujet: Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée.   Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. EmptySam 12 Déc - 13:09

Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Journa11

Matchs à jouer avant le dimanche 31 décembre au soir dernier délai!
Revenir en haut Aller en bas
tofinho77
Amateur
Amateur
tofinho77



Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée.   Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. EmptyMar 15 Déc - 12:21

auxerre6a1lorient


lorient 0 a 5 auxerre
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée.   Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. EmptyMar 15 Déc - 12:48

T'as oublié les buteurs tofinho.
Revenir en haut Aller en bas
tofinho77
Amateur
Amateur
tofinho77



Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée.   Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. EmptyMar 15 Déc - 12:56

5fois jelen 6fois birsa
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée.   Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. EmptyMar 15 Déc - 21:16

Monaco 4 - 2 Lille

on a tous les deux gâcher plein d'occasions !

Lille 2 - 5 Monaco

les joueurs de elfenomeno ne courait plus , n'allais pas vers la balle en gros ne faisait plus rien et son super goals ne la pas aider ... lol!

buteurs match aller :
mollo : 3
gudjohnsen : 1
VS
gervinho : 2

retour :
mollo : 3
coutadeur : 2 et oui bube c bien coutadeur ... lol!
VS
gervinho : 2

JE NE SUIS PAS SUR DU SCORE DU DEUXIÈME MATCH , a comfirmé ...
et bien jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée.   Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. EmptyMar 15 Déc - 21:46

Flo calme toi, tu fais déjà assez pitié comme ça avec ton coutadeur.
Revenir en haut Aller en bas
flo-pétanque
Légende
Légende
flo-pétanque



Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée.   Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. EmptyMar 15 Déc - 21:48

mais c pr rigoler ! t de mauvaise humeur ??
ba dsl alors jsavais pas que taller réagire comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée.   Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. EmptyMar 15 Déc - 21:57

Grenoble 4 - 4 Sochaux

Buteurs: Feghouli x3, Ljuboja pour Grenoble

Superbe match.Un des plus beau que j'ai joué sur fifa10.J'ai largement de quoi avoir des regrets sur ce match car je menais 4 a 2 a 20 minutes de la fin mais sur une erreur de mon gardien viktime revient a 4 a 3 et en fin de match au lieu de dégager je veux relancer proprement et je perd la balle en défense viktime centre et égalise.

Malgré celà et 2 vieux buts que j'ai pris a cause de bugs du jeu je me suis régalé car ce fut un superbe match.J'ai vraiment très bien joué et sans vouloir manquer de respect pour viktime je pense qu'avec une meilleure équipe et surtout une défense moins lente j'aurai pris les 3 points.

Sochaux 4 - 3 Grenoble

Buteurs pour Grenoble: Feghouli, Romao, 1 csc.

Pas grand chose à retenir de ce match si ce n'est la classe de viktime.Le match laggait énormément et sur une passe en retrait a mon gardien le ballon tape le poteau puis Davies marque.Viktime passe alors la balle en retrait et marque contre son camp alors que rien ne l'obligeait a le faire.

Viktime je te laisse le soin de noter tes buteurs car je les ai pas tous en mémoire.

Bien joué, dommage que le second match laggait autant car ça nous a gaché le plaisir a tous les 2 après un super 1er match.

Plus que 2 matchs a jouer contre bresil familly et j'aurai fini la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Viktime
Pro
Pro
Viktime



Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée.   Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. EmptyMar 15 Déc - 22:07

Sverkos 3 fois et Davies puis Sverkos deux fois et Davies deux fois.

Bien joué Bube. Je marque sur les deux matchs deux buts sur centre à la 90éme. C'était des match très serrés et tendus.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée.   Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. EmptySam 19 Déc - 3:27

Paris 0-4 St etienne Ilan *2 bergessio *2
St etienne 3-0 Paris Ilan*2 Monsoreau
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée.   Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. EmptySam 19 Déc - 12:06

Un shaolan en grande forme! Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée.   Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. EmptySam 19 Déc - 13:54

J'ai viré sanogo et ça se passe mieux, mais en championnat manager je trouve pas encore ma formation...


Dernière édition par shaolan0z le Sam 19 Déc - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée.   Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. EmptySam 19 Déc - 14:08

T'es pas le seul! Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée.   Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. EmptySam 19 Déc - 14:14

par contre je perd encore des points sur le match aller, je gagne casiment tout le temps le retour mais l'aller...contre lorient, lens , le mans, rennes, lyon je crois, valenciennes, des gros scores au retour en plus pour, la plupart.

Enfin je suis bien content de remonter comme ça après avoir frolé la zone de relégation a un moment.

Sinon bube j'ai pas pu tester borderland mon pote l'avait laissé a son appart, mais la c'est les vacances je vais le tester dans la semaine, meme ptet ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée.   Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. EmptySam 19 Déc - 16:55

Cool shaolan essaye de le récupérer, vu que t'es en vacance on pourrait en profiter pour se faire une campagne en coop tous les 2.J'avais acheté le jeu dans l'optique de joueur a plusieurs et je comptais sur killerclownie mais il est quasiment jamais disponible et dans ma liste d'amis personne n'a le jeu.Si t'es chaud cette aprem on peut se faire des matchs de clubs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée.   Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. EmptySam 19 Déc - 17:31

Mon frere est la , avec la neige y'a rien a faire personne sort, donc je vais laguer, ce soir je pourrais surement jouer j'ai pas ma voiture pour sortir mais mon frere sortira surement, et la semaine prochaine il est pas la donc je serais aussi souvent dispo pour jouer en club.
Pour borderland ça m'étonnerais que je le récupere , ou alors juste une aprem a mon avis, parce que la il le fini a fond, et je lui ai déja prété tous mes jeux, mais bon je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée.   Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. EmptySam 19 Déc - 21:52

J'ai testé borderland en coop avec mon pote pendant deux bonnes heures, c'est bien sympa je vais essayer de le récupérer de temps en temps la semaine prochaine vu qu'on habite a coté, faudrait se donner rendez vous avant.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée.   Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. EmptyDim 20 Déc - 1:00

Ouais c'est sympa a plusieurs comme jeu.Sinon tu peux l'acheter, d'occase il doit être a 30 euros.Ouais toute façon le soir y a pas de problèmes on se fera ça.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan0z
Légende
Légende
shaolan0z



Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée.   Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. EmptyDim 20 Déc - 2:03

ouai 30€ c sur c'est pas cher mais la j'ai d'autres priorités sur amazon uk, street fighter 4, AC 2, colin macrae 2 , beatles rock band, dj hero, mon abonnement live s'arrete début janvier et j'ai envie de me prendre shadow complex, castle crasher( ça a l'air délire en coop) , et balad of gay tony.
Donc vu que mon pote l'a casiment fini a 100%, ça m'embete de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
bube51
Arbitre
Arbitre
bube51



Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée.   Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. EmptyDim 20 Déc - 13:18

Je viens de finir AC2, vraiment un bon jeu.Beaucoup moins répétitif que le premier et une bonne durée de vue.
Si t'achète beatles rock band on pourra se faire quelques parties aussi, il est vraiment facile par rapport aux autres rock band.
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée.   Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. EmptyDim 20 Déc - 15:26

Moi je sais pas quoi prendre pour Noel Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chupi-sex-machine
Arbitre
Arbitre
Chupi-sex-machine



Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée.   Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. EmptyLun 21 Déc - 1:07

OM 1-4 Boulogne

Buteurs:
Lucho / Cuvillier x2 et Thil x2

Un but sur coup-franc pour chaque équipe!

Boulogne 5-0 OM

Buteurs: Boussaha, Dembélé, Moreira et Thil x2

Bien joué salsero. Je t'ai senti crispé pour notre première confrontation sur le forum lol!
Sinon au retour, un arbitre des plus sévères avec l'OM, expulsion de Bonnart sur un tacle anodin à l'entrée de la surface, et faute identique avec carton jaune pour M'Bia où là c'était encore plus flagrant qe le joueur ne touchait pas mon joueur.
A noter le joli but de Moreira qui en un contre un face à Mandanda, met ce dernier dans le vent sur une belle feinte de frappe puis n'a plus qu'à pousser le ballon dans les cages vides.

A une prochaine salsero...

Plus que le derby du nord contre Lens et j'ai fini ma saison.
Revenir en haut Aller en bas
salseroAlmeida
Intermédiaire
Intermédiaire
salseroAlmeida



Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée.   Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. EmptyMer 23 Déc - 0:27

Bravo à toi Chupi. J'aurai enfin joué contre toi et je confirme ce que j'ai pu entendre de tous ici, avec mes mots à moi bien entendu, tu taquines vachement!!! Magnifique coup franc et super feinte de frappe devant le goal, la grande classe! Chapeau!!! J'espère que les autres matchs qu'on pourra faire y'aura moins d'écart, et encore moins les matchs d'après jusqu'à enfin te battre, pourquoi pas Wink

Crispé non car en plus j'avais quand même l'OM et toi Boulogne. Simplement t'as été supérieur dans tous les secteurs de jeu, je n'ai pas été très créatif une fois de plus et n'ai fait que subir.

A bientôt Smile et bonnes fêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bink
Intermédiaire
Intermédiaire
Bink



Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée.   Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. EmptySam 26 Déc - 19:34

Rennes 3-4 Nancy

Nancy 2-2 Rennes

(j'ai pas les noms des buteurs, mais bon c'est pas tres importants)
Revenir en haut Aller en bas
ElnInO68
Pro
Pro
ElnInO68



Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée.   Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. EmptySam 26 Déc - 21:27

Moi c'est Allo' Effoulou x 2 , Malonga x2 et toi Bangoura x 3

2 eme match c'est Alo'o Effoulou + Feret vs Pagis et bangoura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Empty
MessageSujet: Re: Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée.   Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats, comptes rendus 17ème et 33ème journée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats, comptes rendus 19ème et 35ème journée(dernière journée)
» Résultats, comptes rendus 11ème et 27ème journée.
» Résultats, comptes rendus 12ème et 28ème journée.
» Résultats, comptes rendus 13ème et 29ème journée.
» Résultats,comptes rendus 1ère & 38ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-live :: Archives :: Championnat de France.Ligue 1.-
Sauter vers: